EDIT 14/10/2014: 9 jours après la révélation du scandale, Victor7386 a été destitué de ses pouvoirs d’Ambassadeur et son badge lui a été retiré.
———–
On a pu voir débarquer sur notre hôtel cet été, un groupe d’utilisateurs expérimentés qui est là pour accueillir les nouveaux Habbos mais aussi pour modérer les espaces publics assez délaissés par les modérateurs.
De l’aide à la modération et aussi l’accueil des nouveaux? C’est peut être la petite chose qui manquait à l’hôtel. De plus, les ambassadeurs arrivent à gérer correctement les choses qu’ils ont à faire. Or, un des leurs n’est pas celui que l’on peut croire.
Aucun soucis avec les ambassadeurs, sauf un : victor7386. Victor est un ambassadeur peu actif, et qui préfère se laisser porter vers une activité un peu plus douteuse pour quelqu’un de son rôle. Il tient une chaîne Youtube sur laquelle il mets en ligne des vidéos tutoriels ou présentation de jeux sur Habbo, jusque là, pas de problème, mais certains détails sur les vidéos laissent perplexe.
Aperçu de l’appart sur la vidéo de victor7386
Sur cette image ce qui est troublant, ce sont déjà ces trônes noirs et jaunes qui n’ont jamais étés sur aucun des hôtels officiels du monde entier, la customisation de mobilier est courante sur les rétroserveurs.
Autre détail étrange, la bulle de chat du bot nommé « Gardien » est beuguée : son visage n’apparaît pas.
Ce n’est pas terminé ici, regardez en haut à droite le nombre de crédits massifs et le temps pour le Habbo Club qui est de 10 ans, il faudra être millionnaire pour pouvoir s’offrir autant de chose. Sauf, si vous vous rendez sur un rétroserveur!
Avant dernière chose, ses « amis » ne sont pas existants sur l’hôtel français.
Et, la preuve la plus convaincante, regardez ces 2 navigateurs, le premier montre les appartements de Victor dans l’hôtel officiel, le deuxième montre le navigateur de Victor lors d’une de ses vidéos.
Voilà qui n’est pas très sérieux pour quelqu’un ayant des droits supplémentaires sur un hôtel officiel. En voilà un qui donne le bon exemple…
Si vous souhaitez visionner la vidéo examinée cliquez ici ou cliquez ici.
Affaire à suivre…
FORUM: DERNIERS SUJETS |