Un article vient tout juste d’apparaitre sur le site officiel de Sulake, société éditrice de Habbo Hôtel, et met fin à plus de neuf mois de silence radio du côté de l’entreprise rachetée pour quinze millions d’euros par une société de télécommunications.
Le communiqué de Sulake sur son site officiel
Dans un communiqué adressé en finnois, la société basée à Helsinki souhaite se revendiquer comme une entreprise responsable en donnant une chance aux jeunes développeurs de la région (ce qu’elle a toujours plus ou moins fait) : en effet, une première expérience avec la plateforme Best of Turku en 2012 avait permis à des jeunes finnois de créer une multitude de jeux en quelques heures, même si les utilisateurs n’étaient pas si motivés d’accueillir cette plateforme au sein du Game Center…
Recrutée il y a à peine quelques jours en tant que ‘Project Manager’ dans la co-création chez Sulake, Tuuli Ranta se charge donc d’organiser cet événement et est la personne la mieux placée, puisque ayant travaillé de nombreuses années pour l’université d’Helsinki : « je suis responsable de la gestion du processus de co-création de notre nouveau produit. Je m’engage avec la communauté, j’organise des ateliers créatifs avec notre public-cible » indique-t-elle.
En Juin, Sulake postait une offre d’emploi pour douze développeurs afin de développer un « projet secret« pour redonner un nouvel élan et une nouvelle dynamique à Habbo. Ce projet semble se concrétiser puisque Tuuli Ranta appelle les finnois (habitant dans Helsinki ou sa périphérie) à les rejoindre pour se forger une première expérience au sein d’une multinationale reconnue dans le monde entier. Sulake précise qu’il n’y a aucune qualification requise si ce n’est de l’enthousiasme et de la créativité, et le bonheur d’avoir aidé à terminer à ce qui s’annonce comme un grand projet… peut-être une modification totale de Habbo ou la possibilité d’accéder à l’intérieur de Habbo pour les smartphones et tablettes tactiles ?
Attention, seul les finlandais peuvent participer, merci de ne pas remplir le fomulaire si vous n’êtes pas concernés.
We made a recap in English for our english friends, see more…
[EN] A news appeared today on Sulake mainpage, Helsinki-based company founder of Habbo Hôtel, which gives a chance to young developers in the region of Helsinki. First experience Best of Turku in 2012 was made by Finnish students from University of Helsinki to be published later in the Game Centre included on Habbo.
Tuuli Ranta, new Project Manager in the co-creation, is « responsible for running the co-creation process smoothly during the development of new product » : new product seems to be already in moves because Sulake made a job offer for 12 developpers for a « secret project » last June (see more: http://mangetoica.com/archives/46395). Tuuli partly manages this project and needs finnish students help – no qualifications required excepts creativity.
Note: only the Finnish can participate, thank you not to fill the request form if you are not concerned.
Je ne pense pas que ce soit le fruit d’un outil de traduction même si certains points du texte sont à revoir, tant au niveau syntaxique que logique.
je change peut-être de sujet mais sur le FR le new catalogue est arrivé en revanche on a plus la page des anciens ltd ni même celle des cadeaux hc.. a voir..
Excellent ! :Mr.Burns:
c’pas de la que le masque anonymous viens ? L’oncle (je sais plus quoi)
Oncle Sam ? Non, le masque des Anonymous c’était les chevaliers de je sais plus quoi
Le masque des Anonymous c’est le visage de Guy Fawkes…
on s’en bat les c*uilles
Ouaaaah. Et sinon tu as pensé à changer l’ampoule du salon ?
Bah c’était un chevalier.
» Au Moyen Âge, le chevalier était un combattant à cheval en même temps qu’il détenait un titre de noblesse. Ils servaient dans l’armée de leur seigneur féodal ou dans l’armée de leur roi ou empereur ou encore ils s’engageaient comme mercenaires. Ils suivaient un code d’honneur consistant en principe à protéger le faible et l’opprimé. Cherchant majoritairement la gloire personnelle, ils était souvent peu disciplinées et chargeaient à vue de l’ennemi. Ils s’équipaient eux-même (ils doivent se payer eux-même leur armure, armes et chevaux). »
Il a fait l’armée, il n’était pas chevalier.
Et pourquoi pas recruter des français sur l’hôtel (.fr) toujours ces finlandais. C’est pas tout ça, mais on en a un peu rien à faire de eux, je pense pas qu’il parle de nous les finlandais.
Car en France tout se fait fuiter sur les sites fans, il y avait une équipe de builders mais on a plus eu de nouvelles depuis l’article révélateur d’MTC.
Y’a eu une nouvelle équipe de builders, il faut se mettre au courant avant d’essayer de troller.
Une équipe de suceurs* c’est différent.
Euh 17ème siècle ça n’est pas le moyen âge :l
FORUM: DERNIERS SUJETS |
ton outil de traduction déconne. evite de faire le bilingue si tu ne l’ai pas merci