×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Cauchemar sur l’hôtel italien, Macklebee à la rescousse
commentaires 3
Posté par samyland le dimanche 01 février

Fait similaire subit sur l’hôtel français, les italiens sont inondés de bots dans les lieux publics et les apparts les plus actifs. Conséquences, l’hôtel italien n’a cessé de planter dans la journée du 29 janvier 2015.

 

 

 

Les actions ont suscité de vives réactions sur twitter notamment en twettant Macklebee des problèmes récurrents. Les attaques DDoS font deconnecter à intervalle régulier les joueurs de la communauté. En plein troc, jeu ou quête, ces attaques dérangent plus d’un habbo. 

raid_it

Animation de l’attaque DDoS à la réception italienne (clique dessus)

Habbo.IT avec .FR/.DE/.NL, un seul et même serveurAI_Nerds_265x260_v2

Une partie des hôtels européens sont hébergés sur le même serveur. Lorsqu’un hôtel est sous le joug d’une attaque DDoS, l’ensemble des hôtels se trouvent paralysés par ces attaques indésirables. Lorsque l’hôtel français s’est fait DDoS il y a quelques jours, nos voisins européens étaient déconnectés à leur tour

Des mises à jour secrètes 

Un correctif a été appliqué par Macklebee après le raid des bots effectué sur l’hôtel italien. Il se dit conscient du problème et rappelle que les techno sont 24h/24 présents pour résoudre ce problème. Ce correctif en question sera déployé sur tous les hôtels dans les jours prochains. Nous vous avons rapporté plusieurs attaques DDoS qui ont eu lieu sur l’hôtel français. Toutefois, aucune suite n’a été donné par les technos. L’affaire reste donc à suivre. Nous serons fixé dans les prochains jours si de nouvelles attaques seront programmées.

|HabboTravel.com

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • haricolekiller

    Ce n’est pas très malin 1 serveur pour 4 hôtels.. Au risque de perdre des clients à long terme…

  • Kiwi.Vert

    Je comprend pas leurs délire au personnes qui DDOS U_u’

  • Rikolina

    Plusieurs jeux utilise cette méthode depuis pas mal de temps, je ne vois pas où est le soucis. Je suis prêt à parier que d’ici quelques mois, ce seront tous les hotels qui seront sur un même et unique serveur ;)

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER