Fait similaire subit sur l’hôtel français, les italiens sont inondés de bots dans les lieux publics et les apparts les plus actifs. Conséquences, l’hôtel italien n’a cessé de planter dans la journée du 29 janvier 2015.
@StopRaid We’re working on it, I promise!
— Macklebee (@SulakeDominic) 30 Janvier 2015
Les actions ont suscité de vives réactions sur twitter notamment en twettant Macklebee des problèmes récurrents. Les attaques DDoS font deconnecter à intervalle régulier les joueurs de la communauté. En plein troc, jeu ou quête, ces attaques dérangent plus d’un habbo.
Animation de l’attaque DDoS à la réception italienne (clique dessus)
Habbo.IT avec .FR/.DE/.NL, un seul et même serveur
Une partie des hôtels européens sont hébergés sur le même serveur. Lorsqu’un hôtel est sous le joug d’une attaque DDoS, l’ensemble des hôtels se trouvent paralysés par ces attaques indésirables. Lorsque l’hôtel français s’est fait DDoS il y a quelques jours, nos voisins européens étaient déconnectés à leur tour
Des mises à jour secrètes
Un correctif a été appliqué par Macklebee après le raid des bots effectué sur l’hôtel italien. Il se dit conscient du problème et rappelle que les techno sont 24h/24 présents pour résoudre ce problème. Ce correctif en question sera déployé sur tous les hôtels dans les jours prochains. Nous vous avons rapporté plusieurs attaques DDoS qui ont eu lieu sur l’hôtel français. Toutefois, aucune suite n’a été donné par les technos. L’affaire reste donc à suivre. Nous serons fixé dans les prochains jours si de nouvelles attaques seront programmées.
FORUM: DERNIERS SUJETS |