×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Markku Ignatius, ancien PDG temporaire de Sulake, travaille chez Supercell
commentaires 2
Posté par Nocturne le mercredi 12 février

Nous avions pris des nouvelles concernant l’avenir post-Sulake de Paul LaFontaine mais pas de Markku Ignatius, qui fût nommé à la tête de la société éditrice de Habbo pendant trois mois, du 1er Janvier au 31 mars 2013, pour effectuer une transition vers le rachat de l’entreprise par Elisa, société spécialisée dans la télécommunication. Qu’est devenu l’homme qui a fait revenir le club HC et diverses fonctionnalités ‘old school’ ?

Capture d’écran 2014-01-15 à 13.20.51

SON PARCOURS CHEZ SULAKE

Recruté à Helsinki dès 2006, Markku Ignatius est un juriste d’entreprise qui se charge de régler tous les éventuels problèmes rencontrés par Sulake avec ses clients sur le plan du droit. Avec la restructuration de l’entreprise effectuée en 2012, il échappe aux licenciements massifs du personnel et obtient une promotion qui lui permet d’acquérir une plus grande autonomie. Le 1er Janvier 2013, il se voit confier par Paul LaFontaine la direction de l’entreprise de façon temporaire afin de conclure rapidement les contrats de vente pour Elisa sans embaucher une personne externe à l’entreprise pour trois petits mois. Markku Ignatius, un Habbo avant tout, est l’homme qui a fait revenir plusieurs fonctionnalités auxquelles les joueurs étaient attachées, comme le Club HC, le retour du filtre ‘Bobba’, ou encore la création de l’évènement Donnie.Santini.

Capture d’écran 2014-02-12 à 11.05.21

SON NOUVEL EMPLOI CHEZ SUPERCELL GAMES

Après avoir quitté en Avril 2013 son poste de PDG en intérim de Sulake, il est convié de rejoindre quatre mois plus tard la petite société mais toutefois prospère Supercell, basée elle-aussi à Helsinki, où il effectue depuis son rôle de ‘chef du département juridique‘ avec brio. 

Supercell est la société qui a développé Clash of Clans, l’une des applications les plus rentables du moment, qui figure depuis des mois dans les premières places du classement gratuit des différents stores sur Smartphones. Le succès de Clash of Clans est tel que ce jeu seul génère plus de 60,000€ de recettes par jour, de quoi faire des envieux. Supercell est également à l’origine de Hay Day, jeu de simulation de gestion d’une ferme, dont le succès repose sur une adaptation beaucoup plus poussée que Farmville. 

Il existe bien une vie après Sulake !

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Ce pdg avait de bonne idées, notamment un rapprochement vers des fonctionnalités anciennes qui avaient disparues.
    Incomparable avec popol emploi.

  • World-War-Z [Habbo]

    J’adore ce jeu (Clash of clans) ! C’est le jeu au quel j’accroche le + Bon parcours.

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER