C’est à la fin de l’annonce faite sur l’article écrit aujourd’hui et disponible sur le blog des développeurs que ces derniers ont annoncé la remise en place future d’une fonctionnalité qui était, autrefois, très importante : le Room-O-Matic.
–
–
« Il y a même quelque chose pour vous, les anciens… comment ça s’appelait déjà… le R-O-M ?«
C’est par cette phrase que les développeurs ont conclu leur article sur la suppression future du Game Center ainsi que l’apparition de la vérification par téléphone, où R-O-M semblerait désigner le Room-O-Matic. Mangetoiça avait écrit un article il y à trois mois sur la possibilité d’un retour de cette fonction avec la découverte d’un nouveau mobi destiné finalement à informer les utilisateurs quant à l’avancé des nouveaux outils de la version bêta sur l’hôtel international.
–
ROOM-O-MATIC, KEZAKO ?
Tous les anciens joueurs ante-bêta sont forcément passés par le Room-O-Matic pour créer un appartement : il s’agissait en fait d’une borne, très laide à vrai dire, qui permettait de créer un appartement sans passer par la technique actuelle visant à afficher le Navigateur, puis de sélectionner ‘Créer un appartement‘… une révolution pour l’époque qui permettait de se la péter grave dans sa console : un appartement créé par le Room-O-Matic, rien de plus classe pour choper ! Cette fonctionnalité était présente dans les lieux publics, comme l’Ice Café ou le Sous-Sol.
« So 2001 » cet outil a donc été supprimé –comme beaucoup d’autres, peut-être trop d’ailleurs– lors du passage à la bêta et de la suppression des lieux publics qui ont suivi… mais qui semblerait renaître très prochainement suite à cette annonce.
FORUM: DERNIERS SUJETS |