×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Non, ce n’est pas un concours de débannissement mais un « joker »
commentaires 6
Posté par samyland le jeudi 27 mars

Un joker pour votre prochain départ en enfer

Un article vient d’être publié sur le site d’Habbo section News. Il s’agirait d’un concours afin de vous donner un joker en cas de banissement futur. Certains on peut-être décrypté cela comme un concours de « déban » mais il n’en est rien : 

 

Un concours qui ne ressuscite pas « les morts »geniewithsmoke

Tout comme Harry Potter, on ne peut ressusciter les morts… Sur Habbo, les exclus ne peuvent revenir sur Habbo. Ce concours est étrange sachant que si on est banni pour des raisons que l’on a pas fait, on peut toujours se plaindre au service client qui nous répond pour ensuite débannir le compte. En somme, le joker ne sert strictement à rien…

 

Donner un joker, contraire à la Habbo Attitude ?

Si on prend la Habbo Attitude à la lettre sans mal interpréter ces règles. Une personne ayant été choisi par les staffs pourrait bien être indésirable en adoptant un comportement totalement contraire à la Habbo Attitude. S’il se fait bannir pour une bonne raison, l’utilisation même du joker va à l’encontre du règlement et la personne présumée bannie sera relâchée dans la nature. Cette personne pourrait donc nuire à la communauté comme si on relâchait un criminel possédant l’immunité diplomatique.

 

Avant, les staffs pouvaient ramener à la vie les mortsmonsieur-H

Dans le courant de 2007, une compétition avait été organisé par Norman afin de débannir les comptes bannis. Norman incarnait le personnage mythique de Le.Mediateur. C’était un véritable concours de débannissement car chaque participant devait parler et convaincre Le.Mediateur avec des arguments solides. Cette compétition est basé sur le modèle de la justice réelle. L’entretient dans un appart était filmé & suivi par l’équipe des staffs. Les revenants repartaient avec le badge suivant : 

FR6

Habbo Revenant

« Pour les Habbos débannis ! » 

> Page du groupe de l’événement ICI

> Article du concours pèlerinage ICI

CatégorieBack In Time
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Totalement inutile et incohérent : il faut donc savoir d’avance quel est le motif de ta prochaine exclusion pour pouvoir prendre le motif d’exclusion comme thème, d’après l’article. Vraiment intelligent comme concept!
    Point Godwin pour toutes les fautes dans l’article (http://www.habbo.fr/articles/2762-exclue-gagne-limmortalite-des-pixels-habbo-ou-presque-en-faisant-un-pelerinage), le « Franck » au lieu de « Frank » est priceless!

  • WilliaM=XV

    En tout cas moi je participe :)

  • MattouFP
  • Complètement inutile ; ça veut dire limite qu’il faudrait se forcer a puber pour une rétro pour se faire ban et utiliser le joker ?

  • Guenos NoLife

    J’ai envoyer un MAIL chez vous, la page profil Le.Mediateur est verouiller donc je ne peux pas lui envoyer un message.

    Je n’ai aucune réponse depuis presque une semaine donc votre truc est vraiment la realité ou fausse ?

  • Ce n’est pas à nous qu’il faut envoyer le mail, de plus l’événement n’est plus d’actualité donc même en contactant le service client, ton compte ne sera pas débanni.

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER