×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
David Guetta en chat sur habbo !
commentaires 3
Posté par Maxbargo le jeudi 01 septembre

Et oui ! C’etait le 12 septembre 2007 sur habbo.fr (et d’autres hôtels par la même occasion) . 4 ans ont passés et David est devenu le français ayant vendu le plus de disques à l’étranger … l’un des meilleurs DJ au monde !

Ce n’est pas aujourd’hui qu’il viendrai à Courbevoie dans les locaux de Sulake pour un petit tchat VIP … Quand on pense à ce qu’il gagne maintenant (1.500.000€ en 2010 contre 600.000€ en 2007) on le voit mal se déplacer gratuitement pour faire sa promo, surtout pour notre petite communauté !

Pour rappel, son album « Nothing but the beat » est sortit lundi et c’est une tuerie ! Si vous ne l’avez pas encore écouter c’est ici ; http://www.deezer.com/fr/music/david-guetta/nothing-but-the-beat-1242294

Son passage en 2007 chez Habbo ;

 

CatégorieNon classé
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • .!Toadfun!.

    Je sais pas si il a pris la grosse tête …

  • !e

    Bah, il a de l'argent et beaucoup d'argents maintenant mdr

  • I obtained very good information out of your weblog

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER