Un joker pour votre prochain départ en enfer
Un article vient d’être publié sur le site d’Habbo section News. Il s’agirait d’un concours afin de vous donner un joker en cas de banissement futur. Certains on peut-être décrypté cela comme un concours de « déban » mais il n’en est rien :
Un concours qui ne ressuscite pas « les morts »
Tout comme Harry Potter, on ne peut ressusciter les morts… Sur Habbo, les exclus ne peuvent revenir sur Habbo. Ce concours est étrange sachant que si on est banni pour des raisons que l’on a pas fait, on peut toujours se plaindre au service client qui nous répond pour ensuite débannir le compte. En somme, le joker ne sert strictement à rien…
Donner un joker, contraire à la Habbo Attitude ?
Si on prend la Habbo Attitude à la lettre sans mal interpréter ces règles. Une personne ayant été choisi par les staffs pourrait bien être indésirable en adoptant un comportement totalement contraire à la Habbo Attitude. S’il se fait bannir pour une bonne raison, l’utilisation même du joker va à l’encontre du règlement et la personne présumée bannie sera relâchée dans la nature. Cette personne pourrait donc nuire à la communauté comme si on relâchait un criminel possédant l’immunité diplomatique.
Avant, les staffs pouvaient ramener à la vie les morts
Dans le courant de 2007, une compétition avait été organisé par Norman afin de débannir les comptes bannis. Norman incarnait le personnage mythique de Le.Mediateur. C’était un véritable concours de débannissement car chaque participant devait parler et convaincre Le.Mediateur avec des arguments solides. Cette compétition est basé sur le modèle de la justice réelle. L’entretient dans un appart était filmé & suivi par l’équipe des staffs. Les revenants repartaient avec le badge suivant :
Habbo Revenant
« Pour les Habbos débannis ! »
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |