×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Bye Bye ! Lost Monkey et Niko nous quittent !
commentaires 12
Posté par samyland le jeudi 12 juin

EDIT : MTC vous avez annoncé il y a quelques mois le retrait de Lost Monkey et de Niko dans l’AppStore Canadien. Cette information se confirme par le retrait de ces jeux dans l’intégralité des appstores !

La nouvelle vient de tomber sur l’hôtel international. Elle ne devrait pas tarder à être publié dans le canal des articles sur Habbo.FR, les deux jeux mobiles Lost Monkey et Niko quittent définitivement l’App Store. A partir du 23 juin 2014, les deux applications mobiles devront être désactivées hormis le jeu en lui même qui fonctionnera toujours pour les détendeurs de ces applications. Les achats In App et les téléchargements seront bloqués et les applications définitivement coupé de la plateforme Habbo. 

 

Le singe part à la retraite 

lost1

L’application est l’histoire d’un singe perdu sur une île déserte dont il va falloir construire une machine pour pouvoir retourner sur Habbo Hotel. Vous devrez jouer à plusieurs mini jeux ( 3 ) pour débloquer les niveaux et donc regagner Habbo Hotel. Une fois votre compte Habbo relié au jeu, vous pourrez gagner des mobis ( bananes / crâne / Distributeur de jus de banane ). Une fois le jeu fini, votre singe pourra rejoindre vos animaux sur Habbo !

Panel

 

 

Le petit monstre tire sa révérence 

niko-banner-500x144

Niko est un jeu disponible sur IOS, Android développé par Sulake. Seul les 6 premiers niveaux sont gratuits, puis un achat est requis de 1,59€ sur IOS et de 1,96€ sur Android. Niko est un petit animal dont tu dois l’aider pour sauver ses amis. Vous devez parcourir trois mondes différents pour finir le jeu et donc gagner les lots. Chaque monde terminé, vous débloquerez un badge à l’effigie de l’ami de niko que vous avez sauvé. Deux trophées sont aussi à débloquer :  un en argent et un autre en or.

 

Quelle conclusion en tirer ?

Le motif que donne Sulake à ses joueurs est : « la volonté d’améliorer l’expérience des utilisateurs sur la plateforme web Habbo dont il faut concentrer les ressources sur cette dernière« . Or… comme vous avez pu le voir, MTC avait rapporté dans un dossier les défauts de l’interface Habbo qui témoigne d’un laissé aller des designers et des technos vis-à-vis de l’interface web contraire au bijoux qui se trouve dans l’application Habbo sur iPad

Une autre raison est également évoqué. Il se pourrait que ces applications soient délaissées par les joueurs et par l’entreprise elle-même ce qui fait qu’elle ne génère plus aucun bénéfice de ces jeux. Ces jeux mobiles se trouvent dans une voie de garage puisqu’en terme de téléchargement, de fréquentation de ces jeux mobiles, Sulake a décidé de fermer ces plateformes une bonne fois pour toute. 

 

Ces deux jeux rejoignent donc le cimetière des jeux mobiles aux côtés d’Habbo Island, Booba Bar et bien d’autres encore…

 

Source : @Habbo

CatégorieSulake
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Ce screen est la propriété de Torchwood Institute.

  • Les jeux ne sont plus utilisés par personne, ça ne sert à rien de gaspiller de l’argent à corriger leur sécurité, à éviter les cracks, etc… Autant les supprimer pour réinvestir ces forces dans le développement du client et de l’application.

    C’est, je pense, la raison la plus valable.

  • Les gens téléchargeaient surtout ces jeux pour récupérer les badges Win-Win et lots qui allaient avec.

  • :p

    MTC en avait parlé en premier car l’application n’était plus dispo sur le store canadien lors du lancement de Habbo iPad. MTC a encore eu raison :p

  • Dark-Switchy – Canard King

    Sinon balance pour peser les lèches culs c’est pas mal aussi. Tu pèserais lourd une fois dessus.

  • Invite

    Qui s’enfou?

  • Bah casse toi

  • Antoine

    Calme-toi

    Ce message est la propriété de Antoine Institute

  • On est plus en 2004-2012 pour avoir un jeu sponsorisé comme ça ou un site de fans offi.

    On est obligé de faire les lèches cul comme park, même si lui il a réussi à faire passer LMA en sdf offi.

    Et dans ce screen il n’y a aucune suss j’ai seulement proposé de faire une blague sur shirleader

  • J.B

    Sulake feraient mieux de mettre un écotron spécial pour les mobis introckable c’est TROP encombrant et ils feraient mieux aussi de pouvoir nous laisser changer de nom à nos animaux suffit que tu fais une faute de frappe parce que tu es pressé ou bien que le nom te plaise pu et hop -20c dans le cul et si c’est un dragon -25c et si c’est un collector.. n’en parlons pu!

  • Kaariss

    Tellement on t’a cassé et que t’as honte tu justifies les. lèches-culs, pire encore tu inventes une période où c’était normal.

    Propriété de Kaariss, 2.7 SEVRAN

  • « Tellement on t’a cassé et que t’as honte »

    Alors Cassé je crois pas. Et honte encore moins

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER