Alors que certains hôtels peinent à rebondir suite à l’affaiblissement survenu par le scandale pédophile qui a ébranlé et remis en question le modèle et la pérennité de Habbo et de son économie (qui va de plus en plus mal), il existe des hôtels qui montrent des signes de bonne santé même si, certes, tout est relatif.
HABBO BRÉSIL, CINQUIÈME RÉSEAU SOCIAL DU PAYS
Une étude effectuée par la société brésilienne Hitwise, spécialisée dans le domaine d’Internet et de ses mécanismes d’envergure mondiale, a démontré qu’au mois de Juillet, Habbo Brésil et sa communauté lusophone était le cinquième réseau social le plus visité et la première communauté pour les adolescents du pays. Les staffs de l’hôtel brésilien ont publié un article pour remercier les joueurs de leur fidélité.
BE THE ONE (%)
L’étude de l’agence Hitwise effectue un classement des réseaux sociaux les plus visités du Brésil selon leur popularité. Même si Habbo est le cinquième réseau du pays, il est très loin derrière les géants comme Facebook ou Youtube mais devant Instagram et Google+ : Habbo capte une personne sur cent qui se rend sur Internet.
Source | MoundoMarketing
FORUM: DERNIERS SUJETS |