(FINLANDE) Après les nombreuses affaires de pédophilie rapportée par les médias étrangers et retranscrites sur MTC, dont une assez surprenante mettant en scène une femme d’une cinquantaine d’année qui avait incité un jeune garçon à avoir des rapports sexuels avec en lui envoyant même des sex-toys, les juridictions finlandaises ont condamné un garçon de seize ans qui forçait une jeune fille d’à peine douze ans à avoir des relations sexuelles à travers une webcam et ensuite chez lui.
–
–
La modération sur l’hôtel semble toujours aussi défaillante, alors que de nombreux outils ont été développé pour lutter contre ce genre d’abus à travers un logiciel spécial pour tracer les pédophiles. Toutefois, il ne s’agit pas d’un adulte mais bien d’un mineur qui a l’âge de jouer et de se socialiser sur Habbo. Faut-il se méfier de tout le monde ?
Habbo, qui collabore avec les policiers de tous les pays où le jeu est implanté, avait sauvegardé toutes les conversations du jeune homme où il ressort clairement la position dominante de ce dernier dans le dialogue avec sa victime, laquelle était forcée à assouvir ses désirs à travers un chantage omniprésent : la jeune fille de douze ans devait montrer ses seins, poser dans des positions explicites ou cautionner les actes sexuels auxquels elle prenait part de façon forcée. Un psychiatre a examiné l’état mental de la victime qui est sans appel : la jeune fille est traumatisée et a des séquelles irréversibles qui peuvent nuire sur son développement.
Deux mois de prison ainsi que 2,000€ de dommages-intérêts requis par la juridiction de district à l’encontre de l’adolescent de 16 ans.
–
Source | Iltalehti.fi
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |