×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
L’histoire d’Habbo.
commentaires 28
Posté par !e le mercredi 07 septembre

Mais comment a été créer Habbo? Par qui, quand et où ? Je vais répondre à toutes ces questions
dans le texte ci-dessous:

sampo_aapo

L’histoire de Sulake a commencé en 1999, lorsque deux jeunes gars finlandais, Sampo Karjalainen et Aapo Kyrölä, ont fait une demande en ligne appelée Mobiles Disco pour la bande de leurs amisDisco Mobiles était purement un projet libre-temps, mais, une fois lancé sur Internet, cette communauté multi-utilisateurs en ligne est devenu un énorme succès collecte utilisateurs à travers le monde. La première communauté Habbo est né.  

Avec l’aide du finnois Taivas agence de publicité, Sampo et Aapo commencé à développer l’idée d’un jeu multijoueur en ligne supplémentaires. Bientôt  Sulake société a été fondée et la première communauté virtuelle, Hotelli Kultakala (Goldfish Hôtel), a été lancé en Finlande en août 2000. Après l’énorme succès du premier lancement Habbo, Habbo Hôtel a été ouvert au Royaume-Uni ainsi et Habbo est né officiellement en tant que marqueDeux nouvelles communautés ont été lancés en 2001 et quatre en 2003, tandis que dans le même temps la plate-forme technique a été reconstruit et le concept développé. 

Au cours de 2004, en tant que société Sulake et Habbo Hôtel comme une chaîne de communauté a grandi de façon spectaculaire. À la fin de 2004, on comptait 16 communautés en ligne sur quatre continents différents et Sulake a plus de 160 employés. En 2005 et 2006, Habbo a encore renforcé sa présence dans le monde et actuellement Habbo Hôtel a des clients dans plus de 150 pays. Les adolescents du monde entier ont créé 230 millions de personnages Habbo et plus de 10 millions de visiteurs uniques visitent Hôtel Habbo chaque mois.
En Décembre 2009, les 11 versions linguistiques Habbo Hôtel ont été lancés à l’intérieur de sites social comme Facebook. Grâce à Facebook Connect, les utilisateurs Habbo dans le monde peuvent facilement trouver leurs amis Facebook à l’Hôtel Habbo et de partager leurs expériences du monde. 

Hotelli

Alors bande de geeks, sans eux vous aurez une vie sociale non? (ironique)

Sulake.com


 

CatégorieNon classé
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Maxbargo

    c/c google trad ? :)

  • !e

    téjé mdr

  • cassis-D

    mdr max ;)

  • b@pt40

    En Décembre 2009, les 11 versions linguistiques Habbo Hôtel ont été lancés à l’intérieur de la plus grande Facebook réseau de sites sociaux.    *cc google translate*

    Hum, je t'enmerde pour la derniére phrase :) 

  • damos1

    c nul habo :rir:

  • Google,,

    Stooooop faire des article sur kkchose ke vous avé déja fais svppppp

  • Bobymilien

    Article déjà fait par Does si je me souviens?

  • !e

    Lol, Does n'a jamais fais de news comme ça mdr' , puis ça fais quoi? tant que je le plagie pas =) Source: sulake.com Enjoy

  • Bobymilien

    Si tu l'dis mais arrête de causer comme un kikoo c'est désagréable…

    et Does avait fait un article sur le même sujet, Enjoy 

  • Gaeta478

    Oui mais pas tout a fait le mêmes mais osef sinon , innover vos sujet genre posez nous des question sondage en news genre , qui verrait vous le mieux comme président en 2012 ou que pensez vous des nouveau animal collector ou ce genre de truc :)

  • !e

    bah gaetan, mon responsable news m'a jamais expliqué comment faire un sondage, sinon j'en aurais fais plusieurs en bas de news^^

     

  • mitaki

    On le sait depuis longtemps

  • Gaeta478

    Demande sur le forum Habbo ou cherche sur google 

  • julienls1

    Que tu traduises, c'est normal. Tu aurais simplement pu reformuler certaines phrases qui veulent carrément rien dire.

  • FurstMan

    Does en avait fait un en effet mais les informations étaient totalement fausses alors que monsieur avait soit disant appelé directement Sulake en Finlande. Lol…

    Bref, cette foi c'est la bonne ! Mais tu a oublié de préciser qu'à la base Mobiles Disco a été créé dans le but promouvoir leur groupe de rock (sous le nom de Mobiles) et réunir leurs quelques fans. ;)

  • Does

    Article entièrement plagié sur le mien, mais ça ne m'étonne pas venant de la personne qui l'a rédigée ;)

    Et Furstman tu l'ouvre pour rien, c'est pas parceque t'es dans les tags d'Anofela qu'il faut se prendre pour un chaud-lapin bonhomme

    J'ai contacté de l'ancien personnel de sulake via l'hotel finlandais (Habbo.fi) qui m'ont parlés d'apo,sampo, et les débuts du jeu. ils s'y rendent encore tels que juelz (bref la liste est sur Puhekupla)

    Un groupe de Rock créé par Apo et Sampo ? J'en ris encore. "S'informer avant d'agir" ce slogan est fait pour toi.

  • !e

    mdr j'ai looker sulake.com, je ne t'ai pas plagié :)

  • Maxbargo

    @Does ; !e n'a rien plagié du tout ; d'ailleurs ça se voit c'est la traduction approximative de l'article sur sulake.com ….

     Je ne savais pas que tu parlais couramment le finnois au téléphone :p

    Je rappel que les règlements de compte entre utilisateurs par commentaires peuvent faire l'objet de modération/suppression :)

    Bonne journée ;) 

  • !e

    j'appelle ça se faire KCKCKKCKCKCKKC

  • Ispicke

    u_u

  • Bobymilien

    !e t'es un énorme noob…

  • Ludio26

    Mais Does quand t'estce que t'arrêtera d'être aussi ***? (Oh tu vois j'ai pas dis l'mot ! Mais cherche dans ta tête tu y réfléchiras ((si t'en as une !)))

    Sinon sur l'article de !e ça nous rapelle un peu l'histoire d'habbo , ça fait pas d'mal non? 

  • FurstMan

    @Does: "Et Furstman tu l’ouvre pour rien, c’est pas parceque t’es dans les tags d’Anofela qu’il faut se prendre pour un chaud-lapin bonhomme"

    C'est quoi le rapport ? Jalousie non ? Si malheureusement pour toi le fait de voir ton pseudo chez un staff change ta façon d'être, ce n'est pas mon cas.

    Pour mes sources, tu peux toujours demander aux staffs et tu verras ce qu'ils te répondront, ça parait pas comme ça mais ils en savent des trucs !

    PS : C'est cher les cours de Finlandais ? Et côté facture téléphonique, t'a pas trop vidé tes poches ?

    Bref, l'hôtel à depuis bien évolué et je pense que malgré tout ce qu'on pourrais leurs reprocher, ils ont réussis à se développer un peu partout dans le monde. Il ne faut pas oublier que Sulake reste avant tout une entreprise !

  • !e

    Bien dis furstman !

  • Xx=MICA83=xX

    Ça me fais marrer les gens qui sont censé quitter habbo mais qui enfaîte ne partent jamais… Does je t'appréciais au début tu faisait des bons articles et je te croyais posé, intelligent même mature. Mais au fil du temps j'ai compris a quel point tu pouvais être jaloux et gamin. Bien de contacter des staff Finlandais… mais bonjour le coût de l'appel et entre nous je pense que niveau Finlandais tu doit pas être au top ..

  • Alex – Swims – Sxims

    Attention je suis pour personne ! (rire) non je suis pour toi petit qui lis se message mais je croit que Does voulais dire qu'il a ouvert son toshiba windows CE et qu'il c'est connecter sur Habbo.fi qu'il a sorti google translate et qu'il ai demander a un staff >> (j'imagine sur habbo.fr "Eh je voudrais parler a norman ! Je vous le passe tout de suite !") <<de parler avec lui.</strong>

  • Sk!z3r

    !e fait toujours son mac alors que tout habbo sait que c'est une merde pkpa

  • Pingback: MTC | MangeToiÇa » Le fanblog d'opinion !()

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER