×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
L’appareil photo maintenant disponible sur Habbo.fi
commentaires 10
Posté par Thisboss42 le jeudi 29 janvier

Les choses s’accélèrent enfin du côté de Sulake. L’appareil photo tant attendu, développé depuis maintenant plus de 7 mois, est arrivée en phase bêta sur l’hôtel finlandais pour TOUS les joueurs. Les joueurs, HC et non-HC, ont tous accès à l’appareil photo et peuvent stocker de façon provisoire jusqu’à 5 photos dedans. Le développement d’une photo pour que vous puissiez l’afficher dans votre appart est fixée à 2 crédits. Ci-dessous vous pouvez voir le rendu final de votre photo avant de l’acheter 2 crédits, le rendu d’une photo dans un appart, l’ouverture de la photo (que nous avons mis devant le catalogue BC pour que vous voyez pas la transparence du cadre), ainsi que le signalement d’une photo (si la photo ne respecte pas la Habbo Attitude, la photo est supprimée et le propriétaire n’est pas remboursé).

  • FAQ de l’appareil photo

Comment fonctionne le nouvel appareil photo ?

Lorsque vous êtes connecté sur l’hôtel, vous trouverez l’appareil photo dans le coin inférieur gauche. En cliquant sur l’image de l’appareil photo, il est prêt à l’emploi! Prendre des photos est un jeu d’enfant: Appuyez sur le bouton rouge et prenez la pose ! Les photos (vous pouvez en prendre jusqu’à 5 à la fois) sont stockées dans l’appareil photo (juste en dessous, dans le menu). Vous pouvez bien sûr remplacer les scènes précédemment enregistrées par de nouvelles ! Gardez à l’esprit, cependant, que les images ne sont pas stockées dans le menu de l’appareil photo définitivement, lorsque vous relancer l’hôtel, votre perdez tout. La seule façon de préserver vos belles photos, c’est de les acheter !

 

Tous le monde peut utiliser l’appareil photo?

Oui, l’appareil photo est disponible pour tous. Il faudra cependant acheter les photos si vous voulez les exposer dans vos apparts.

 

Les photos sont-elles modérées?

Oui. Si vous croisez des images ne respectant pas la Habbo Attitude, vous pouvez les signaler avec le petit drapeau rouge. Les modérateurs peuvent supprimer les photos ne respectant pas les règles et le propriétaire ne sera pas remboursé.

 

Peut-on mettre des images dans nos photos qui viennent d’endroits différents de Habbo ?  

Vous ne pouvez pas. L’appareil photo n’accepte pas d’autres photos que celles prises sur Habbo.

 

Peut-on à nouveau ouvrir les anciennes photos prises avec l’ancien Appareil photo ?

Malheureusement, les vieilles images de l’appareil photo Habbo sont toujours impossible à ouvrir, mais vous avez maintenant la possibilité de prendre un tas de nouveaux moments fantastiques à la place !

 

Pourquoi les bulles de paroles n’apparaissent pas dans les photos?

Avez-vous déjà vu une photo où des gens parlent dessus ? Eh bien, c’est pareil sur Habbo… ;)

 

Quand allons nous pouvoir choisir le zoom, les filtres, les cadres, les effets, et d’autres fonctions?

Nous essayons de travailler sur de nouvelles fonctions actuellement pour l’Appareil photo. Nous espérons pouvoir vous présenter ça au plus vite !

>> Se rendre sur l’hôtel finlandais pour tester l’appareil photo <<

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • UnParisienDeParis

    Je vais écrire le nom d’un rétro avec les blocs lettres et vais distribuer les photos a chaque Habbo avec les crédits que j’ai eu de façon illegale !!! Sulake vous êtes cuits et depasse!! Sur le rétro ou je suis ça organise des chats VIP et tout!

    Liberté d’expression CHARLIE HEBDO, ne pas effacer pour éviter votre censure..

  • On m’explique l’utilité de ton commentaire ? Mis à part faire ton pré-pubère capricieux, je vois rien d’autre. Non franchement, rien d’autre… Tu es un cas désespéré ma parole. xD

    Post Scriptum: Et ton « charlie hebdo » étant faux-cul, les modérateurs peuvent supprimer ton commentaire, on leur en voudra pas va. ;)

  • Sebastien – Schtroumpf grognon

    Ca va ? Dis-le moi si ça va pas, vraiment, car ton commentaire est spécial… Je peux peut-être contacter un HP pour toi ?

  • Mdr ! Sebastien, je me suis dit la même chose que toi. Le mec à quoi ça lui avance de poster ce truc ? Non je dis « truc » parce que là, ce n’est même pas un commentaire constructif quoi… Il m’a achevé… :’)

  • Purdx

    J’espère que la modération Habbo (et les nouveaux modos

  • J’ai rigolé sur la dernière partie de ton commentaire. Excuse moi, lol, mais ton commentaire n’aurait pas été supprimé

  • dfgfh

    Franchement, avant j’appréciai vraiment mangetoica pour sa vérité sur les staffs etc… Mais à chaques fois vous faites tout pour descendre plus bas que terre les rétros car c’est « illégales », je vous dis, heureusement qu’il y a les rétros et que je n’es plus à supporter l’autre conasse androidlili avec sa team après les autres suceurs qui disent « ILLEGALE = IL FAUT IMMEDIATEMENT CONTACTER HABBO ! XDDD », eu stop, retourner lécher les bottes à votre cher staff que vous appréciez temps pour devenir un jours peut être, être dans ces relations mdr…….

  • Thibault – .:like-boss:.

    On vera un jour ta réaction si tu crées ta propre entreprise ou ton propre site et qu’on te volera t’es produit ;)

  • Dark-Switchy – Canard King

    Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à dire que quelque chose est illégal lorsque s’est avéré. Personnellement je m’en fou un peu des rétros mais je me battrais pour défendre les gens qui appellent un chat, un chat. Donc ça sert à rien de nier, les rétro-serveurs bafouent un principe simple qui est la propriété intellectuelle. C’est en quelque sorte, du vol.
    Tu aimerais que plus tard, dans ta vie professionnelle, on vienne illégalement te pomper, te voler toutes tes idées et ce malgré le fait que tu te sois cassé le cul à déposer un brevet ?
    Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse, arrêtes de nier l’évidence et arrêtes surtout de réduire Habbo.fr à une staff.
    Si vraiment tu l’aimes pas, crois moi, il y a vraiment moyen de pas la croiser (j’y arrive très bien). Peut être que tu es un frustré qui veut être dans la console des staffs et que tu n’y ai jamais arrivé mais il y en a d’autres que cela n’intéresse pas (moi par exemple).

    Si je pouvais résumer mon conseil : Grandis un peu. Tu t’es trompé ? Pas grave recommences, on apprend de ses erreurs.

  • laura

    enfin il et arriver

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER