×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Les nouveaux lieux publics débarque pour les Finlandais !
commentaires 15
Posté par Thisboss42 le lundi 23 février

Ce sont nos amis finlandais qui auront hérités des nouveaux lieux publics en premier ! Il y a en tout 10 nouvelles salles qui se relient tous entres elles avec les petites flèches sur les extrémités d’appart. Une « reception » pour les nouveaux, la chambre de Frank, trois halls, une discothèque, une discothèque réservée aux HC, une cafétéria ainsi que son petit coin perso & un salon gamer.

Bon à savoir: Le théâtre, le Habbo Lido et la réception seront prochainement ajoutés au Hall 3 (et seront peut-être rafraîchit). Un nouveau lieu public devrait voir le jour dans le Hall 2. L’appart « Gamer » n’est pas terminé.

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Buildos

    Il y a que la Cafétéria (je vous fais remarquer la faute au passage) & les deux Discothèques, que je trouve bien, pour l’instant.

  • Lyteur habbo

    Malheureusement les filandais pourront pas profiter de ces lieux public très longtemps –‘ Vive habbo :D

  • Miss.Verity

    C’est juste les hôtels DK ; NO ; SE qui ferment. Pour rappel : l’hôtel Finlandais est le premier d’ouvert et que Sulake est une entreprise basée en Finlande.

  • Lyteur habbo

    Oups dsl

  • Dark-Switchy – Canard King

    Moi je trouve que c’est réussi si il s’agit de contenter les amoureux des lieux publiques. Ce serait good une petite gamme « Starbuck/Café » qui s’approcherai des mobis qu’on trouve dans la cafétéria.

  • Pas mal les nouveaux lieux publics, les joueurs vont se réjouir ! Une bonne nouvelle pour eux. :)

  • Sparwari

    Ces backgrounds sont juste sublimes, enfin des nouveaux lieux publics dignes de ce nom!

  • Pierre3215

    WOUAW … c’est vraiment chouette !

    Enfin un retour en force des apparts publics, plus modernes, surtout qu’ils sont très travaillés (sauf l’appart gamer, pour l’instant vide) et qu’il y en a plein :D

  • ∆ – HaRrY57290 – ∆

    superbes mais vu qu’il y a de la place pour deux hall dans le hall où se trouve la cafet’ et le game center (hall 1), j’espère qu’il y aura d’autres hall placés au futur pour d’autres espaces du genre une nouvelle version du bar vip ou autre.

  • aaaa

    Est-ce que les arcades sont vraiment des mini jeux interactifs?

  • ∆ – HaRrY57290 – ∆

    elles doivent te téléporter dans un appart donc oui

  • aaaa

    Jai visiter et lappaert gamer et vraiment top! il y a des mini jeux, des petites boules à prendre, on peut passer de tuyaux en tuyaux.. jai hate quil soit fini :)

  • sebmalin

    Sa se voit qu’ils se donnent pour redrésser le jeux c’est cool :)

  • max14210

    Enfin un coup de jeune aux lieux publics !
    Je les trouve très bien, le fait que les appart soient reliés accentue le côté « hôtel » qui n’était présent qu’avec des téléporteurs casiers entre les lieux publics.
    Les apparts sont simples et modernes, on est dans l’esprit du nouveau thème Habbo :)

  • J’aime beaucoup! Dommage que le Picnic ne rejoigne pas l’un des hall.. Ce lieu public est oublié depuis plusieurs mois.. Bref, je trouve ça génial que Sulake lance enfin de nouveaux lieux publics. J’aime leur style, et je pense skouatter comme à l’époque des anciens lieux publics.

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER