Article rédigé par : non-renseigné
PROPOSE TOI AUSSI TON ARTICLE ICI
Un événement qui se résume à de simples pronostics
Il est amusant d’appuyer sur un bouton tous les jours quand on se connecte sur la vue aérienne. Pas très divertissant comme programme surtout s’il faut distribuer des badges comme des petits pains. Surtout… ne criez pas « j’ai mon badge! » devant votre télévision à la fin de chaque match.
Des jeux wireds qui se ressemblent tous
C’est bien beau de sortir un événement international mais encore faut-il construire des jeux POTABLES. Sur l’hôtel français, nous n’avons eu que des jeux wireds à deux francs qui sortent par lots de trois ou quatre par journée. Le point commun de ces jeux ? Frapper dans un ballon pour le mettre sur case ou une cage. Au début ça avait l’air amusant mais quelques jours après, une lassitude planait dans l’appart. On joue pour le badge et non le plaisir de jouer.
Mais que font les Builder At Work ? Coller un décor londonien dans un appart censé représenter le brésil, ça ils savent le faire. Comparé à l’équipe des BAW italiens, l’équipe française ne vaut rien… absolument rien. A croire que l’événement Coupe du Monde chez les BAW se résume en plusieurs jeux wireds où il faut « shooter » dans un ballon.
Waw trop cool fo créer un jeu où on tire des ballons !
Des missions gloubie boulga
Il ne faut pas oublier que Susulake avait sorti des missions afin de faire la publicité de la monnaie de diamant qui remplaça les points de fidélité. Sulake ne s’est pas gêné de faire un remixage de l’événement football avec celle des diamants et des badges « modération » : c’est l’histoire d’un arbitre qui fait mal son boulot […] mettez donc le badge où il faut payer 25 crédits pour l’avoir puis remportez un joli badge diamant ! Jolie recette de grand-mère… !
Le tournois de football, un « fiasco expérimental »
Bien que le concept soit innovant, son organisation reste un point faible de ce programme. Absence dans les matchs, annulations et reports des matchs et bien d’autres qui contribuent aux points négatifs.
Pire encore, aucuns fansites officiels ne prennent part à cet événement si ce n’est que pour « regarder » personnellement le déroulement du match. Au lieu d’activer la Habbovision, c’est Canal H qui diffuse un direct avec 0 visionnage en direct. En ce qui concerne les règles, aucun scrupule. Si un joueur est absent ou indisponible, l’équipe est disqualifiée sans réel jeu. Les équipes arrivent en demi-finale sans avoir joué aucun match.
Ce fut donc une CDM sur Habbo… une coupe de merde je veux dire […]
J’ai donc décidé de publier mes avis en tant que joueur régulier du jeu concernant cet événement qui pour moi n’est pas le meilleur de tous. N’hésitez pas à commenter pour réagir. Je remercie également MTC pour avoir publié mes opinions.
FORUM: DERNIERS SUJETS |