×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Google: concepteur et opérateur mobile de demain
commentaires 4
Posté par Rhomano le dimanche 06 avril

google-logo-1.jpg

Fournissant déjà la fibre dans quelques villes aux États-Unis via son offre Google Fiber, le géant américain semble désormais vouloir s’intéresser à sa possible extension de services, en devenant opérateur mobile ainsi que concepteur.

Vers le titre d’opérateur mobile

C’est par le biais d’un journaliste anglophone, qu’on a pu obtenir une information importante. Celle-ci porterait sur le fait que Google vienne à devenir et à se transformer en opérateur mobile dans les zones déjà couvert sous l’offre Fiber. Après avoir installé son navigateur, s’être imposé dans le secteur des smartphones et tablettes tactiles, ainsi que s’être investi dans le projet Google Glass, la société américaine compte concrétiser/agrandir son << empire >> en proposant aux intéressés, un écosystème complet, néanmoins ne permettant d’utiliser que ses services, pour naviguer sur le Web, consulter ses mails, ses SMS etc.

En bref, un projet possible d’être réalisé mais qui se verra proposer publiquement d’ici plusieurs mois et qui peut-être sera proposer à grande échelle s’il connait un succès.

Pour l’innovation et la conception

Mais puisque j’aborde le domaine des smartphones, pourquoi ne pas l’approfondir, en vue des récentes informations que Google a divulgué.

ProjectAra.jpg

 Projet Ara ou Project Ara, est le nom du nouveau projet lancé par Google, qui compte grâce à celui-ci, révolutionner le monde des smartphones. Il y a quelques temps, avant la tenue d’une conférence, Google démontrait dans une vidéo le travail des équipes sur le dit projet ainsi que divers informations complémentaires.

taille-des-smartphones-ara-1.jpg

À travers ce projet, pourrait voir le jour un smartphone inédit et Open Source qui pourrait être personnalisable: meilleur appareil photo, puce plus puissante, évolution des standards Wifi et bien d’autres; à la convenance de l’utilisateur en ajoutant ou en retirant des modules à leur terminal.

CatégorieTechnologie
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Nexus :)

    Google a déjà beaucoup fait pour la téléphonie mobile via sa gamme Nexus.

    Le Nexus 5, sans surcouche constructeur, est aussi efficace que les très hauts de gamme (SGS5, iPhone 5S) pour deux fois moins cher.

  • Towono

    ok jmenfou

  • Dans ce cas, ne commentes pas ;)

  • Seccour

    Le projet de base : http://www.youtube.com/watch?v=oDAw7vW7H0c qui était qu’une idée à la base. Et si il est fabriquer par Google je ne l’achèterais pas. Sauf si j’ai la possibilité de changer le software.

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER