Surprise, surprise, hier dans le courant de la journée, des images pornographique et des publicités de rétro circulaient en plein dans l’hôtel notamment dans les lieux publics. Les codeurs ont tout de suite été alerté de la situation (5 heures plus tard quand même) afin de réparer cette faille causant des dégâts.
Habbo est en majorité constitué d’utilisateurs ayant moins de treize ans malgré l’interdiction inscrite dans les CGU (l’utilisateur peut falsifier sa date de naissance), MangeToiCa a reçu dans la journée beaucoup de messages concernant ce cas incontournable. Nous vous montrons ci-dessous un aperçu de cette faille exploitée (par mesure de sécurité, nous avons flouté les passages sensibles) :
Les bulles des bots trafiquées
Un incident déjà connu
Cet incident n’est pas inédit. Au cours de l’été 2014, Sulake a mis en ligne une nouvelle version de bulle destinée aux nouveaux joueurs afin de prendre en main facilement le client Habbo. Sulake avait fait incorporé des images dans des bulles toutefois des effets secondaires ont été découverts. Cette mise à jour a eu pour conséquence la possibilité de rajouter dans les bots Habbo des liens, des images, des écritures colorés et de tailles différentes afin d’installer la pagaille sur le client.
Des informations à nous communiquer ? N’hésitez pas à utiliser la page contact du site afin d’envoyer à toute de nouvelles informations à l’équipe MangeToiCa !
L’hôtel international et espagnol touché par cette faille
Des images circulent sur nos sites étrangers partenaires. Des utilisateurs s’amusaient à incorporer des images de tailles énorme afin de bloquer visuellement les joueurs dans un appart donné.
Image prise par Habbo-happy
Article à lire sur le même sujet :
> Modifiez, ajoutez des images et du texte à vos bots [ici]
> Les bot nous attaquent… plus de 200 ! [ici]
FORUM: DERNIERS SUJETS |