×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Un nouveau mobi « Décor » pour HabboWeen 2014.
commentaires 18
Posté par Thisboss42 le jeudi 09 octobre

C’est un 47ème mobi qui vient d’être uploadé dans les serveurs de Sulake aujourd’hui. Il s’agit d’un fond à mettre pour votre appart, découvrons le tout de suite !

hween14_carnivalbghween14_carnivalbg

 

En appart (clique sur l’image pour l’agrandir) :

hween14_carnivalbg

 

– Ce mobi t’en rappel un autre ?

C’est tout à fait normal !! Puisque c’est une simple copie du fond qui est déjà sorti lors de l’événement « HabboWeen 2012 ». L’image centrale a été reprise afin d’ajouter quelques petits effets. Comparatif !

habboween_2014

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Pierre3215

    Carrément le même, mais je préfère le nouveau car il est mieux fait : y a pas les bords « murs » moches, mais je vois pas pourquoi l’avoir refait, a moins qu’il soit seulement pour les staffs ??

  • UnParisienDeParis

    Vous connaissez déjà mon avis…
    Sulake cherche la merde, ça creuse, ça creuse, on arrivera en chine et Sulake creusera encore….

  • AnonymeCommeVous

    C’est ta tête qui est creuse mon gars

  • UnParisienDeParis

    Ma tête va bien, tout va bien chez moi depuis que j’ai arrêté habbo en 2012..
    Et heureusement, sinon je deviendrai un gros boutonneux comme toi…

  • Sebastien – Schtroumpf grognon

    « j’ai arrêté habbo en 2012 » donc je suis beau, je réussis ma vie, je suis intélligent, j’ai des pouvoirs magiques, je peux me permettre de dire ce que je veux, et tout le tralala… Les plus stupides dans l’histoire, c’est pas ceux qui continue à y jouer mais ceux qui ont quitté Habbo (non ceux qui ne le disent pas) mais ceux qui le disent et le crient sur tous les toits, qui prennent ça comme argument et tout le tralala.

  • neskuik

    les gens comme toi ki joue a habbo j’appelle sa des gamin

  • UnParisienDeParis

    Entre un nolife a fond sur Habbo et un mec normal sur Fifa 15 ou GTA, j’ai très vite choisi mon camp !
    Moi mon objectif c’est de faire fuir les pauvres joueurs d’un jeu d’escroc, de pédophiles.. Et j’espère une fermeture rapide d’Habbo..
    J’hésiterai pas a témoigner si il y’a un appel a témoin comme sujet : internet, un lieu dangereux?

  • Invité

    Si t’es assez con pour te montrer en cam avec des inconnus, si t’es assez con pour faire confiance à des inconnus, c’est ton problème. Personnellement je joue à Habbo depuis 4 ans et je n’ai jamais eu de problèmes. J’ai un boulot, je touche un salaire et j’ai une vie sociale comme tout le monde. Faut arrêter de faire des généralités.

  • Anonyme

    Si y a un ITW sur le mec le plus débiles de la terre,je veux bien témoigné pour toi

  • UnParisienDeParis

    Débile, tu sais ce que ça veut dire?
    Moi je suis franc, vous perdez votre temps, vous allez foirer vos études pour la plupart a cause d’Habbo, mais sa c’est vos oignons..

  • Pierre3215

    Un jeu d’escroc , de pédophiles … Ok je vois malheureusement que tu vois que le coté sombre de la Force .. Moi je vois un jeu de discussion, je m’y suis deja fait pas mal d’amis, mais comme dans tout réseau social, y a des excès , des gens stupides etc … Ca ne changera surement jamais.
    Sinon je vois aussi un jeu sur lequel on peut s’amuser à créer de super apparts avec des mobis dans un style pixel art que j’apprécie particulièrement et moi qui adore Minecraft et les Lego (oui même à mon age ^^ ) je trouve ça sympa d’exprimer ma créativité en construisant :) Bien sur les crédits tombent pas du ciel mais en étant un minimum malin, on trouve les bonnes affaires, on peut aller voir les personnes qui donnent quand elles quittent , on peut faire les activités d’habbo qui permettent de gagner des mobis (par exemple à noel) etc …
    Il y a aussi de nombreux jeux (staffs, JS , jeux de fansites, jeux officiels ou non) qui sont là pour se divertir …
    Bref je ne vois pas pourquoi tu espère qu’Habbo ferme, parce que même si ce n’est plus à ton goût , il a le mérite d’exister ! (On ne dit pas « c’est mauvais » mais « je n’aime pas » :p ) Sinon, il faudrait aussi que tout les jeux Free to Play ferment si ils proposent du contenu payant ??

    Après dire qu’Internet est dangereux, bien sûr, à moins que tu sois assez malin pour éviter les pièges , les Fakes tout en ayant de bons antivirus, ça va !

  • UnParisienDeParis

    Tu as raison, mais quand tu vois comment ce jeu s’est dégradé, malheureusement la force je ne la vois plus.. :/
    Staffs qu’on vois jamais personnellement, modération minimale, habbo est une machine a fric plus qu’un passe temps, a l’époque 1 code audio et on était heureux.
    J’ai eu mon 1er sac de magots, j’ai pu décorer mon appart. Maintenant tu vois des LTD a 1000 crédits (150€ ?!) des packs a 400 crédits, des mobis a 25 crédits..

  • Pierre3215

    les rares à 25c existent depuis deja presque 8 ans, y en avait juste qu’un par mois pas plus ^^ Et pour les LTD , c’est souvent beaucoup trop cher effectivement :$

  • Sebastien – Schtroumpf grognon

    « Entre un nolife a fond sur Habbo et un mec normal sur Fifa 15 ou GTA, j’ai très vite choisi mon camp ! »

    L’un n’empêche pas l’autre, j’apprécie Habbo pour les gens avec qui je passe du temps et non pour le concept du jeu dorénavant. À côté de ça, rien ne m’empêche de jouer à GTA (comme tu le dis si bien), et rien ne m’empêche non plus d’avoir une vie à côté aussi.
    Ce que je reprochais à ton commentaire et que je reproche toujours, c’est que les personnes qui ont quitté ce jeu se donnent un statut supérieur face aux gens qui y jouent encore et se montrent puissant car ils ont quitté le jeu.
    Or, j’ai déjà pu le dire, quitter Habbo n’est pas difficile, c’est très simple, il suffit simplement de vouloir quitter, il n’y a rien de difficile à cela et ce n’est donc pas un exploit de quitter, chose que tu as l’air de penser.

  • UnParisienDeParis

    Quitter Habbo, c’est comme arrêter de fumer, c’est dur. Je ne suis pas supérieur, mais j’ai la haine contre Sulake, qui a détruit Habbo. Je leur souhaite que du mauvais. Moi et mes fidèles amis d’Habbo, avons tous arrêter ce jeu, on est toujours en contact avec Skype, Facebook, Insta, Snap, et les appels.
    On remet la V26 demain, je vous assure que je me ferai un plaisir de revenir sur Habbo.

  • Sebastien – Schtroumpf grognon

    Je n’ai jamais fumé mais, moi perso, entre ma vie et Habbo je sais vite faire un choix et je suis capable d’arrêter à tout moment, peut-être pour certains c’est difficile mais moi je n’y vois aucune difficulté, c’est un réseau social, rien de plus.

  • x-thhabbo-x

    Tu à peut-être quitter habbo tout comme moi mais il faut quand même que tu arrête de déconseillé au nouveaux ce jeux! Moi même je suis ancien mais est-ce-que je me plaint de toute ces connerie? Non. Les gens font leur choix,ne donne pas d’opinion qui ont des sous entendus (c’est à dire,n’allez pas sur habbo! N’achetez pas!) Parce que tu ne changeras rien toi le simple ancien d’habbo. Tu as de la nostalgie,comme moi parce que c’était ta jeunesse mais laisse les autres prendre la place et grandir avec un réseau social. C’est normal qu’il y a des gens bêtent,tout comme moi quand j’ai commencé habbo,laisse les faire,il remarqueront bien que habbo ne sera plus pour eux et seront du même avis que toi.

  • Pingback: [MTC] Mange Toi Ça » Le fanblog d'opinion ! »()

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER