×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Microsoft : Après NOKIA, la firme de Redmond s’offre Mojang !
commentaires 12
Posté par Defalt117 le lundi 15 septembre

micro

La rumeur était donc vrai, Microsoft vient de racheter le célèbre studio indépendant connu mondialement, Mojang pour 2,5 milliards de dollars (ça en fait beaucoup) ! D’après Notch (le fondateur), le studio était pour lui la cause de trop de stress, d’enjeux, ce qui lui a conduit à prendre cette lourde décision. Malheureusement, lui et les autres fondateurs devrait quitter la compagnie peu après la fin de la transaction.

micro2

Pour finir, une question que vous devez tous vous poser : « Minecraft deviendra-t-il une exclusivité Microsoft ? » Eh bien, il semblerait que non ! En effet selon le communiqué officiel, pour le moment, rien ne change, vous pourrez donc toujours profiter de Minecraft sur Android, iOS et MAC pendant encore quelque temps. Personnellement, je trouve que c’est peu probable que Minecraft devienne une exclusivité Microsoft.

Affaire à suivre.

 

CatégorieJeux Videos
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Dark-Switchy – Canard King

    La vrai question qu’il faut se poser c’est : Ce rachat va-t-il relancer un développement plus poussé et surtout plus rapide du jeu phare de Mojang, c’est à dire Minecraft.
    Ce jeu est génial mais quand on voit ce que sont capables de faire certains éditeurs de MOD, on peut conseiller aux devs de Minecraft Vanilla de se sortir les doigts du cul.
    Ce jeu à tellement de potentiel (infini), c’est bête qu’il soit exploité si lentement.

  • Je l’espère, mais sache que Microsoft à (contrairement à Mojang), les moyens, et les effectifs pour :) En espérant évidemment que le jeu ne perd pas de sa magie.

  • Je pense que ce serait vraiment probable que Minecraft soit seulement sur les Windows Phone, ça se faisait avec Plants Vs Zombies 2 sur iOS, et je pense aussi que Mojang produira uniquement des jeux pour Windows Phone.

  • Non je ne pense pas. Minecraft est un trop trop gros jeux pour priver les  » non-Windows  » et les  » non-Windows Phone  » du jeu. Impossible.

  • Quand j’y repense, c’est vrai, mais je pense que les mises à jours seront prioritaires sur Windows Phone et qu’elles seraient disponible quelques semaines après pour iOS et Android.

  • Ca c’est + probable en effet ^^

  • J’ai eu ma période Minecraft et maintenant que je n’y joue plus c’est vrai que ce rachat ne me dis rien de plus que ça. Après je pense à tout ceux avec qui j’ai pu consacrer du temps et qui sont encore dessus; Etant toujours en contact je vais pouvoir suivre l’évolution ^^

  • Pierre3215

    Bon, à part le départ officiel de Notch, qui préfère rester un humble créateur indé , ça ne va pas changer grand chose pour l’instant :)

  • RHADA

    Ils vont garder le jeu sur toutes les plateformes dispo

  • x-thhabbo-x

    Non?! Sérieusement?! Microsoft à racheté pour 2.5 milliard.. Bordel.. Quel tristesse.. Le truc,c’était que..avec les dév’ d’aujourd’hui,on a un contact plus poussée..mais .. ce n’est pas le cas de microsoft.. Plus de twitter,rien.. J’espère que notch continuera a joué a tf2 quand même,c’est bête de laisser un si fort soldat juste parce qu’il a quitté mojang tout de même

  • Pingback: [MTC] Mange Toi Ça » Le fanblog d'opinion ! »()

  • Pingback: MTC | MangeToiÇa » Le fanblog d'opinion !()

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER