×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Les mobis du Théâtre fuitent sur l’hôtel international
commentaires 13
Posté par Chromosomes le lundi 09 juin

Le lieu public mythique et emblématique sur Habbo, récemment réintroduit grâce à des mobis spécialement créés pour l’occasion, vient d’être le théâtre d’une importante faille dans la sécurité sur l’hôtel : certains meubles ont pu être achetés par un utilisateur qui les a ensuite mis sur le marché, pour un prix dérisoire -deux crédits par unité, pour les curieux-.

 

[EDIT – 09.06.2014, 13:00] Une vidéo a été tournée et montre les dégâts engrengés par la faille de sécurité | via @HabboComNews

 

Le Théâtre est actuellement fermé au public pour le moment pour régler ce soucis qui proviendrait d’après des témoins des suites du piratage d’un compte d’administrateur (staff) de cet hôtel.

 

Par conséquent, les mobis (voir image ci-dessous) ont pu être échangés à travers tout l’hôtel malgré l’intervention des équipes techniques qui suppriment du marché les offres de vente de ces derniers.

 

Capture d’écran 2014-06-06 à 14.43.59

 

Cela remet entièrement en question la sécurité sur l’hôtel alors que l’Union Européenne reconnaissait à Habbo le titre de meilleure communauté sécurisée, ex-aequo avec Xbox.

 

 

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • .:C4S!NO:.

    Screen de l’appart avant qu’il soit fermé :
    En pièce jointe

    J’ajoute que le hacker a utilisé le pseudo d’une personne connue sur le .com, et que cette dernière s’est faite bannir à sa place.

  • Les soldes ont encore frappées.

  • Tokyo

    Encore ? Un autre histoire http://mangetoica.com/archives/67094

  • .:C4S!NO:.

    Ce compte la n’était pas vraiment staff, c’est un qui a servi pour la campagne d’Halloween, donc il avait juste les mobis théatre dessus. Le hacker n’aurait pas pu prendre des mobis dans les apparts des autres, ni acheter des mobis spécial staff au cata.

  • polzeboss

    comment peux-tu être sur de ça?

  • Les comptes clones n’ont pas les droits de staff, les salles sont simplement copiées chez eux, avec du mobi staff dedans.

  • Miss.Verity

    Et puis pour utiliser les mobis lieux publics, il faut utiliser le furni : Il faut être soit acred ou un groupe. Et pour les prendre : il faut être le propriétaire ou un staff. Les clones sont [je pense] sur l’ID d’un staff. Donc le compte staff a lui même été piraté.

  • .:C4S!NO:.

    Un autre staff du .com l’a dit, mais je n’ai pas le screen.

  • .:C4S!NO:.

    Quand les mobis lieux publics sont les tiens, tu peux leur cliquer dessus comme des mobis normaux. Et à mon avis leurs clones sont sur des comptes différents, justement pour la sécurité.

  • Ah oui quand même lol !

  • J’aurai bien voulu acheter de ces mobis, avoir des petits bouts d’espace publics dans son appart c’est vraiment cool :-) Mais sa met un petit coup a l’image de la sécurité sur Habbo…

  • barozeking

    Ça leur apprendra, ils ferment les lieux publics et créé des mobis pour les reproduire dans un appart.

  • Pingback: [MTC] Mange Toi Ça » Le fanblog d'opinion ! »()

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER