×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Solution – Labyrinthe Wired
commentaires 11
Posté par Nocturne le mercredi 12 mars

banièresolution

 Labyrinthe – Aventure Wired
Disponible en cliquant: ici.

Il s’agit d’une épreuve de réflexion et de rapidité. MangeToiCa vous révèle les multiples solutions durant cette aventure.

•  Une fois dans l’entrée principale du Labyrinthe, veuillez à prendre l’un des deux téléporteurs HC qui se trouve au fond de la salle pour passer à la première étape.

•  Une fois dans la première salle vous devez prendre les téléporteurs surprise afin d’atterir sur les tapis rouge cérémonial, puis dite: 1726 pour prendre la téléporte afin d’accédez à la deuxième salle.

soluce 1

 

• Une fois dans la deuxième salle, il vous suffit de faire approcher le coffre-fort vers vous sur le meuble de télé « Z » vous aurez cinq minutes pour faire le parcours et prendre un café pour vous envoler à la salle suivante.

soluce 2

 –

•  Une fois dans la troisième salle, il y à deux parties veuillez suivre les petits points jaunes afin de parcourir le chemin.

soluce 3

  

• Pour la deuxième partie, il vous suffit d’allumer les deux brasero et de vous poser sur le siège montre puis prendre le zombie suivant et marcher sur la dalle verte afin de vous rendre dans la salle suivante.

soluce 4

• Dans cette salle, vous devez passer en marchant sur les paillassons blanc avant que le joggeur ne tombe sur la dalle lumineuse.

soluce 5

• Dans cette salle vous devrez avancer en même temps que le taxi et appuyez sur le levier en passant par les rollers pour accédez à la salle suivante. Attention vous n’avez que 2 minutes.

soluce 6

 • Dans cette salle il vous suffit de placer les ballons dans l’ordre suivant:
– Ballon jaune sur la dalle blanche (bleu clair)
– Ballon blanc sur la dalle bleu
– Ballon rouge sur la dalle jaune
– Ballon bleu sur la dalle rouge

 –

soluce 7

 

 • Puis dite sur le banc : pifpoufploc pour accédez à la salle suivante

 –

• Dans cette salle tout est automatique, évitez les paillassons, trouvez le bon levier et passer à la salle suivante

soluce 8

Félicitation, tu viens de remporter le premier badge de ce Labyrinthe !

IMG_11032014_211012

CatégorieSolutions et quetes
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Jérem´ ✨

    On m’avait dit que c’était une aventure Wired difficile mais je l’ai plutôt trouvé pénible (dans le sens « chiante ») que compliquée ! Toutefois, on ne peut pas en critiquer la (très bonne) qualité ni la volonté des créateurs d’animer l’hôtel.

  • Daminou-63

    oui c’est vrai :)
    Et sinon ce qui rend difficile en effet la quasi-totalité des jeux c’est que ils ne sont pas assez bien pensé pour un nombre de personne important (parfois en plus y’a les gens qui font exprès et on peut rien faire contre eux :s) ainsi que parfois des salles qui font lag alors que c’est tout à fait évitable.

  • Daminou-63

    mdrrrrrrrr et la suite ?? y’a deux badges et faut prendre le tp… peut-être… éventuellement
    car là je vois 8 salles et y’en a plus ou moins 21 en tout, bonne chance alors les autre si vous voulez le faire :)

  • Nocturne

    Ce n’est que la première partie du Laby, calme-toi ;)

  • Hernand-Maximus

    Franchement ce jeux me dit rien du tout, on s’amuse pas vraiment, on se prends seulement la tête pour le badge.

  • Nocturne

    Pour « deux badges » oui :/

  • Telephono

    Certaines choses ont été faites après, comme une file d’attente qui a été mise en place dans la salle n°2 afin que moins de personnes bloquent. Comme salle qui bug, je pense que tu parles sûrement de celle qui a 306 lanternes glacées allumées, il est effectivement possible de les éteindre pour moins de bug, surtout qu’à cette salle, si on bug on est dans le caca pour la réussir puisqu’il y a 16 leviers à actionner en peu de temps. Certaines salles quant à eux sont très longues (celle avec les palets), d’autres très chiantes (celle avec les mannequins qui se déplacent). On passe aussi par des salles très rapides à faire (à l’eau, à l’eau : celle où il faut tourner en rond sur les rollers durant 30s) il y a bien des salles difficiles telle que celle avec les puzzle box qui est assez embêtante si on arrive pas très bien à contrôler son avatar et le puzzle box en même temps. Des salles de hasard (celle avec les dalles jaunes qui est chiante à trouver du côté droit de l’appart par exemple) et j’en passe, c’était qu’un récap’

  • Telephono

    Il en faut pour tous les goûts, certains aiment, d’autres non. Ce style d’aventure est surtout pour ceux qui aiment les labyrinthes wired. Il fût un moment où je voulais l’ouvrir en y faisant gagner 10L à l’ouverture ce qui ne fût pas le cas puisqu’il y avait eu des soucis avec la co-créatrice du labyrinthe. Je pense qu’au final, s’il n’y avait eu rien à gagner ce travail aurait coûté peu puisque seulement une vingtaine de personnes auraient fait l’aventure. Grand nombre de personnes ne la font pas pour ce qu’elle est pour ce qui est à la clef, c’est dommage.

  • Foumimi6

    J’espère qu’une sauvegarde sera mise en place parce que j’ai eu le badge 1 (sans avoir besoin de solution) mais il était 1h du mat donc j’ai arrêté

  • Hernand-Maximus

    En effet il en faut pour tout les goûts, mais j’avoue que personnellement je ne suis pas fan.

  • Telephono

    C’est ce que j’essaie de voir…. ça prend du temps désolé

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER