×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
[EXCLU] À nouvelle année, nouveaux locaux : Sulake migre chez Elisa
commentaires 10
Posté par Chromosomes le jeudi 02 janvier

Acquise il y a moins d’un an par Elisa, le plus grand réseau de télécommunication de Finlande, Sulake a connu de nombreux changements afin de faire de son jeu phare ‘Habbo Hôtel’ un produit qui s’assimile davantage à l’identité d’Elisa en le personnalisant notamment sur l’aspect esthétique, en l’occurrence l’omniprésence des couleurs bleues et blanches intra-Habbo –nouvelles fenêtres, etc…– et extra-Habbo –avec l’harmonisation prochaine des pages sur le modèle de la page http://www.habbo.fr/credits.

 

 

 

Depuis quelques années, Sulake Finlande a déménagé vers des locaux récemment construits et par conséquent plus moderne : cet immeuble de bleu et de verre ont vu défiler de nombreuses personnes qui ont contribué de près ou de loin au changement de Habbo. Des créateurs du jeu et de Sulake en passant par Paul LaFontaine, ces locaux reflétaient la prospérité et l’indépendance de l’entreprise depuis absorbée par Elisa.

 

 

 
Au 1er Janvier 2014, c’est à dire depuis hier, le siège social de Sulake se trouve désormais dans un autre bâtiment au coeur d’Helsinki : la maison-mère de Habbo se situe maintenant dans l’enceinte des locaux d’Elisa qui regroupe la plupart des sociétés acquises par cette dernière, signe du ‘Elisacentrisme’ entrepris par la société de télécommunication, qui a sauvé Sulake d’une fermeture certaine en rachetant toutes les parts de ladite entreprise.
 
CatégorieSulake
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • KanjMTC

    Si Elisa est le plus grand réseau de télécommunication en Finlande, ça peut être un bon point pour Habbo, reste à voir ce qu’ils vont faire de Habbo.

  • yayas25

    Ouui mais j’ai l’impression que habbo est en danger !!

  • Thibault – .:like-boss:.

    Il y a qu’à voir le nombre de Habbos connectés: 2,595, en début d’année 2013 il y avait le double…

  • Floriandash

    Le mec qui avait écrit l’article que vous trouvez trop négatif, il avait raison, vous voyez. xD

  • Bochi-Helsephin

    On passe d’un immeuble moderne de bleu et de verre à un bâtiment sale qui date des années 40. Ca prouve que Sulake est tombé bien bas.

  • Bochi-Helsephin

    Habbo, c’est comme un Volcan. On peut pas l’empêcher de faire une éruption. Et là l’éruption c’est les gens qui se tirent :) !

  • Paupaul

    Les premiers bureaux de Sulake étaient dans une sorte de ‘château’ ayant la même architecture que les ‘bureaux des années 40’ ;-)

  • MattouFP

    Les locaux ‘châteaux’ sont toujours d’actualités, c’est le bureau de Londres.

  • Miss.Verity

    Non ceux de Helsinki.

  • Oui, il s’agissait des premiers locaux de Sulake. (http://farm1.staticflickr.com/196/499620730_f1e4261a78_o.jpg).

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER