×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Scandale chez un Ambassadeur, donne-t-il le bon exemple ?
commentaires 78
Posté par Thisboss42 le dimanche 05 octobre

AMB

EDIT 14/10/20149 jours après la révélation du scandale, Victor7386 a été destitué de ses pouvoirs d’Ambassadeur et son badge lui a été retiré.

 ———–

On a pu voir débarquer sur notre hôtel cet été, un groupe d’utilisateurs expérimentés qui est là pour accueillir les nouveaux Habbos mais aussi pour modérer les espaces publics assez délaissés par les modérateurs.

De l’aide à la modération et aussi l’accueil des nouveaux? C’est peut être la petite chose qui manquait à l’hôtel. De plus, les ambassadeurs arrivent à gérer correctement les choses qu’ils ont à faire. Or, un des leurs n’est pas celui que l’on peut croire.

Aucun soucis avec les ambassadeurs, sauf un :  victor7386. Victor est un ambassadeur peu actif, et qui préfère se laisser porter vers une activité un peu plus douteuse pour quelqu’un de son rôle. Il tient une chaîne Youtube sur laquelle il mets en ligne des vidéos tutoriels ou présentation de jeux sur Habbo, jusque là, pas de problème, mais certains détails sur les vidéos laissent perplexe.

retro-1

Aperçu de l’appart sur la vidéo de victor7386

 

Sur cette image ce qui est troublant, ce sont déjà ces trônes noirs et jaunes qui n’ont jamais étés sur aucun des hôtels officiels du monde entier, la customisation de mobilier est courante sur les rétroserveurs.
Autre détail étrange, la bulle de chat du bot nommé « Gardien » est beuguée : son visage n’apparaît pas.
Ce n’est pas terminé ici, regardez en haut à droite le nombre de crédits massifs et le temps pour le Habbo Club qui est de 10 ans, il faudra être millionnaire pour pouvoir s’offrir autant de chose. Sauf, si vous vous rendez sur un rétroserveur!
Avant dernière chose, ses « amis » ne sont pas existants sur l’hôtel français.

Et, la preuve la plus convaincante, regardez ces 2 navigateurs, le premier montre les appartements de Victor dans l’hôtel officiel, le deuxième montre le navigateur de Victor lors d’une de ses vidéos.

Voilà qui n’est pas très sérieux pour quelqu’un ayant des droits supplémentaires sur un hôtel officiel. En voilà un qui donne le bon exemple…
Si vous souhaitez visionner la vidéo examinée cliquez ici ou cliquez ici. 

Affaire à suivre…

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Max

    Pris en flagrant délit…. Et ça prétend donner l’exemple ça ?

  • Thibault – .:like-boss:.

    [La vidéo vient d’être privatisée] je suis mort.

  • HAQUESSAILE

    un article pour juste dire qu’un amba va sur un retro ? mdr

  • AnonymeCommeVous

    Ils étaient en manque d’articles « chauds » MTC ces dernières semaines… Faut bien se trouver un bouc-émissaire lol

  • Rémy

    Je vois pas le problème… écoute un mec qui est sensé représenter la communauté je trouve ça choquant qu’il soit sur des rétros.

  • Marc

    Scandale :OO

  • Ghost

    Ce que l’auteur de l’article n’a pas vue c’est aussi que dans ses potes ya Helpeur-Helpeur et sur Habbo.fr il sagit d’un ex helpeur mais avec le compte Helpeur–Helpeur (avec 2 tirés) et bizarrement il a le même style vestimentaire que sur Habbo.fr

  • Thibault – .:like-boss:.

    Montage sa existe :) de plus le trône monster jaune n’existe pas sur habbo, le terme « ultra rare » est un terme rétro. Tout comme les 10 ans d’habbo club est la bulle du Bot…

  • Zibex-1

    C’est honteux qu’on laisse des habbos au commande de la modération sur l’hôtel.
    Comme je l’avais dis lors d’une émission radio les habbo sont humains et font des erreurs, on n’a pas voulu écouter et bah voila ce qui arrive aujourd’hui.

  • Tout le monde à déjà jouer aux rétros si je me trompe pas donc bon…

  • Thisboss42

    Oui enfin sauf que lui représente un programme officiel de Sulake et il possède de plus en plus de pouvoirs sur ce jeu avec des outils de modération puissant.

  • AnonymeCommeVous

    C’est clair qu’en juin il allait mettre tout le monde dehors avec ses outils puissants… Il me tardait que vous crachiez sur quelqu’un ou quelque chose :D
    Et si on parlait de ceux qui vous fournissent des informations, comme Matou19 ? Ne serais-ce pas le créateur d’un rétroserveur ? :o
    (ne supprimez pas mon message s’il vous plaît, pas envie de le reposter)

  • Thisboss42

    Je ne vois pas bien le rapport. Toutes personnes est libre de nous laisser des informations (Joueur Habbo, Hors-Habbo, qui va sur les rétros, qui pratique une autre activité illégale). Cependant, est-ce que nous nous rendons sur des rétros ou autres après ? Non.

  • Tient donc… décevant.

  • Daminou

    Et bim ! pour une fois je suis d’accord avec ce genre d’article :p
    Y’a vraiment du n’importe-quoi dans ce projet et puis il est pas très malin pour s’être fait avoir comme ça xD

  • Qu’est ce qu’on s’en fout qu’il y’ait Helpeur-Helpeur ou l’autre mec là l’ancien animateur JS qui travaillait sur Zenith-Habbo, qui est à présent sur un rétro lui aussi. Ils étaient intéressants dans le passé, quand ils avaient du pouvoir, maintenant c’est des joueurs lambdas comme toi et .:like-boss=ban:. (j’allais pas me mettre, trop exceptionnel)

  • Vassil

    Modération : Merci de relire les CGU ici.
    « Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés »

  • Vassil

    Ce que je trouve choquant par contre, c’est l’orthographe de ce mec qui doit probablement avoir dans les 13-14 ans. Honteux de nommer un mec pareil ambassadeur.

  • Alpha

    En même temps, les ambassadeurs sont pris n’importe comment. :) La preuve, s’il y a une taupe dans l’équipe c’est que déjà au départ, ça n’a pas été sélectionné sérieusement.

    En conclusion, il faut suc** pour y être. :)

  • Alpha

    Vous vous rendez sur des rétros pour faire vos articles plus détaillés quand il s’agit des rétros-serveurs. :)

  • Alpha

    Le jeu est destiné pour les adolescents qui ont au minimum 13 ans. Et puis personnellement, c’est une bonne idée de mettre de jeunes joueurs en tant qu’ambassadeurs puisqu’ils apprennent ce que sont les responsabilités et grandissent du coup, en conséquence. Des personnes ayant déjà atteint la majorité, ayant déjà une grande maturité et savent prendre leurs responsabilités, c’est inutile.

  • Thisboss42

    A part pour le gros dossier sur les rétro serveurs oui

  • Dark-Switchy – Canard King

    Moi j’ai une question, plusieurs même. Ils ont été élus, choisis ? Comment ? En faisant de la lèche ? En postant un CV ? J’ai pas trop suivis si quelqu’un pouvait me rafraîchir la mémoire parce que les agissements de ce sois disant ambassadeur m’exaspèrent.

  • velocerator

    Pour les crédits je vois pas ou est le problème j’en ai 3 000 aussi c’est rien… Pour le habbo club c’est un peu douteux mais pourquoi pas… Et pour les trônes il est effectivement clair qu’il est sur un retro.

  • Il devrait être bannis pour participation illégale et Publicité de rétro serveur

  • golden_

    c’est habbobeta

  • golden_

    Alpha, comme d’hab, surtout sur habbo.fr etc
    slurp slurp

  • Pierre3215

    Mouais enfin y en a certains dans l’équipe que je connais pas , et je croi spas qu’ils s’y soient retrouvé pour avoir fait les lèche-c**

  • Lucas

    Bonjour j’étais moi même modérateur sur un rétro serveur (donc je ne citerais pas le lien par respect au site) adidas18 (un pseudo cité par le robot sur un des screens) est un des joueurs de ce rétro je le connais puis cet appart je l’ai déjà vu sur ce rétro le même identique..

  • tomsuperlefou

    Sinon c’est normal que sur la barre d’amis en bas, son pote Bosko n’a pas de visage ?

  • UnParisienDeParis

    Y’a de la jalousie dans l’équipe MTC

  • Alpha

    Je ne suis plus sur habbo, mon pseudo est rexor . ;) Alpha n’est qu’un vieux pseudonyme que j’utilise ici. Tout simplement.

  • Alpha

    Donc vous y êtes déjà allés. Tu ne peux pas dire le contraire, comme ton précédent message. ^^

  • Alpha

    Ah et qui vous dit que ce n’est pas une personne X qui a pris son pseudonyme ? Il y en a plein qui font ça. Ils prennent le pseudo d’une personne de l’hôtel officiel pour aller sur un rétro. Aucune preuve concrète comme quoi c’est vraiment lui…

  • Thibault – .:like-boss:.

    lèche

  • Thibault – .:like-boss:.

    Bah si, il revendique sa chaine youtube en mission…

  • Alpha

    Ça peut être une personne qui souhaite se venger et qu’il soit expulsé des ambassadeurs. Je ne défends personne attention, j’émets juste des hypothèses. L’usurpation d’identité pour faire du mal à une personne, ça peut arriver.

  • Thisboss42

    il a mit le lien de son compte YouTube dans sa mission de Habbo.fr. Il y a donc aucune usurpation possible !

  • cc

    Et maintenant Mtc sans prend à des personnes pour les harcelés de ce qu’ils ont fait ou pas … On a tous une vie personne n’est parfait pas même le président…. Pitoyable de pire en pire

  • Sebastien – Schtroumpf grognon

    Ce joueur a commis une (grosse) erreur, oui, est-ce un scandale ? Je ne trouve pas.

    Certes il fait parti d’un programme officiel d’Habbo FR et fréquente un rétroserveur, il n’est donc pas un exemple mais de là à dire que c’est un scandale j’approuve pas. Pour la simple et bonne raison qu’il ne revendique pas être sur un rétroserveur et qu’il ne profite pas de son rôle d’ambassadeur pour inciter les joueurs à se rendre sur des rétroserveurs, là, on rentrerait dans un petit scandale.

    Cet ambassadeur a fait ceci : oui, mais est-ce une raison pour tous les mettre dans le même sac ? Non. Des soucis y’en a pas eu depuis la mise en place du programme, facile à savoir quand on sait que MTC saute sur chaque occasion pour poster un article (rien de négatif à cela, après tout, vous êtes fait pour relayer les informations).

    Donc de mon point de vue, oui ce joueur mérite une sanction, non ce n’est pas un scandale et non ce n’est pas une raison pour mettre tous les ambassadeurs dans le même sac.

  • Zibex-1

    Je suis pas d’accord dans le sens où tu dis que c’est du lambda, c’est bien trop fort y’a pas mort d’homme il fait des conneries mais après faut assumer et voilà mais faut pas rabaisser à tire larigot

  • danzo91

    A quand des Ambassadeurs sélectionnés sérieusement ? ^^

  • Pierre3215

    Selectionner les ambassadeurs est un véritable casse-tête et tout se joue sur la confiance, c’est pour ça que dans les ambassadeurs, il y en a plusieurs qui sont proches des staffs, on peut crier au favo mais si les staffs connaissent ces habbos un peu mieux que les autres et peuvent avoir confiance en eux, alors pourquoi pas … Le problème est que d’autres habbos compétents ne sont pas pris, mais comment juger leurs compétences en même temps ?? Et aussi certains dans l’éqipe ont peu-être montré patte blanche pour pouvoir être choisi , alors qu’à coté , ils prennent pas leur rôle au sérieux …
    Mais en même temps, je comprend qu’ils ne puissent pas mettre les ambassadeurs comme extensions des habbo Gardiens, parce que dans ces cas là , n’importe qui arriverait à devenir Ambassadeur avec des droits d’expulsion …

    Ce qu’il faudrait ajouter, c’est un avis des joueurs sur les ambassadeurs, les ambassadeurs qui ne commettent pas de fautes ou peu pourraient rester, et ceux qui sont trop souvent décriés pour leurs abus ou leur inutilité seraient changés …
    M’enfin, ça serait dur à mettre en place, et il pourrait y avoir des abus du coté des joueurs cette fois ci …

    Donc sélecionner « sérieusement » , ça serait que sur du long terme qu’on pourrait voir sur quels Habbo avoir confiance pour Modérer efficacement

    P.S. Si l’ambassadeur qui est allé sur un rétro modère efficacement sur Habbo , je vois pas le problème, le vrai problème c’est si il fait de la pub pour le rétro (en profitant de son statut) ou si il est clairement apparenté à un rétro sans s’en cacher : ce qui est le cas ici, et ça c’est répréhensible !

  • Optionn

    victor7386 doit avoir aux alentours de 12/13 ans. Il a vraiment une mentalité de gamin… Pour l’anecdote, l’autre fois je lui ai demandé comment il était devenu ambassadeur et en échange de sa réponse il me demandait des duckets enfin bref…

    Ce genre de personne devrait être définitivement exclu des ambassadeurs ainsi qu’une exclusion temporaire sur HabboFR

    Byebye Victor :)

  • Alpha

    Ah okay. :) Je pensais que c’était sur la mission du rétro serveur. Dans ce cas, en effet, il est bel et bien en tort… Mais bon, je ne pense pas que cet article fera réagir le Staff puisque c’est en dehors de l’hôtel.

  • Helpeur–Helpeur

    Je réponds au cas ou pour éviter les quiproquos je ne suis pas sur les rétros. Et quand je dénonce de temps en temps les comportements de certains ambassadeurs je pense naturellement à cette personne qui n’a pas sa place dans le programme outre le fait qu’il fréquente des rétros (si c’est vérifié) mais de par sa faible connaissance de l’hôtel, prendre des anonymes je veux bien mais voilà le résultat. De plus je soutiens personnellement cet article qui dénonce bien que ce joueur n’a pas de place dans ce système.

  • Ghost

    « Ils étaient intéressants dans le passé, quand ils avaient du pouvoir, maintenant c’est des joueurs lambdas » WTF? Par ce qu’il faut avoir du pouvoir pour être sanctionner ? Chaque joueur qui va sur un rétro qu’il soit connu ou pas doit être sanctionner !

  • Jean-Yves

    Tu commentes juste pour te la péter ? MDR !

  • Laissez les gens faire ce qu’il veulent, personne n’obligera d’allez sur un rétro ou pas, faut bien le dire que Habbo est dépassé part les rétroserveurs je préviens que aussi c’est mieux de jouer sur un rétro gratuit, que de dépenses son argents.

  • Pierre3215

    mais au point de vue de la loi, un rétro est illégal

  • Non mais faut avoir du pouvoir pour que ce soit interessant.

  • lyteur

    kanj à raison, tout ce fait à la popularité maintenant. Dans les gagnants des concours habbo tu verras jamais dans le top 10 « Bogossdu79 »

  • lyteur

    Le programme entier des Ambassadeurs sur habbo n’a pas ça place.
    Regardez sa n’apporte que doute et inquiétude.

  • lyteur

    ils n’ont aucune qualification, aucun diplôme officiel, et ils modère comme des staff une plateforme comme habbo.fr.
    Je sais que habbo est tombé bien bas, mais là on creuse notre tombe.

  • lyteur

    Les ambassadeurs n’ont aucun diplôme officiel, aucune qualification, ils ne peuvent pas modérer comme un staff qui lui à une certification et qui est payé. C’est comme donner une manette de Ps3 à un enfant de 3 ans.
    La situation va merder tôt ou tard.
    Un habbo joue, il ne gère pas.

  • FailStar-xD

    Si le mec jouait aux rétros avant d’être ambassadeurs ? Faut pas trop juger les gens.

  • Ahlablague!

    C’est a cause de personnes comme toi que habbo devient mort.
    On es toussent des utilisateurs  » lambdas  » ne prends pas la grosse tête parce que t’as gagné quelque concours. On peut êtres intéressants sans avoir du pouvoirs ou êtres connu.

  • AnonymeCommeVous

    Sur dofus ce sont les joueurs bénévoles qui s’occupent de la moderation. A Bigpoint ce sont des joueurs bénévoles qui s’occupent du support + des forums officiels. Ils n’ont pourtant pas de qualification :)
    Un staff n’est pas qualifié pour mute ou exclure quelqu’un d’un appart. Ta qualification ? Kickeur et muteur lol

  • :

    Tu t’en sers pour copier les jeux des autres c’est sûr ;)

  • J’ai gagné aucun concours et j’ai pas la grosse tête. De quoi tu me parles là? Tu es incompréhensible.

  • Ahlablague!

    Vues comment tu parles tu l’as  » j’allais pas me mettre, trop exceptionnel  »et puis J’ai pris un exemple  »concour » mais ne te contredis pas (http://www.habbo.fr/articles/2884-resultats-wesh-respect-brother/in/archive) bref sa se prend pour des stars ou je ne sais pas quoi alors que sa joue sur un jeux pour ados de 13ans….

  • x-thhabbo-x

    Y’aura jamais d’aussi beau compliments comme le tien pour MTC d’après ton message qui sous-entends que tu approuve MTC pour une fois.

  • Sebastien – Schtroumpf grognon

    « inquiétude »

    Je suis très très inquiet, quelqu’un risque peut-être de profiter de sa place dans un programme officiel pour m’inviter sur un rétro, oh mon dieu, je vais mourrir d’inquiétude, je vais faire une crise d’angoisse.

    Non sérieux, c’est stupide ton commentaire… Il n’y a jamais eu de problèmes jusqu’à aujourd’hui, ce programme fonctionne bien, le problème n’est pas le programme mais les critiques qui sont faites sur les personnes présentes dans ce programme et non sur le programme en lui-même. Il serait bon d’arrêter de se contredire en permanence, tout le monde souhaitait une meilleure modération. Désormais, il y a des joueurs qui peuvent être connecté à n’importe quel moment sur l’hôtel et qui n’ont jusqu’à présent causer aucun soucis à l’intérieur de l’hôtel (même ce joueur, il a été sur un rétro mais n’a rien fait de mal DANS l’hôtel (je trouve qu’il mérite quand même une sanction)).

    Ce programme est très utile car il peut y avoir un de ces joueurs connecté à tout moment, la tranquilité est là, et j’ai bien envie de dire « enfin ».

  • Broxidos

    Je pense que c’est un fake, regardez ya meme le fake de helpeur–helpeur

  • Broxidos

    Mais toute façon les ambassadeurs ça fera des scandales énormes peut etre pas autant que celui de Norman et la pédophilie mais comme ce sont des gens devant leur PC qui sont juste bénévole ça augmente le risque de scandales

  • Je suis désoler de t’apprendre sa mais pour être illégale il faut avoir la  » vrai copie conforme de Habbo  » mise à jour.

  • Pierre3215

    A c’est sur que si tu prend ce référentiel .. aucun des rétros n’est une copie d’Habbo –‘ Je crois pas que prendre un produit que tu n’as pas créé et dont tu ne détient aucun droit et y mettre du contenu payant qui ne rapporte rien à l’entreprise ou aux développeurs qui ont créé le jeu soit vraiment légal … et y ajouter des mobis recolorés ou des gammes de mobis exclusivement moches n’arrange la chose …

  • Pierre3215

    Bon en même temps ton point de vue est celui de quelqu’un qui fréquente beaucoup les rétros ..

  • Non je suis juste réaliste.

  • La plupart des rétros gagnes de l’argent pourquoi dis-tu que les rétros sont des mauvaises herbes tu n’a jamais été avent de dire ça c’est juste qu’ont vous met dans votre tête  » ouais les rétros sont illégaux il y’a plein de virus etc…  » pour une fausse image en vers les rétros.

  • Pierre3215

    Oui qu’ils gagnent de l’argent sur un programme qui ne leur appartient pas est un problème, et si , j’y suis déja allé mais j’en ai jamais trouvé un seul qui se distingue des autres, sur tout ceux que j’ai vu y avait des mobis avec des animations/fonctions manquantes donc j’ai été un peu déçu … Pour ce qui est des virus, je crois pas qu’on puisse en choper sur des rétros vu que leur but est d’attirer du monde …

  • Alpha

    Il y a les rétro-serveurs et les petits rétros où l’on peut voir des pages de phishing. Vive Kaspersky anti-virus. :)

  • balchoi

    jsui just la pr dir ke Werakor ou jsé pa koi le geek dla recep ambassadeur i mute pour rien ce gro fdep. Je dis « taliban lol » mute 24h ok xdxdxdxd allez bese ta mer

  • Vieuxnhabbo

    C’est dur de voir M.T.C aider l’administration d’habbo alors que le site passe ton temps à critiquer cette même administration.

    Bon, le type à l’air hyper con par contre.

  • Pierre3215

    Werakor a de l’expérience sur Habbo, ça m’étonnerais qu’il mute pour rien , surtout en voyant comment tu parles –‘ Remets toi en question un peu aussi !

  • levloi

    Non je te jure c’est vraiment un gros fils de pute ce Werrakor il mute pour rien j’espère il meurs dans son sommeil

  • balchoi

    MOD: Second avertissement avant sanction. Merci de respecter la charte. Toute exclusion des commentaires est définitive.

  • wistox

    De plus, victor7386 copie les tenue des autres sans oublié certain apparts. ^^’

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER