×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Les objets geek du moment #2
commentaires 20
Posté par Remy le mardi 21 octobre

Souvenez-vous. Il y a environ deux mois, j’avais fais un article montrant plusieurs objets geeks. J’ai décidé de renouveler ce format d’article… mais en zappant un petit peu le côté humoristique et découverte pour passer vraiment dans un côté « utile ». Cher geek, la suite de cette article est pour toi!

La coque d’iPhone

Oui, vous devez surement le savoir, vu que Mangetoiça vous l’a relaté dans un article de notre cher Law (ou -Karlo sur Habbo) : l’iPhone 6 est sorti. Alors évidemment, il est très fragile… il pourrait même se torde. C’est pour cela qu’est important d’avoir une bonne coque pour votre téléphone. Voici dessous une bonne coque ultra fine qui sécurisera tout de même votre nouveau bijou qui vous a coûté si cher.

1_14_43

Pour la maudite somme de 12 euros 95, vous pourrez faire ressortir votre côté Bling-bling grâce au doré de la coque. Vous êtes intéressé? Cliquez ici pour recevoir votre coque chez vous.

Les écouteurs intra-auriculaires

Parce que vos petites oreilles méritent un confort optimal, voici la version pro des écouteurs intra-auriculaires de Razer-Zone. D’un vert éclatant, ils sont malheureusement légèrement cher… 70 euros. Mais le son sera… parfait! Nous vous les conseillons pour des jeux d’horreurs : Alien Isolation (une adaptation du film Alien) par exemple, qui vient de sortir il y a peu de temps. Cliquez ici pour recevoir vos écouteurs chez vous.

razer-hammerhead-pro-gallery-02__store_gallery

 

Si cette paire d’écouteur est  trop cher pour vous, prenez la version low-cost : n’espérez pas une grosse baisse… Le prix est de 50 euros. Cliquez ici pour avoir la version low-cost. 

 

Les vêtements gameur 

Pour aller avec vos écouteurs, Razer-Zone vous propose également une étonnante gamme de vêtements. Tous vert, ils avertiront votre adversaire du gameur qui est en vous. Des prix allant de 15 euros pour des casquettes à 70 euros pour des gilets, cliquez ici pour accéder à toute la gamme (figure sur la page d’autres produits, ne regardez que ceux qui sont le plus haut).

gamingforgood_mwm_130x100100x100-paired-transparent_0000s_0006_layer-10_1glitch

prism_131gallery2-130x100-2

Alors, ai-je réveillé le geek qui est en toi? Je vous souhaite une bonne fin de journée, sur Mangetoiça

CatégorieTechnologie
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • balchoi

    tro de fote dortograf srx

  • AnonymeCommeVous

    Même si c’est bourré de fautes, merci pour l’article Remy. Certains ne connaissent pas la politesse sur MTC, c’est fou.

  • Faut vrmt être débile pour acheter des vêtement « geek »

  • polzeboss

    mdr, le pire c’est un tshirt habbo…

  • Rémy

    Merci… et notez que je suis pas aussi grand que vous : j’ai seulement 12 ans, donc excusez moi pour les fautes, mais c’est pas aussi évident même en se relisant :)

  • AnonymeCommeVous

    On a tous eu 12 ans et on a tous fait des fautes (sauf balchoi peut-être….), certains en font encore à 23 ans. Continue et ne fait pas attention aux remarques de certains :)

  • Dark-Switchy – Canard King

    En tout cas je trouve ça tellement laid que ça me viendrait même pas à l’idée. Autant on peut trouver des vêtements avec des personnages de jeux vidéo mis en scène ou très stylisés jolis, autant le gros logo d’une marque de PC/Jeux/etc… je trouve ça criard.

    Le fait de porter ce T-Shirt Razer-Zone devrait être rémunéré par exemple. Oui ! Parce que vous servez de panneau d’affichage, et faites a pub de la marque. Alors vous allez me dire que c’est pareil avec tous les vêtements de marques. Oui mais sauf que là c’est trop flagrant.

  • Sebastien – Schtroumpf grognon

    Perso pour les vêtements de type geek, je préfère lageekerie.com :p

  • balchoi

    moa jé 19 en é jé jamé fé de fote. noraj lé kidz

  • otho

    Oh 12ans trop chou ! Jvais t’adopter

  • Rémy

    Merci beaucoup, j’essaye d’y passer quand même dans un correcteur mais il n’est pas magicien.. donc à chaque fois j’essaye de faire mieux! :)

  • Rémy

    Lol.

  • Rémy

    Owi <3

  • Rémy

    Oui enfin c’est comme les calleçons Freegun : le logo Freegun est mis tout en haut pour que s’il dépasse on voit bien la marque! C’est comme tout, malheureusement… mais là pour un geek c’est plus pour mettre en avant ceci justement « ouai j’ai un tee-shirt RZ !!! ».
    :)

  • Rémy

    Chacun ses goûts. J’irais peux être jeter un coup d’ oeuil si je me mets à écrire un troisième article du même principe dans 2 ou 3 mois. :)

  • BrainzOn

    « Pour la maudite somme de 12 euros 95 »

    Je crois que tu voulais dire modique ?

  • Dark-Switchy – Canard King

    C’est là qu’on ressent toute ta jeunesse. Je m’en branle (c’est le cas de le dire) que mon entourage ne connaisse pas la marque de mon caleçon.
    Que de superficialité ! ‘
    ‘Ouais j’ai un machin bidule t’as vu?!!!! ». C’est pas contre toi, forcé de constaté que c’est toute notre/votre génération qui est plongée dans la kikoo-attitude et vie à travers les logos commerciaux.

  • balchoi

    En passant, le  » il pourrait même se torde » ça me fait rire ^.^

  • Rémy

    Je crois aussi, oops!

  • Gratuit Megadownload

    il y a aussi de t-shirt geek sur http://vendugeek.com

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER