Sulake vient de revoir le prix des crédits Habbos pour l’hôtel français. Pour le même prix en euros, vous recevrez davantage de crédits habbos pour vos achats dans le client. Voyons donc la comparaison. Les quantités de crédits ont presque doublé pour tous les moyens de paiement.
Achat de crédits par SMS
– Pour l’achat par audiotel, le nombre de crédits passe de 9 à 17 crédits pour environ 2.00€
– Par SMS, pour 1 euro, au lieu d’avoir 5 crédits vous en aurez le double (environ 0.10ct le crédit)
Achat de crédits par Carte de crédit, Internet +, paypal, neosurf
– Pour 5.00 euros, au lieu d’avoir 30 crédits, vous en aurez 50.
– Pour 9.99 euros, vous recevrez 110 crédits au lieu de 60.
– L’offre de 49.99 euros est plus qu’alléchante avec le triple de l’ancienne somme. Vous obtiendrez la bagatelle de 590 crédits.
Une grosse hausse de crédits mais un pouvoir d’achat stagnant
Nul doute, il s’agit d’une très grosse augmentation de la quantité de crédits par rapport aux euros opérés par Sulake. Les crédits auparavant trop chère subissent un rééquilibrage par rapport aux prix conventionnels des services proposés par Habbo. Toutefois, avec l’apparition en masse des packs d’appart pré-décorés, de l’abonnement builderclub, ces éléments pourraient faire stagner l’utilisation des crédits Habbos utilisés pour des transactions. Le troc étant en déclin et les prix des mobis toujours trop cher, cette augmentation à long terme ne se sentira plus parmi les consommateurs de crédits.
Cette augmentation n’est pas négligeable. L’idée des crédits doublés pourraient bien être une riposte contre les rétroserveurs…
FORUM: DERNIERS SUJETS |