×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Fraude fiscale: perquisition au cabinet de Sarkozy
commentaires 4
Posté par Rhomano le jeudi 05 juin

wpid-article_nicolassarkozy.jpgC’est récemment qu’a eu lieu, basée sur des soupçons de fraude fiscale, une perquisition au cabinet d’avocat de Sarkozy, opération menée par les enquêteurs le même jour où Isabelle Balkany s’est retrouvée en garde à vue, dans le cadre de fraudes fiscales supposées.

Des informations ont été dévoilées révélant que ces enquêteurs seraient repartis en compagnie de documents.

Cette procédure a pour but de vérifier si le cabinet aurait anticipé secrètement de quoi permettre la fraude fiscale (rf: Affaire Balkany). En outre ces précédentes actions, il vous faut savoir que c’est le même cabinet d’avocat, qui, avait connu une situation similaire , à l’époque, pour l’affaire Bettencourt.

Depuis, Balkany a été mis en examen pour blanchissement de fraude fiscale ainsi qu’un de ses proches, Jean-Pierre Aubry. La cause: des juges financiers ayant établi que deux villas (une à St-Martin, l’autre à Marrakech) appartiendraient en réalité au couple Balkany.

 

CatégorieHors Habbo
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Miss.Verity

    Pour quelqu’un qui veut se prétendre sauveur de la France… On peut toujours critiquer le Parti Socialiste ou le Front National hein.

  • Valentin

    Article anti-Sarkozy ?
    Quand on voit l’équipe de bras-cassés qui nous gouverne, Sarko à côté c’était autre chose… Lui au moins il se bougeait !

  • Mr.Drew

    En aucun cas cette article est anti-Sarkozy. Les informations sont donnés de façons impartiales et librement. Il n’est pas proposé un quelconque avis visant la dénigration ee l’ex-président.

    Alors après je sais que vous ragez des socialistes mais n’attaquez pas tout ce qui touche à votre chère parti.

    Néanmoins, n’allez pas dans l’extrémiste. Soyez raisonnable.

    Peace&Love

  • otho

    ça c’est le discours de quelqu’un qui ne comprend rien à la politique et qui ne fait que lire les médias de droite

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER