×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Voici le système qui va remplacer le dézoom d’appart…
commentaires 16
Posté par Thisboss42 le mercredi 26 novembre

Nous vous l’annoncions hier dans un grand dossier avec plusieurs points pour argumenter la thèse de la disparation du Dézoom dans les apparts. Aujourd’hui, nous avons plus d’informations, et effectivement le dézoom va disparaître de Habbo mais va être remplacé ! Le nouveau système de zoom est tout simplement le même que le fonctionnement sur iPad. Vous pouvez désormais zoomer à l’infini dans les apparts.

 

  • Comment ça marche ?

Pour l’instant le système est plutôt contraignant, espérons que Sulake mette au point un bouton pour le faire. Pour dézoomer l’appart il faut taper « :zoom » (ou bien toujours utiliser le bouton à gauche), pour revenir à la taille normale « :zoom 1« , pour zoomer plus « :zoom 2 » et ce jusqu’à l’infini. Vous pouvez taper « :zoom 145« , vous verrez rien du tout parce que c’est beaucoup trop zoomé, mais ça marche !

Clique sur l’image pour la voir en grand

nouveau

 

  • Quelles sont les conséquences de ce remplacement ?

Je vous relatais hier dans l’article que Sulake pourrait changer de système afin d’améliorer les graphismes de Habbo, le rendu visuel… C’est TOUT LE CONTRAIRE ! Avec cette nouveauté, les miniatures sont supprimés et donc le dézoom s’effectue en dézoomant vulgairement le mobi de 50% ce qui donne quelque chose d’horrible.

appart

Les mobis ne sont pas les seuls a être touchés, les avatars le sont aussi dans la console, le tchat ou encore les apparts. De plus, les bulles « :zoom X » n’apparaissent pas en transparent, du coup les apparts sont floodés de cette commande.

mangetoica

 

  • Pourquoi retirer le dézoom pour mettre en place cette fonction ?

C’est LA question qu’on se pose tout car même Gilbert Montagné vous dira que le dézoom avec cette nouvelle fonction est vraiment horrible. Pour des raisons économiques ? En effet Sulake n’aura plus besoin de créer de miniatures pour les mobis ou encore retravailler les avatars et les vêtements avec cette fonctionnalité puisque tout sera redimensionné sans aucunes retouches. De plus, à part le « :zoom 2 » qui est correct, tout les autres sont zoom sont beaucoup trop grands et donc inutiles…

 

  • Tout cela arrive quand ?

Cette nouvelle fonction n’est pour le moment disponible que sur l’hôtel finlandais mais la mauvaise nouvelle est que ça devrait arriver sur tous les hôtels avant vendredi ! Puisque en effet le « Mémorial Mini Habbo » précise bien dans sa description « Souviens-toi cette journée de Novembre. »

Que pensez-vous de ce nouveau système ?

Credits | Habbo-Happy

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Thibault – .:like-boss:.

    Horrible.. Moche.. Ideux…

  • Pierre3215

    Mouais mouais mouais… pas fameux tout ça

  • Optionn

    L’avantage est que l’on pourra choisir le distance de zoom, le défaut est que cela rend le jeu très moche…

  • Dark-Switchy – Canard King

    Heuu ? … Si c’est pour remplacer l’ancien dézoom par une bonne idée mais mal réalisée c’est pas la peine.

  • MattouFP

    Cette fonction n’est même pas encore documentée, elle est donc sans doute encore en développement. Le fait d’unifier les graphismes zoomées et non-zoomés est plutôt une chose bénéfique car elle évitera les bugs graphiques du genre de ceux avec les plateformes pura et autres. Le seul problème à régler est celui de l’algorithme de mise à l’échelle qui n’est sans doute pas finalisé.

  • Milkeous

    Aie Aie Aie..

  • Thisboss42

    En développement ? Pas vraiment… Comme je l’ai précisé en fin d’article, ça arrive avant la fin de la semaine sur Habbo, pourquoi ? Car les mobis Noël n’ont pas de miniatures, ni les nouveaux vêtements,…

  • Bon déjà au moins le zoom reste… après pour la qualité visuelle faudra repasser.

  • MattouFP

    Donc encore en développement jusqu’à jeudi. ;)
    Par ailleurs, toutes les fonctionnalités développées n’ont peut être pas été intégrées dans la dernière build.

  • Purdx

    C’est super beau et ça marche avec moi (Mac). Après je ne sais pas pourquoi les screens sont différents avec vous, étrange.

  • Purdx

    Vous verrez peut être mieux ici.

  • Purdx

    Voilà un GIF. http://hpics.li/99d2ec0

  • Alpha,

    MangeToiCa a tendance à trop se hâter sans laisser aux développeurs le temps de développer jusqu’au bout l’outil en question. Ce n’est pas très intelligent de votre part, plusieurs personnes vont être contentes de cette amélioration. Enfin un zoom libre ! Tout cela va être corrigé, il n’y a pas de quoi en faire un article puisque tout ceci ne sera ni vu, ni connu en jeu.

  • Chromo’

    « ni vu, ni connu en jeu » -> cf. blog.habbo.com, et articles sur les différents hôtels (dont habbo.fi) bonne journée! ;)

  • Mangetoiça.com le site de la critique numero 1 en france!

  • Alpha,

    Ni vu, ni connu en jeu: Je disais par là que cet infime problème lié à l’amélioration sera inexistant après la finition du développement de l’outil. Pas de quoi en faire tout un article. On en revient à mon commentaire ci-dessus et comme je n’ai pas envie de me répéter maintes fois, je te souhaite aussi une bonne journée. ;)

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER