×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Un nouveau système de modération disponible sur Habbo
commentaires 7
Posté par Thisboss42 le jeudi 20 février

Depuis le scandale pédophile survenu il y a tout juste deux ans, les systèmes de modération ont été revu à travers de nouveaux outils comme, entre autre,  les Gardiens qui modèrent eux-même les petits problèmes que rencontrent les utilisateurs avant de transmettre les plus gros soucis aux modérateurs.

Il y a quelques mois, Habbo avait relayé une vidéo pour montrer les coulisses de la modération dans les bureaux espagnols de Sulake. Cette vidéo n’était qu’une mise en scène qui n’avait vraiment rien à voir avec la réalité des choses. Aujourd’hui, de nouveaux codes ont été découverts qui permettent d’indiquer l’évolution des outils de modération puisqu’il sera désormais possible d’indiquer quelles sont les lignes de tchat qui doivent faire l’objet d’une étude approfondie.

[EDIT – 21/02/2014, 14h00] Une nouvelle fonctionnalité permet de rapporter l’appartement d’un utilisateur qui ne respecterait pas les CGU du site… un moyen pour les modérateurs de se décharger un peu plus de leur boulot !

Sans titre

[EDIT – 18/02/2014, 22h00] Cette fonctionnalité est arrivée avec l’installation de la nouvelle BUILD sur l’hôtel international : vous pouvez désormais sélectionner les phrases indésirables.

Capture d’écran 2014-02-18 à 22.54.02

frank_read[1]help.cfh.error.chatmissing=Tu dois sélectionner une ou plusieurs lignes de tchat pour avoir de l’aide!
help.cfh.error.nochathistory=Tu ne peux pas soumettre un appel à l’aide sans tchatter! 
help.emergency.chat_report.description=Merci d’aider nos modérateurs en soulignant les lignes de tchat qui doivent faire l’objet d’une attention particulière.
help.emergency.chat_report.submit.button=Envoyer une demande d’aide
help.emergency.chat_report.subtitle=3. Qu’est-ce qu’il se passe ?
help.emergency.main.submit.button=Continuer
Ces nouveaux outils permettront d’alléger le travail des 220 modérateurs qui doivent traiter plus de 12 lignes de tchat/seconde 24h/jour pour traiter l’ensemble des conversations de tous les hôtels, en soit une mission impossible.
 
CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • algerino67100

    Je confirme que c’est très compliquer … dites vous aussi que je recois souvent des rapports ou la personne a etait signaler pour avoir simplement dit : bonjour, va t’en , mdr , etc…

  • Banane

    Excellente idée ! Cela permettera une action plus rapide de la part des modérateurs et donc de la sanction.

  • rexor

    Alors là, chapeau ! J’ai vraiment hâte que le système de modération soit développé ainsi, parce qu’ils ont effectivement besoin d’un ciblage précis des propos des utilisateurs. Et je pense que les sanctions tomberont immédiatement au lieu d’avoir parfois des « tu abuses du système » alors que ce n’est pas le cas du tout x)

  • Thibault – .:like-boss:.

    mon dieu.. le nombre d’abus qu’il va y avoir…

  • rexor

    Vous avez une petite idée sur la date de sortie de ce nouveau système sur l’hôtel français ? :)

  • Thisboss42

    Très vite (prochaine MàJ)

  • rexor

    Très bien, merci pour la réponse Thisboss ! ;)

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER