Bonjour,
Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’une ligue de » clash ». Rap Contenders est la première ligue française de battles a cappella. Née d’une simple interrogation : la plupart des pays possèdent une ligue de battles, pourquoi pas la France ? Les battles présentés par l’équipe du RC opposent deux adversaires au cours de 3 rounds. Placés à un mètre l’un de l’autre, ils doivent s’affronter a capella et sans micro, entourés par la foule.
Tous les coups sont permis, attaques personnelles, aussi bien sur leur rap que sur leur physique, comparaisons peu flatteuses et humour cinglant, le tout dans la bonne humeur et le respect.
Les participants seront départagés par 5 juges issus du milieu Hip-hop, les critères que les juges prendront en compte iront de la qualité lyricale, aux punchlines en passant par la présence scénique et le charisme. Les participants mettront un point d’honneur à donner une image positive du mouvement, image renforcée par la poignée de main en fin de battle.
Les battles sont filmés et diffusés ensuite gratuitement sur le net, nous vous invitons donc à rester connectés, à suivre ces battles, et à supporter le mouvement Hip-hop français. Si vous aimez les punchlines, le live, la sueur, les egos démesurés, les vannes, la prestance et les rappeurs courageux, nul doute que le Rap Contenders vous ravira.
Deux très bons battles:
Regardez-les jusqu’à la fin !
EDITE: Le RAP CONTENDERS S’arrête, tous ça à cause d’un membre de sexion d’assaut, un clash entre Jazzy bazz & Pand’or a fait débat, dans une vanne de Pand’or, elle cite le membre de sexion d’assaut, il a bien évidemment pas aimé..
![]() | Non classé |
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |