×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Harcèlement sexuel sur #Habbo : un garçon de 16 ans condamné en Finlande
commentaires 16
Posté par .:like-boss:. le lundi 27 janvier

(FINLANDE) Après les nombreuses affaires de pédophilie rapportée par les médias étrangers et retranscrites sur MTC, dont une assez surprenante mettant en scène une femme d’une cinquantaine d’année qui avait incité un jeune garçon à avoir des rapports sexuels avec en lui envoyant même des sex-toys, les juridictions finlandaises ont condamné un garçon de seize ans qui forçait une jeune fille d’à peine douze ans à avoir des relations sexuelles à travers une webcam et ensuite chez lui.

Capture d’écran 2014-01-27 à 00.08.07

La modération sur l’hôtel semble toujours aussi défaillante, alors que de nombreux outils ont été développé pour lutter contre ce genre d’abus à travers un logiciel spécial pour tracer les pédophiles. Toutefois, il ne s’agit pas d’un adulte mais bien d’un mineur qui a l’âge de jouer et de se socialiser sur Habbo. Faut-il se méfier de tout le monde ?

battleball_reddevilHabbo, qui collabore avec les policiers de tous les pays où le jeu est implanté, avait sauvegardé toutes les conversations du jeune homme où il ressort clairement la position dominante de ce dernier dans le dialogue avec sa victime, laquelle était forcée à assouvir ses désirs à travers un chantage omniprésent : la jeune fille de douze ans devait montrer ses seins, poser dans des positions explicites ou cautionner les actes sexuels auxquels elle prenait part de façon forcée. Un psychiatre a examiné l’état mental de la victime qui est sans appel : la jeune fille est traumatisée et a des séquelles irréversibles qui peuvent nuire sur son développement. 

Deux mois de prison ainsi que 2,000€ de dommages-intérêts requis par la juridiction de district à l’encontre de l’adolescent de 16 ans.

Source | Iltalehti.fi

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Verybg habbo

    C’est étonnant le taux de kasositude de certaines personne lol

  • rexor

    Cela (la condamnation) arrive souvent sur les autres hôtels mais pas en France alors qu’il y en a des tas… Il y a de quoi faire pour la justice de France ! lol

  • KanjMTC

    Même pas majeur et il fait de l’harcèlement sexuel, c’est avec ce genre de mecs qu’on pourra même plus laisser nos gosses sortir de l’école tranquilles.

  • Hernand-Maximus

    Love sex, durex <3

  • DiseurdeVerité

    Je me suis toujours méfiée de toi Antoine

  • Telephono

    D’un point de vue psychologique, l’enfant de seize ans a peut-être vécu des choses, vu des choses, entendu des choses ou autre durant sa jeunesse qui a crée en lui un traumatisme ou un renfermement explicite qui expliquerait son attitude, je pense qu’il devrait aussi consulter afin de vérifier s’il a des soucis. En revanche, s’il en a pas, j’espère qu’il se rendra compte, un jour ou l’autre, de la gravité de son acte.

  • Hernand-Maximus

    La meuf est pas obligée de montrer ses bzouzes, elle a qu’a l’bloquer de son appart, bam, kick amigo, et basta, aussi ché pas faut réfléchir. Et Habbo est interdit aux – de 13ans !
    Je cautionne pas le fait que le mec fasse ça aussi.^^
    Mais voilà -_- !

  • rexor

    Il ne faut pas avoir de la pitié ou de la peine ni même le défendre. Il est conscient de son acte puisqu’il l’a harcelée pour qu’il réussisse à obtenir ce qu’il désirait. :)

  • Telephono

    Il n’est pas question ici de pitié, peine ou ni même de défendre son acte. Cependant, je dis uniquement qu’une personne, suite à une ou plusieurs séquelles dans son passé peut avoir des quelconques troubles que ce soit psychologique, neurologique etc. Je me suis donc posé la question si cette personne était réellement consciente ou non. Il est vrai que d’un côté, si ce garçon a demandé des choses à la fille, c’est d’une part qu’il était conscient de ce qu’il demandait mais peut-être pas entièrement suite à des choses de son passé ou même de son présent qui font que ça tourne pas très bien dans le cerveau… Il est jeune, très jeune, c’est pour cela que je me pose la question.

  • indounse34
  • Rooster

    Moi ça me fait rire, la modération fout rien du tout pour quelques choses comme ça tandis qu’il me ban à vie lorsqu’un hacker a pu accéder à mon compte (j’ignore comment) et décide de parler de rétro et malgré toutes attentes, ils veulent pas me protéger d’avantage ni me débannir pour une connerie du genre mais niveau cybersexe, ils font que dalle et ils se demandant pourquoi leur modération est considérablement nul.

  • rexor

    La modération fait son travail et là c’est une affaire qui va au-delà de la modération. ;) C’est une affaire judiciaire !

  • World-War-Z [Habbo]

    A 16 ans, c’est grave..

  • djalgerie

    J’ai vu le logo pixel

  • djalgerie

    Mddr il doit se faire niqu** par ses parents.

  • rofolphedefree

    après a 12 ans la meuf doit etre plate comme une planche mdr

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER