×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
MangeTonAppart – Le design en profondeur
commentaires 20
Posté par Nocturne le jeudi 26 juin

MangeTonAppart est une nouvelle chronique qui consiste à créer un appartement dont le thème est fixé chaque semaine à travers un article, mais pour cette semaine, je vais vous présenter des créations « building » –comprendre ici, la représentation d’un bâtiment [maison, immeuble, cottage…– avec une touche de critiques, de points positifs et négatifs.

appart2lasemaine

Pour cette chronique, je vais vous parler d’une nouvelle création de « Rakker« . Le célèbre designer Rakker spécialiste dans la construction d’appartements et qui est en relation avec les staffs-designer de Habbo.

Le Bubble Juice Club de Rakker est assez surprenant, on peut y découvrir trois couleurs qui flash aux yeux. Primo, le vert, le noir et le orange, la structure est bien réfléchie étant un Bar assez Chic/Discothèque, mais aussi VIP

avatarimage

Beaucoup de points positifs, tout d’abord la forme de l’appart est carré et assez grande. La structure du Bubble Juice Club est haute et forme comme une grande tour, à l’intérieur une scène et une place « disco » avec un coin bar sur la gauche et un coin détente sur la droite. Ce qui est cool c’est qu’on peut constater des mobis « old » comme les statues d’éléphant en or, une machine à écrire ou bien les colonnes blanches, mais aussi les mobis « Bubble Juice » qui sont très vieux.

Les points négatifs dans cet appartement sont que le milieu n’est pas très réjouissant pour ma part, orange/vert ? Il aurait été préférable de mettre cela autour est laissé la disco envahir le milieu du Club pour les danseurs. La scène est trop petite à mon goût, j’aurais préféré la voir plus grande entouré de barrière blanche ou bien de cordon hollywoodien. Il manque juste un petit bot au niveau du comptoir/bar sous la forme de « Macklebee » technicien sur tous les hôtels Habbo, car rappelez-vous nous avons un appartement exclusif du Bubble Lounge sur Habbo.fr par ici.

habbocola

Pour la première fois sur cette chronique, je vais noter sur dix notre premier « Building » de Rakker, mais vous également grâce à ce petit sondage ci-dessous.

Je lui donne la note de: 8/10

Pour cette deuxième partie de ma chronique, je vais vous décrire un deuxième appartement building d’un turc du nom de Giorgio_Armani.

 

 Une montgolfière qui voyage entre les étoiles et le ciel pour se transporter vers la lune. Contemplez la lune avec ce magnifique building room de façon à ce que vous soyez emporté par ses magnifiques ballons de couleurs et vous hisser tout en haut des étoiles.

Les points positifs sont que les couleurs et le thème est très respecté. On peut y découvrir des étoiles en argent et dorée (mais qui ont plutôt l’air d’être orange), une lune et des nuages qui apportent la légèreté et ça? On A-DO-RE!

Les petits points négatifs sont que la montgolfière est bien forme, mais manque de peau. Les blocs orange aurait pu être remplacé par une estrade (mobis pirate) et une lune beaucoup plus haute voir même au-dessus des ballons. Ce qui est dommage dans cette fabrication d’appartement. 

Pour cet appartement fabuleux, j’attribue la note de: 9/10.

Et vous ?

CatégorieRoomDesign
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER