×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Lois anti-homosexualité: la Banque mondiale inquiète pour ses employés
commentaires 3
Posté par Rhomano le dimanche 02 mars

wpid-logo-banque-mondiale.jpg

 D’après le mémo interne consulté ce vendredi par l’AFP, la Banque mondiale (BM) serait inquiète pour la sécurité de ses employés travaillant dans des pays réprimant l’homosexualité.

 

Cette prise de position survient alors que la Banque mondiale a décidé, ce jeudi, de suspendre le versement d’un prêt de 90 millions de dollars à l’Ouganda, pays qui a rendu l’homosexualité passible de prison.

 

 wpid-mntsdcardDownloadgay-pride-1-1.png.png

<< Ces cas de descriminations ne sont pas isolés, puisque 83 pays dans le monde considèrent et jugent l’homosexualité illégale […] >>

 

 Jim Yong Kim, président de la BM

 

wpid-v65oai7fxn47qv9nectx.pngCe vendredi, l’Ouganda réagissait sur Twitter en accusant la Banque mondiale de chantage, et de profiter de cette situation comme prétexte pour faire soulever le peuple du pays.

 

M.Kim, ne souhaitant revenir sur les propos de l’Ouganda sur le réseau social (ci-dessus), a affirmé que dans les prochains mois, sera mis en place un large débat sur ses projets de développement et sur les libertés (orientation sexuelle) de ses employés.

 

Pour finir, le secrétaire d’État américain John Kerry a souhaité réagir en comparant la loi présente en Ouganda à celles en vigueur sous l’Allemagne nazie.

CatégorieHors Habbo
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Miss.Verity

    Il était temps de parler des cas en Afrique avant de parler de la Russie. Promouvoir l’homosexualité via le mariage gay et se mettre à genoux devant les Saoudiens et les Qataris (même si ils ne sont pas vraiment en Afrique) je trouve ça vraiment ignoble.

  • Isaw

    Tu mériterais le prix Nobel..

  • Miss.Verity

    C’est surtout une question de logique et de bonne conscience…

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER