×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Lady Gaga, Beyoncé et Britney Spears ne sont pas les bienvenues en Chine
commentaires 11
Posté par Damien le vendredi 26 août

La musique de Lady Gaga ou encore de Beyoncé et de Britney Spears ne fait plus partie des playlists des chinois. Selon le gouvernement du pays, certaines chansons de ces trois chanteuses constitueraient un danger pour la sécurité du pays et pour la culture de l’Etat. Ca va loin !Une centaine de chansons notées sur une liste seraient donc censurées en Chine et interdites sur les sites de musique en ligne. Rien que ça…Lady Gaga, connue pour ses frasques en tout genre et ses provocations toujours aussi étonnantes n’aurait donc pas la cote aux yeux du gouvernement chinois. Six de ses chansons ont été interdites de diffusion dont les titres The Edge of Glory, Hair, Judas ou encore Bloody Mary.Katy Perry figurent également sur cette liste avec Last Friday Night mais aussi Beyoncé et Britney Spears avec, respectivement, Girls (Whe Run the World) et Burning up. Selon des informations rapportées sur le site Internet d’Europe 1, c’est la troisième fois que le pays publie une liste si importante de chansons devenues « indésirables ».

CatégorieNon classé
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Surky

    Voilà où les amène le communisme, ils se croient encore dans les années 60, ils savent pas évoluer ces arriérés de Maoïstes !

  • b@pt40

    Ah, les chinois jte jure …. ( je parle du gouvernement, hein, les bridé jles aimes bien moi :)     )

  • Xx_MICA83_xX

    Mdr, choqués pour si peu ..

  • Sais du grand nimporte quoi !

  • MozartKinder

    Encore, que les Guns N'Roses vienne pas à cause de son album Chinese Democracy j'veux bien, mais ces trois nanas là menacent en aucun cas la chine…

  • Kenny-76

    Encore Lady gaga je comprend, mais la musique de Beyonce voilà quoi …

     

  • julienls1

    Lol…toujours aussi disproportionné, le gouvernement Chinois.

  • xx-Turko03-xx

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

  • cassis-D

    Ils sont fous ces chinois :) 

  • Tristan,!

    C'est : We run the world ( girls ) –'

  • britney spears la queen ! 

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER