Après avoir incarné Altaïr, Ezio Auditore et Connor Kenway, il est l’heure d’incarner Edward Kenway dans Assassin’s Creed IV Black Flag ! Bonjour la piraterie, le soleil, les îles, la mer, Assassin’s Creed IV Black Flag nous plonge directement dans le corps d’un pirate en quête de puissance et de fortune. Avec son bateau, le Jackdaw, il vous emmènera aux 4 coins des Caraïbes. Vous pouvez aussi visiter des villes comme La Havane ou Kingston.
«
Lis la suite !
Fiche de renseignement :
«
Développeur : Ubisoft
Éditeur : Ubisoft
Sortie France : 29 octobre 2013
Type : Open-world
Support : Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, WiiU, PC
Durée de vie : 20h (campagne solo et quelques activités annexes) et beaucoup + pour le jeu en entier.
Prix : Entre 50 et 70€
«
Synopsis :
«
Comme c’est le cas dans les précédents jeux de la série, l’histoire est divisée en deux moitiés entrelacées, comprenant une phase dans un monde futuriste, et une autre dans un cadre historique, les événements de chacun influençant l’autre.
De nos jours, le personnage du joueur est engagé par Abstergo Entertainment – une filiale d’Abstergo Industries – en tant que chercheur afin d’utiliser l’Animus et d’examiner les souvenirs de Desmond Miles et ses ancêtres. Bien qu’il ait déjà été établi que l’Animus ne peut être utilisé que pour afficher les souvenirs de ses ancêtres directs, la fin d’Assassin’s Creed III implique que l’Animus fonctionne désormais de la même manière qu’un ordinateur. Face à cette nouvelle possibilité, Abstergo demande au participant de se concentrer spécifiquement sur les souvenirs d’Edward Kenway.
«
Galerie d’image :
«
«
+ Ce qu’on a aimé :
«
– La map immense
– Les graphismes magnifiques
– Bonne durée de vie
– Grande liberté
– Beaucoup d’activités possibles
«
– Ce qu’on n’a pas aimé :
«
– L’intelligence artificielle pas très développé (limite tu peux tuer un mec devant un ennemi sans qu’il te voit)
– Scénario pas très inspiré
– Des scènes dans le présent qui ne servent à rien
– Du clipping (fait quand tu vois la map vide et quand tu fais un pas tout apparaît)
– Missions très répétitives
Conclusion :
Assassin’s Creed IV Black Flag est un assez bon jeu dans l’ensemble malgré que la série vieillit et que les défauts sont récurrents. En 1 an, Ubisoft fait du bon travail mais c’est malheureusement pas parfait.
«
Bonus :
«
FORUM: DERNIERS SUJETS |