×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
L’hôtel brésilien donne des conseils de santé aux nolifes !
commentaires 5
Posté par Michel Cymes le dimanche 09 février

Ce n’est pas une blague, les joueurs de la communauté brésilienne viennent de recevoir des conseils à propos des conséquences sur leur santé de leur suractivité sur Habbo. L’hôtel brésilien est une forte communauté qui recueille des dizaines de milliers de personnes chaque jour dont la plupart sont connectés en permanence sur Habbo, d’où les vigilances émises par les administrateurs en charge de cette communauté d’Amérique du Sud à retrouver dans cet article.

Capture d’écran 2014-02-09 à 13.11.54

Conseil n°1 : faites une pause

Il faut savoir que les médecins recommandent de faire une pause d’une dizaine de minutes pour une heure d’activité sur l’ordinateur ou les jeux vidéos. Ces règles n’étant pas suivies par la quasi totalité des joueurs, les médecins détectent des défauts visuels (myopie…) de plus en plus tôt, les enfants jouant de façon précoce aux jeux vidéos ou à l’ordinateur.

Conseil n°2 : cliquez sur la croix rouge en haut à droite

Quittez Habbo pour vous détendre autour d’un bon chocolat chaud, en croquant une pomme… ou en croquant la vie à pleine dent !

Conseil n°3 : faites attention à votre dos

Le fait de rester assis devant votre ordinateur sur une longue durée abime forcément votre dos, faites attention à votre posture ou vous finirez à 30 ans comme le Bossu de Notre-Dame. D’ailleurs, le Washington Post avait récemment émis une étude qui démontrait les effets sur votre corps d’une position assise continue, et le constat fait plutôt peur.

Conseil n°4 : n’oubliez pas votre vie

Les nolifes oublient souvent qu’en dehors de la vie virtuelle qu’ils ont sur Habbo, il existe aussi un monde parallèle qui est… la vie réelle. Faites vos devoirs, rangez votre chambre, allez faire un petit coucou à Mémé et sortez avec vos amis manger une pizza (mais pas chez Pizza Pipo !)

Évidemment, ces conseils destinés aux joueurs brésiliens sont aussi valables pour les joueurs français. Toutefois, MTC vous conseillerais aussi de garder votre langue bien au chaud, des petits saignements sont régulièrement constatés et nuisent à votre santé… :)

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Telephono

    « Les nolifes oublient souvent qu’en dehors de la vie virtuelle qu’ils ont sur Habbo, il existe aussi un monde parallèle qui est… la vie réelle. » Pas besoin d’en dire +

  • aerezst

    omg méchant j’aurai quitter habbo si on me dis sa ^^ mddr les insultes de nolifes

  • rexor

    Oui mais comme on dit: « Un électrochoc c’est nécessaire ! » :) Comme les campagnes de publicités pour les conducteurs inconscients par exemple

  • Hernand-Maximus

    XD !

  • djalgerie….

    Un peu normal, l’hôtel atteind les 20.000 connectés en heure de pointe.

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER