×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Facebook : mort prévue pour 2017 ?
commentaires 15
Posté par Quentin - @Nitneuq_ le jeudi 23 janvier

Une étude arrivée depuis le Department of Mechanical and Aerospace Engineering de l’université de Princeton aux Etats-Unis annonce la fin de Facebook pour… 2017.

 

D’après ces chercheurs, l’étude a montré que Facebook pourrait perdre près de 80% de ses visiteurs en moins de 2 ans. Pouvant profiter aux concurrents, qui commencent sérieusement à sortir du lot.

 

Malgré le Newsfeed qui n’est toujours pas ouvert au publique (et heureusement?), la firme de Mark Zuckerberg n’arrive plus à remonter la pente. Pubs trop présentes, perte de sa « notoriété »… Et l’entreprise l’a compris, il faut trouver des solutions.

 

Prochainement, le NewsFeed en phase BETA.

 

Une demande de rachat destinée à Snapchat a été faite par la firme avant de s’attendre à un refus. Après tout, Facebook en est le propre modèle : à ses débuts, celle-ci a refusé l’offre de 1 milliard de dollars de Yahoo; désormais, elle en vaut 140.

CatégorieHors Habbo
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER