Suite à l’acquisition totale de Sulake par Elisa, entreprise de téléphonie finlandaise, l’organisation de l’entreprise a été complètement revue, et relate ses premiers effets. WoozWorld, l’une des plus grandes communautés destinées aux adolescents et concurrent direct de Habbo, vient d’annoncer la nomination de Simonetta Lulli en tant que PDG/CEO de la start-up canadienne, qui est accessoirement l’ancienne Vice-Présidente de Sulake.
–
–
Dix ans après avoir rejoint l’hôtel espagnol, où elle fut Community Manager puis a gravi les échelons de l’entreprise, Simonetta Lulli figure toujours dans l’organigramme du ‘sommet’ de l’administration de Sulake, comme le montre le site internet qui n’a pas été mis à jour.
‘Simonetta Lulli apporte une touche de féminité et une connaissance approfondie des jeux en ligne et du marketing des nouveaux médias à Woozworld, où son expertise est mise à profit pour élargir encore davantage la portée internationale de l’entreprise et la mener vers de nouveaux sommets‘ relate le site qui référence les membres de l’exécutif de la société.
–
–
L’ancienne Vice-Présidente est désormais à la tête d’une communauté en pleine expansion, calquée sur un modèle similaire à Habbo : socialisation, personnalisation, et fun. WoozWorld permet de rencontrer des adolescents dans des appartements créés par les joueurs et pour les joueurs basé sur un modèle entièrement en 3D. Depuis son lancement en 2011, WoozWorld a accueilli plus de 25 millions de pré-adolescents de huit ans et plus, dont l’âge médian est 8-14 ans (beaucoup plus jeune que sur Habbo) et accueille aussi des stars que les pré-adolescents adorent, comme Simple Plan récemment.
FORUM: DERNIERS SUJETS |