×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Insolite: A 5 ans… Déjà développeur Microsoft.
commentaires 10
Posté par Remy le jeudi 20 novembre

Ayan Qureshi est le plus jeune à avoir eu accès à la licence Microsoft Certified Professionnal. A seulement 5 ans, il est le plus jeune développeur au monde a être certifié par le propriétaire de l’OS Windows. 

logo_mcp 

Sur-entraîné par son père dès l’age de 3 ans dans le milieu de l’informatique, ce jeune garçon a une mémoire exceptionnelle d’après sa famille. Effectivement précoce, il a explosé les records actuels : tout les autres -d’environ 10 ans- se sont fait laminer. 

Inutile de préciser qu’il vit dans un foyer qui baigne dans l’informatique avec sa maison qui est associée à un réseau informatique privé. Qui arrivera a battre ce record? 

CatégorieTechnologie
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Alpha,

    Pas mal l’article, néanmoins, quand on le lit on aimerait avoir de plus amples informations à son sujet. Et attention aux fautes d’orthographe ! ^^

  • god

    Les fautes, mon dieu..

  • Il sert à quoi ton article? y’a aucune explication comme dis Alpha,

  • Invité

    Utilité de l’article svp ? Pas très précis tout ça!

  • Optionn

    L’article aurait été plus intéressant si le sujet serait plus approfondis, dommage… Et oui, attention aux fautes d’orthographe!

  • Pierre3215

    J’ai fait de petites recherches, et c’est dingue comme ce gamin est à fond sur l’informatique, et il est « Microsoft professionnel » parce qu’il a réussi le test d’aptitude Microsoft , qui est un examen de 40 et 80 questions qui teste les connaissances du réseau et de bureautique, (surtout sur des produits Microsoft) , ça peut être bien pour un entretien professionnel , ça montre que t’as un niveau minimum de connaissances pour toute sorte de problèmes – logiciels – produits Microsoft .Sur le site Microsoft, le MCP est expliqué comme : « La certification Microsoft Certified Professional (MCP) valide l’expertise des professionnels de l’informatique et des développeurs techniques grâce à des examens rigoureux, reconnus dans le secteur et qui ont fait leurs preuves. Les examens MCP couvrent une large gamme de produits, technologies et solutions Microsoft. »

    Bon par contre j’ai regardé le type de question, et si tu t’y connais un peu c’est pas trop dur en fait ^^

    Mais n’empêche, c’est dommage qu’il ai pas eu d’enfance ce garçon, il prévoit déjà de monter une entreprise dans le futur pour rivaliser avec la silicon valley ….

  • C’est du gros mytho cette article, j’ai que ça à dire…
    A l’âge de 3 ou 5 ans, tu débute seulement la maternelle, tu ne sais pas vraiment parler encore à cette âge donc c’est impossible ce genre de chose.

  • Pierre3215

    y a quand même une grande marge entre 3 et 5ans , et si l’enfant est précoce et baigné dedans depuis tout petit, il a surement de bonnes bases

  • remi

    Pourquoi vous vous plaignez des fautes serieux on dirait des vieux

  • polzeboss

    juste pour le buzz non?

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER