×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
EUROVISION 2014: Twin Twin représentera la France !
commentaires 18
Posté par Rhomano le lundi 03 mars

wpid-twin-twin-eurovision-2014-166201_w1000.jpg

They say: OMG on é dé ouf dsl

 

Un grand << waouh >>, fut la première réaction des membres du groupe Twin Twin, lorsqu’ils eurent apprit qu’ils étaient sélectionnés pour représenter la France à l’Eurovision 2014.

 

Pour les Twin Twin, l’Eurovision est unique. Elle représente LE spectacle annuel européen où se réunissent plusieurs groupes étrangers et variés, venant de divers pays.

 

En 2013, la française Amandine Bourgeois avait terminé 23e sur les 26 participants. Cette année; pas question de partir défaitiste, les Twin Twin sont confiants quant à leur possible victoire.

 

 

 

La France, directement qualifiée pour la finale prévue pour la soirée du 10 mai 2014 sera donc représentée par la chanson ci-dessus depuis la ville hôte de l’année: Copenhague au Danemark. Bien que la chanson soit dynamique et donne une certaine envie de danser dessus, elle est au coeur d’une polémique. En effet, la chanson ressemble étrangement à la musique de Stromae « Papououtai«  et « Dur, dur d’être Bébé » de Jordy comme le démontre le mash-up réalisé par l’équipe de Virgin Tonic (Du lundi au vendredi 6h-9h ~ Virgin Radio). Pour leur défense, le groupe à tenu à répondre au Parisien : « Nous avons notre style, un mix de chanson, d’électro, de hip-hop et de rock. La ressemblance avec le morceau de Stromae tient apparemment à l’introduction, mais sachez qu’elle a été écrite un an avant la sortie de son album. C’est une construction classique pour une chanson électro« .

 

 

Que pensez-vous du groupe représentant la France, sortirons-nous vainqueur à l’Eurovision 2014 ?

CatégorieHors Habbo
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Donut_s

    On adore tomber de plus en plus bas, et quand on est tout au fond, on creuse encore !

  • Kauz

    C’est de pire en pire lol.

  • Parmis ceux qu’on aurait pu avoir c’était à l’évidence eux qui serait choisi.

  • Bochi-Helsephin

    La France ne gagnera pas et la France ne veut pas gagner l’Eurovision. Car après la France est obligé d’organiser l’Eurovision de l’année prochaine et ça coûte de l’argent.

  • :)

    Ça va, c’est carrément mieux que les Natasha Saint-Pier et compagnie qui chantait des chansons qui déprimait tout le monde hein. La musique est entrainante, les étrangers semblent adhérer complètement à la musique sur le site de l’eurovision :)

  • World-War-Z [Habbo]

    Faut rire la je crois ? Oui c’est pour un coup économique que la France ne gagne pas. ^^

  • De toute façon, c’est les groupes les plus « débiles » qui s’en sortent le mieux.
    Et puis même, faut arrêter de croire que la France veut gagner, cela coute bonbon à faire l’Eurovision.

  • Damien

    L’eurovision toute façon c’est bidonné que des pays de l’est qui gagne.

  • Pierre3215

    et aller les pays de l’est vont encore voter entre eux et la qualité de la musique .. OSEF , mais bon on voit bien ces dernières années que la Frnac e ne se risque pas a mettre des groupes dans le vent pour éviter des dépense d’organisation si elle gagne … on est pas près de voir les Dafts débarquer pour représenter la France !! P.S. j’aimerais bien revoir l » Epic Saxo Guy » , le moldave de 2010 ! Excellent :p

  • Kyozex

    On sais que la France sabote volontairement ses chances de gagner, pour ne pas organiser l’Eurovision, mais cette fois, on ne donne même pas l’illusion de vouloir gagner.

  • DJ.Algerie

    Ils les ont trouvé où ptddr. La france a choisit un groupe tout pourri histoire de pas mettre personne..

  • C’est un poisson de mars ?

  • Anonyme<3

    Qui sont ces gens?

  • Vox Populi

    Je sens qu’on va battre le record d’Anggun.

  • Le respect, vous connaissez ?!

    C’est incroyable de lire autant de conneries sur l’Eurovision. Les gens critiquent pour critiquer, dénigrent pour dénigrer mais n’ont aucune connaissance de ce qu’ils racontent.

    D’abord, la France n’aurait aucun problème à organiser l’Eurovision. Contrairement à la plupart des pays qui l’ont déjà organisée, on possède déjà les infrastructures (ce qui limiterait le coût des équipements) et le budget dédié à l’organisation est également partagé avec les autres pays (en sachant que le Big Five paie toujours plus). Aussi, l’Eurovision est un formidable vecteur pour le tourisme, et le pays est prêt à dépenser beaucoup puisqu’il sait qu’à l’intérieur de son pays, les retombées seront grandes. À titre d’exemple, 80% des Suédois ayant regardé la télévision le soir de l’ESC regardaient l’Eurovision. Pour une chaîne de télévision, c’est une rentabilisation publicitaire exceptionnelle. Seuls les petits pays, qui n’ont pas ces marges d’action-là, doivent énormément investir (cas de l’Azerbaïdjan en 2012 à Bakou).

    Ensuite, cette chanson est totalement formatée pour l’Eurovision : style inhabituel, rythme original et simple, tenues déjantées, un peu kitsch, tout est réuni pour que ça plaise au public européen. Parce que l’Europe, ce sont pas les rabat-joies français qui gueulent contre l’Eurovision alors qu’ils regarderont The Voice. Faut s’ouvrir un peu vers l’extérieur, les cocos, et vous seriez bien malaisés de critiquer des us qui ne sont pas les vôtres. Chaque année, c’est la même rengaine: « On va terminer dernier parce que la chanson est nulle » alors que les morceaux changent du tout au tout à chaque édition.

    Enfin, l’importance du vote géopolitique a été démontrée comme superficielle au sein du concours, d’abord parce que 50% des notes sont attribuées par un jury, et ensuite parce que les statistiques le montrent, tout simplement. L’année dernière, le Danemark (deux pays limitrophes) a gagné alors qu’il n’aurait éventuellement pu avoir que les votes géopolitiques des pays scandinaves. Une étude du CNRS (via des graphes) a même montré que la France était un des pays qui pouvaient le plus profiter de ce système. C’est toujours drôle de voir que les personnes qui ne supportent pas l’Eurovision sont tout de même les premières à se plaindre qu’on finit dans les derniers.

    Au fait, la France n’a JAMAIS fini à la dernière place et a fini 16 fois sur le podium :-)

  • KanjMTC

    Merci de ton pave je devais terminer ma maison

  • remi

    il peuvent mettre les daft punk ils sont francais

  • remi

    grave

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER