×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Une rentrée scolaire très creuse pour Habbo Hotel
commentaires 12
Posté par samyland le samedi 13 septembre

Alors que les adolescents français ont repris les cours depuis presque une semaine, les chambres de l’hôtel semblent être un peu plus disponible que d’habitude. Selon les constatations effectuées dans la semaine du 8 au 12 septembre, l’hôtel s’est quelque peu vidé. Pour Habbo, il ne suffit pas de totaliser le nombre de connectés pour justifier l’activité de la communauté. Le compteur des visiteurs simultanés est bien plus important puisqu’une communauté qui vit bien et une communauté peuplée d’utilisateurs

stats_dossiers

Lundi et mardi ont été des journées très creuses pour Habbo étant donné que la campagne de la rentrée n’a été lancé que mercredi après-midi. Mercredi après-midi était une journée plus qu’honorable avec un nombre d’utilisateurs tournant autour des 1500. Jeudi était une journée assez creuse. La semaine se termine donc avec un vendredi assez plat en début de journée avec un score plutôt élevé à partir de 15h jusqu’en fin de soirée. 

Toutefois, le nombre de connectés en simultané en moyenne ne dépasse pas plus de 1200 en semaine. Un score largement en dessous de la moyenne saisonnière. Fort heureusement, le week-end est là pour rattraper un peu les journées creuses avec un score de 1700-1800 habbos aux heures de pointes soit une différence de 200-300 habbos par rapport à l’année dernière.

Vous trouverez ci-dessous une graphique réalisé à partir de données collectées entre le 8 et le 12 septembre 2014 qui vous présente la fréquence des utilisateurs français connectés de façon simultanée. 

graph_habboFR

*Source : Widget statistique d’Habbo.fr

Du côté des hôtels étrangers, la situation est loin de s’arranger puisqu’il faut rappeler que la majorité des hôtels nordiques ont retiré leur compteur du fait de la désertification de leurs hôtels. Les hôtels danois, norvégien, suédois et finnois sont pratiquement vide, leur score tournant autour des 200 habbos et des poussières […]

CatégorieSondages
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • X:008008:X

    C’est dommage qu’il n’y a AUCUNE animation ou jeu wired pour le moment qui pourrait faire passer le temps…

  • haricolekiller

    très bon article, samyland, continue vraiment ainsi ! De plus, on sait l’heure ou il faut se connecter si on veut avoir du monde dans son appart ;)

  • invitey

    C’est pas un peu la même chose pour MTC ?

  • velocerator

    Habbo se meurs…

  • UnParisienDeParis

    Y’en à encore sur habbo ? Les rétros représentent 90% des joueurs, les 10% restants sont sur .. Habbo…

  • Sauf qu’il n’y a pas de gain économique pour MTC :*

  • Max

    Le graphique montre bien que Habbo doit réellement s’inquiéter ! C’est pas bon pour l’économie quand sa creuse ainsi.

  • AnonymeCommeVous

    Et les 90% de gars haineux et venant des rétros comme toi sont sur MTC.

  • RHADA

    Et qu’est ce que seront les retros sans habbo ? RIEN DU TOUT lis cet article d’un rétro y’a de l’abus dans l’air .. http://www.habbobeta.fr/lire-news?id=803 copier un éven d’un fan site + ses badges

  • Boosted

    Sulake Corp. a voulu tout miser sur le /client en enlevant la liberté aux joueurs, en leur imposant leur taxe (avec & sans jeux de mots). Par exemple les skeuds: mixes libres avec la Traxmachine -> les nouveaux CD, Battle Ball -> Battle Banzai, Snowstorm -> Freeze, l’appareil photo qui sera de retour (enfin, qu’on attend toujours pour l’instant, ne soyons pas pressés avec Sulake) qui sera, vous le verrez surement, beaucoup plus coûteux que l' »ancien ».
    Et tout ça beaucoup plus cher et plus lamentable je pense pour pas mal de joueurs.
    Le fait aussi d’avoir retiré pas mal de fonctionnalités comme les homepages (inactifs), le plongeoir, les lieux publics remplacés par de vulgaires apparts souvent vides sans ambiance (et quand il y en a, c’est des insultes de la part des 9-14 ans), les jeux comme le touché-coulé au Hall des jeux etc.. (pour ceux qui s’en souviennent), et j’en passe… Tout ceci à fait chuter un bon nombre de connectés actifs, c’est certain.
    Enfin bref, le jour où ils comprendront…

  • Benjamin Camizuli

    On n’es fatiguer normal qu’à partir de 18h tout chute, c’est l’école ;P

  • x-thhabbo-x

    je m’en souviendrai toujour de ce hall des jeux de merde qui ma bien fait rager (a cette époque j’étais un très méchant adolescent qui rager beaucoup) >:c

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER