×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
[Choc] Pakistan: la tête du propriétaire de Charlie Hebdo mise à prix !
commentaires 7
Posté par Rhomano le mercredi 04 février

2015-02-03 19.59.22En ce lundi 2 février, l’ancien ministre pakistanais et membre du Parti national Anawi, Ghulam Ahmad Bilour, avait déclaré que la tête de l’actuel propriétaire de Charlie Hebdo, Laurent Sourisseau alias Riss, était mise à prix pour 200 000 dollars, somme équivalant à environ 174 390 euros.

Outre le fait d’avoir annoncé précautionneusement que 100 000 dollars serait proposé à la famille des frères Kouachi, responsable de l’attentat de Charlie Hebdo du 7 janvier, comme « récompense », il est important de souligner que l’ex-ministre est un rédiciviste dans ce genre d’appel au meutre. Pour rappel en 2012, lors de la sortie du film « L’innocence des musulmans » controversé en juillet, il avait aussi mis à prix la tête du réalisateur. Ce dernier n’hésite pas à affirmer qu’il payerait les terroristes.

<< J’avais déjà déclaré que je ne tolère aucune attaque sur la sainteté du Prophète. >>  G. A. Bilour

En janvier dernier, la couverture du numéro de Charlie Hebdo avait créé l’inflammation et l’indignation chez nombre de pakistanais, donnant ainsi lieu à des incinérations de statues du chef de l’État et du drapeau français, sans oublier de vifs mouvements de contestations contre le journal. Néanmoins et malgré tout ceci, un nouvel exemplaire paraîtra comme prévu le 25 février, et selon Riss, n’a que peu de chance de comporter de caricatures de Mahomet.

liberty2015charlie

CatégorieHors Habbo
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Miss.Verity

    De mieux en mieux.

  • Purdx

    Et c’est ce genre de personnes qui salit l’image de la religion…

  • Xx-cowboys-x

    C’est donc cela la religion musulmane ? Faire couler le sang de tout ceux qui s’en moquent… Aberrant.

  • Purdx

    Non je ne t’autorise pas à dire ça! Les vrais musulmans ne tueront pas quelqu’un ou ne mettrons pas la tête de quelqu’un à prix.
    Pour ceux qui ne savent pas je vais rappeler qu’à la base, la religion incite à la paix.
    Maintenant on est pas responsables des personnes dans ce genre faut pas tous nous mettre dans le même sac.

  • Je te donne raison et je donne raison également à CowBoys. (Je l’écris comme cela, ça va plus vite et je te prie de bien vouloir m’excuser si ça te gêne CowBoys.)

    Malheureusement nous ne pouvons pas dire qu’il y a des faux et vrais musulmans, c’est offensant pour eux.
    Et effectivement, mettre tout le monde dans le même sac c’est dommage. En revanche, et c’est uniquement mon opinion, je trouve qu’il y a beaucoup de soucis au niveau des musulmans. Je rejoins donc à 40% ce qu’a dit ton voisin du dessus. ;)

  • Rhomano

    Malheureusement.

  • Xx-cowboys-x

    Nous sommes pourtant forcés de constater que la religion musulmane incite, en ce moment, beaucoup plus à la haine que toutes les autres religions réunies: les fatwa, djihadisme…
    Je comprends très bien que ce n’est peut-être pas cela la religion musulmane, et je me doute qu’elle prône elle aussi des valeurs de paix et d’amour, mais je dois constater aussi qu’elle a des paroles d’une virulence extrême (cf l’homosexualité par exemple) et que, à l’inverse maintenant des autres religions, certains musulmans veulent appliquer à la lettre.

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER