Ce soir, le manège ne finit toujours pas. Un groupe de scripteurs ont réussi à faire apparaître plus d’une trentaine de clones simultanément dans un seul appart. Même look, même action, ce groupe projette une nouvelle fois de faire planter Habbo.FR. La personne, grâce au scripting lui permet de contrôler plusieurs Habbos en même temps.
clique dessus pour agrandir
Cet après-midi, Habbo.FR avait planté
L’hôtel contenait beaucoup trop « d’erreur serveur » lorsque l’on parcourait ses fonctionnalités. Les technos ont donc mit l’hôtel en maintenance le temps que la situation se tasse. Toutefois, le groupe est de retour exploitant une nouvelle fois une faille non-réparé par les technos. Les failles peuvent provenir des différentes mises à jours qu’effectue Sulake. En installant du contenu, ce dernier pourrait présenter des failles exploitables par les scripteurs.
L’impuissance des ambassadeurs et des SOS
Leur présence a été constaté par bon nombre d’Habbo. Toutefois, aucune mesure n’a été prise contre cette attaque qui pourrait planter l’hôtel. Nous pouvons comparer cet affaire à l’affaire des scripteurs d’Habbo.COM lorsqu’une centaine de clones étaient apparus à la réception sans que les SOS ne puissent résoudre ce problème hormis d’évacuer et de fermer le lieux publics à tous les utilisateurs ordinaires.
SOS-Beta quittant l’appart quelques minutes après sans action de sa part
FORUM: DERNIERS SUJETS |