×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Les staffs de Habbo.com évoquent l’avenir du jeu
commentaires 22
Posté par Chromosomes le lundi 18 août

Le fansite espagnol Habbo Happy a publié il y a quelques minutes un article dans lequel il relate avoir eu une discussion très intéressante avec les staffs de l’hôtel international ainsi que les personnes chargées du développement économique de l’entreprise. Nouveautés à venir, stratégie mobile et perspectives économiques au programme.

Capture d’écran 2014-08-18 à 18.47.34

 

TOUT NOUVEAU, TOUT BEAU!

BUILDERS CLUB: Le catalogue des constructeurs va prochainement accueillir de nouveaux blocs de construction pour améliorer et développer davantage ce programme.

image20140725215756BUILDERS CLUB: Les lettres de l’alphabet vont prochainement faire leur apparition à travers le Builders Club, il s’agit d’une nouveauté qui est en vogue sur les rétroserveurs qui les ont déjà développées.

BUILDERS CLUB: Les trous noirs ne feront pas leur apparition dans le catalogue des constructeurs pour permettre d’utiliser en priorité l’outil :floor.

MOBIS: La création du clan Pixelcrafters par MrCroissant, destiné à laisser la parole aux utilisateurs concernant la création ou le développement de gammes de mobis, a porté ses fruits : les collections Waasa, Executive, ou encore Ancients/Égypte vont se voir améliorées avec de futurs nouveaux mobis.

– ANIMAUX: L’idée de meubles non-consommables (nourriture) pour décorer un espace exclusivement destinés aux animaux a été soumise et est appréciée par les staffs, mais pas de réponse de leur part sur ce sujet.

REVÊTEMENTS: Habbo étudie la possibilité de mettre des fonds uniquement sur les murs de l’appartement ainsi que le développement de nouveaux sols. 

 

SALUT LES NOOBS!

Les staffs admettent que les récentes nouveautés arrivées et installées sur Habbo servent en priorité pour les nouveaux joueurs, cible davantage privilégiée que les joueurs fidèles, pour leur permettre une meilleure compréhension du jeu et de ses bases.

 

HABBO GOES MOBILE

Les détenteurs de tablettes fonctionnant sous l’iOS d’Apple peuvent télécharger et jouer à Habbo sur leur écran mobile depuis quatre mois mais les staffs réaffirment l’arrivée en automne de Habbo sur les tablettes fonctionnant sous le système d’exploitation Android de Google… tandis que d’autres communautés sont déjà disponibles sur les smartphones, tout OS confondu. 

 

HABBO NE RECONNAIT PAS LA BAISSE DE CONNECTÉS SUR SES HÔTELS

Habbo-Happy a posé une question concernant le faible nombre de connectés sur tous les hôtels, cependant la réponse n’a pas été celle espérée : en effet, les staffs affirment que certaines communautés se développent (Habbo Turquie?) et que tous les autres hôtels stagnent actuellement. Sulake réalise davantage de publicités sur tous les supports internet, selon les administrateurs.

 

Remerciements | HabboHappy

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • UnParisienDeParis

    L’avenir d’habbo se résume en un mot:
    La fin.

    Nous sommes à la fin d’un grand livre.
    Sulake ne reconnait pas la baisse de connectés, sa veut dire qu’elle ne va rien faire pour conquérir de nouveaux joueurs.
    Bref, c’est la fin.

  • polzeboss

    Si fin il y a c’est pas pour tout de suite :-)

  • Miss.Verity

    « HABBO NE RECONNAIT PAS LA BAISSE DE CONNECTÉS SUR SES HÔTELS »

    Ou l’art d’être dans le dénis de réalité.

  • Thibault – .:like-boss:.

    Finir le site web un jour aussi non ?

  • Vraiment si y avait un mot, ça serais TG avec vos conneries de fermeture.
    Vous en avez marre d’habbo, jouez à minecraft et faites plus chier le monde

  • Sebastien – Schtroumpf grognon

    C’est pas encore prêt d’arriver, peut-être pour .no comme l’a récemment évoqué MTC, mais les autres hôtels ne sont pas du tout sur le point de fermer.

  • Les staffs du .com se voilent la face telle une Khadidja. C’est risible.

  • UnParisienDeParis

    Sale raciste, casse toi, on ne veut pas d’immatures comme toi.

  • UnParisienDeParis

    Sur le point de fusionner, ça c’est sur.
    Et après la fusion, tout le monde quittera le .com
    Le .com se retrouvera a 3000 co, et la catastrophe arriva.

  • Mmh, moi, ayant une meilleure amie arabe, étant déjà sortie avec trois personnes d’origines maghrébiennes et ayant été voir plusieurs fois le Jamel Comedy Club, tu oses me dire raciste, et en plus de cela, immature. Je te conseille de retourner sur ton rétro-serveur mon chou. Là où les gens sont aussi immatures que moi.

  • Yeah.!

    « Ayant été voir plusieurs fois le Jamel Comedy Club » : juste t’as quel âge au juste pour sortir ce genre de connerie ? C’est comme si tu disais « j’suis pas raciste parce que j’ai déjà mangé des merguez ! » –‘

  • C’est sur c’est des français qui sont souvent sur la scene du Jamel Comedy Club.

  • RHADA

    habbo.com.br a 17K de connectés encore donc bon ..

  • RHADA

    de quelle catastrophe tu parles ? celle que tu postes des commentaires aussi bête sur MTC ? ah ça s’en est une grosse !

  • UnParisienDeParis

    17k contre 32k en 2009…. Et a l’heure actuelle il sont 11k
    Il sont 201 millions de brésiliens dans le monde, sans compter les pays voisins + le portugal qui joue sur cet hotel. Ce qui fais 300 millions.
    Sur 300.000.000, seulement 17.000 jouent a habbo.
    Ce qui fait 1 joueur d’habbo pour 17.647 portugophone.

  • Sebastien – Schtroumpf grognon

    Il n’y aura jamais de fusion des hôtels et ça a déjà été dit plusieurs fois.

  • Lusophone*. Voilà voilà, après ça ose me traiter de conne, d’immature mais bon quand ça veut parler d’une personne qui parle le portugais, on prend portu- + -phone et ça fait un mot bien moche. Sur ton rétro ça passe, ici non.

  • Pingback: [MTC] Mange Toi Ça » Le fanblog d'opinion ! »()

  • Aunomdelavérité

    Hé cocote tu fermes ta geule? ;)

  • remi

    pff tu dit sa mais tu continue a venir sur habbo t’es pécimiste !!

  • remi

    Fusionner?? tu travaille a sulake poour nous dire sa ??

  • remi

    ta compté les adultes ceux n’ayant pas internet …. ????

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER