×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
« La plus importante pétition que nous ayons jamais lancée »
commentaires 4
Posté par -Karlo (Lawliet) le dimanche 14 septembre

A l’approche d’un million cinq cent milles signatures, Avaaz propose une pétition à l’Organisation des Nations Unies (ONU), elle n’a pas pour but de toucher un parti politique ou de revendiquer certains droits comme les utilisateurs du site ont l’habitude de le faire, non, cette fois ci elle vise une cause beaucoup plus importante et emblématique: la planète Terre.

Voici une petite description de la pétition lancée par le site:

« Les scientifiques nous préviennent que le changement climatique pourrait s’accélérer au point de devenir incontrôlable, menaçant notre survie et tout ce que nous aimons. Nous vous demandons de maintenir la hausse des températures en dessous du seuil dangereux des 2°C, en réduisant progressivement à zéro la pollution liée aux émissions de dioxyde de carbone. Pour parvenir à ce résultat, vous devez de toute urgence conclure des accords locaux, nationaux et internationaux réalistes afin de faire basculer nos sociétés vers des énergies 100% propres d’ici à 2050. Cette transition doit s’effectuer de manière équitable en venant en aide aux personnes les plus vulnérables. Notre monde mérite d’être sauvé et c’est maintenant qu’il faut agir. Pour tout changer, nous avons besoin de tout le monde. Rejoignez-nous!

En toute honnêteté, je peux vous dire que c’est la pétition la plus importante que nous ayons jamais lancée.

Excusez-moi de parler franchement, mais un scientifique de renom vient de nous avertir que nous étions “foutus” si d’énormes quantités de méthane s’échappaient de la toundra arctique à cause du réchauffement climatique. Il ne s’agit que d’un aspect de la catastrophe climatique qui nous menace et l’ONU a bien conscience de cette situation. C’est pour ça qu’elle a convoqué une réunion des dirigeants du monde entier à New York au sujet de cette urgence planétaire.

Nous serons des centaines de milliers à descendre dans les rues juste avant le sommet. Lors de cette Marche des citoyens pour le Climat, nous allons remettre la pétition la plus importante d’Avaaz de tous les temps en faveur de la seule solution possible: mobiliser le monde entier pour basculer vers des énergies 100% propres. Cliquez sur la droite pour signer et partager avec tout le monde autour de vous.

– Ricken Patel »

Une signature pour sauver la planète, c’est un petit quelque chose qui se doit grand, si vous voulez en savoir plus sur la cause et signer, je vous invite à cliquer ici !

CatégorieHors Habbo
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • cc

    Facile à dire… comment arrêter les voitures de circuler ?, ensuite les centrales thermiques qui pollue beaucoup sont toutes entrain de disparaitre qui menace désormais dans les années à venir la production d’électricité qui sera insuffisante en France.

  • Chaine fermé

    La suisse a lancer pour 2034 de stoper toute les centrale et de se contenter des energie propre
    ( glups jespere que je vivrais pas dans le metro)

  • cc

    Ca marchera pas ils produiront pas assez d’électricité …

  • x-thhabbo-x

    Tu as trop jouer a metro:Last light mec..

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER