×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Habbo va prochainement lier votre compte à votre téléphone
commentaires 9
Posté par .:like-boss:. le lundi 13 janvier

Il y a quelques semaines, nous vous relations de l’apparition de plusieurs images représentant un smartphone qui aurait a priori servi pour une campagne sur l’hôtel néerlandais. Toutefois, notre partenaire international Puhekupla vient de découvrir une nouveauté qui fera prochainement son apparition, laquelle pourrait se traduire par un renforcement de la sécurité pour votre compte. 

Capture d’écran 2014-01-13 à 13.12.14

3dd1417b37a5477bb0d01ab06dd151cf4d75a618

En effet, il serait possible de lier votre compte à votre téléphone portable, afin d’en accroitre davantage sa protection et sa sûreté, comme c’est déjà le cas sur Facebook ou sur Twitter pour ne citer que ces communautés. 

Capture d’écran 2014-01-13 à 13.12.20

Par ailleurs, cette fenêtre ci-dessus pourrait permettre à Habbo d’envoyer des informatons promotionnelles sur votre téléphone pour recevoir quelques crédits gratuits ou tout simplement pour vous alerter des évènements en cours sur l’hôtel. Ce n’est qu’une supposition.

phone.number.verify.title=
phone.number.verify.enter.verification.code=
phone.number.verify.input.init.text=
phone.number.verify.try=
phone.number.verify.wait=
phone.number.verify.did.not.receive.code=

phone.number.collect.title=
phone.number.collect.select.country=
phone.number.collect.input.number=
phone.number.collect.input.init.text=
phone.number.collect.send.button=
phone.number.collect.skip=
phone.number.collect.never.again=

frank_read[1]Néanmoins, le traitement des données permet à Sulake de vendre toutes vos informations personnelles à des tiers uniquement dans l’Union Européenne. Alors que les messages sécu nous rappelait qu’il ne faut jamais donner son numéro sur Habbo, faut-il faire confiance à cette nouveauté, laquelle est forcément liée à la société ayant racheté Sulake –Elisa, opérateur téléphonique– ?

 

 

Crédits images et codes | Puhekupla

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • rexor

    Cette histoire de « Habbo Attitude » où l’on nous conseille de ne pas diffuser son numéro de téléphone devient totalement ridicule. Ils se contredisent vraiment ! De piiiire en piiiiire !

  • KEKE2209

    Ce n’est pas réellement diffuser, c’est une protection en plus pour notre compte & puis si ça peut nous faire gagner un ou deux petits crédits pourquoi pas. Faut aussi voir le bon côté des choses et ne pas rester que sur les mauvais.

  • ZeSTAR-CELIA

    Et on fera comment si on change un jour de numéro de téléphone?

  • Jérem´ ✨

    Cool, on va pouvoir échanger des sextos avec androidlili ! o/

  • MattouFP

    Ils ne peuvent pas, en l’état actuel des CGU, revendre les numéros de téléphone à des tiers. Ça passera par une modification de la charte, avant.

  • KanjMTC

    J’sens trop Sulake s’introduire petit à petit dans notre portable avec des messages du genre  » PROFITEZ DE NOTRE OFFRE !! 120C ACHETES, UN CHEVAL EN BOIS OFFRE EXCLUSIVE ATTENTION !! « 

  • Nocturne

    Cela peut-être intéressante tout de même !

  • m4gicremyc

    Pas tout les jours je pense :D

  • Oui enfin, la modification est unilatérale et imposée donc…

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER