Le fansite espagnol Habbo Happy a publié il y a quelques minutes un article dans lequel il relate avoir eu une discussion très intéressante avec les staffs de l’hôtel international ainsi que les personnes chargées du développement économique de l’entreprise. Nouveautés à venir, stratégie mobile et perspectives économiques au programme.
TOUT NOUVEAU, TOUT BEAU!
– BUILDERS CLUB: Le catalogue des constructeurs va prochainement accueillir de nouveaux blocs de construction pour améliorer et développer davantage ce programme.
– BUILDERS CLUB: Les lettres de l’alphabet vont prochainement faire leur apparition à travers le Builders Club, il s’agit d’une nouveauté qui est en vogue sur les rétroserveurs qui les ont déjà développées.
– BUILDERS CLUB: Les trous noirs ne feront pas leur apparition dans le catalogue des constructeurs pour permettre d’utiliser en priorité l’outil :floor.
– MOBIS: La création du clan Pixelcrafters par MrCroissant, destiné à laisser la parole aux utilisateurs concernant la création ou le développement de gammes de mobis, a porté ses fruits : les collections Waasa, Executive, ou encore Ancients/Égypte vont se voir améliorées avec de futurs nouveaux mobis.
– ANIMAUX: L’idée de meubles non-consommables (nourriture) pour décorer un espace exclusivement destinés aux animaux a été soumise et est appréciée par les staffs, mais pas de réponse de leur part sur ce sujet.
– REVÊTEMENTS: Habbo étudie la possibilité de mettre des fonds uniquement sur les murs de l’appartement ainsi que le développement de nouveaux sols.
SALUT LES NOOBS!
Les staffs admettent que les récentes nouveautés arrivées et installées sur Habbo servent en priorité pour les nouveaux joueurs, cible davantage privilégiée que les joueurs fidèles, pour leur permettre une meilleure compréhension du jeu et de ses bases.
HABBO GOES MOBILE
Les détenteurs de tablettes fonctionnant sous l’iOS d’Apple peuvent télécharger et jouer à Habbo sur leur écran mobile depuis quatre mois mais les staffs réaffirment l’arrivée en automne de Habbo sur les tablettes fonctionnant sous le système d’exploitation Android de Google… tandis que d’autres communautés sont déjà disponibles sur les smartphones, tout OS confondu.
HABBO NE RECONNAIT PAS LA BAISSE DE CONNECTÉS SUR SES HÔTELS
Habbo-Happy a posé une question concernant le faible nombre de connectés sur tous les hôtels, cependant la réponse n’a pas été celle espérée : en effet, les staffs affirment que certaines communautés se développent (Habbo Turquie?) et que tous les autres hôtels stagnent actuellement. Sulake réalise davantage de publicités sur tous les supports internet, selon les administrateurs.
Remerciements | HabboHappy
FORUM: DERNIERS SUJETS |