×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Nouveaux codes et des nouvelles fonctionnalités !
commentaires 5
Posté par Nicolas le jeudi 05 mars

De nouveaux codes sont apparus ce matin dans les serveurs de Habbo Hôtel. Encore en anglais pour certains ils dévoilent néanmoins de nouvelles fonctionnalités comme la suppression d’un groupe (enfin), la possibilité de mettre un appartement en maintenance, une révision du programme Habbo Citoyen et 2 nouveaux rares pour la campagne Cyber Punk.

Pouvoir supprimer les groupes :

group.delete=Supprimer le groupesimple_group
group.deleteconfirm.desc=En supprimant le groupe, tous les mobis (y compris les tiens) retourneront dans l’inventaire du propriétaire, les membres existants seront kickés, et si le groupe dispose d’un forum, il sera supprimé.
group.deleteconfirm.title=ES-tu sûr ?

Mettre un appart en maintenance :

connection.room.maintenance.desc=Cet appart fait l’objet d’une maintenance rapide. Recommence dans quelques minutes.
connection.room.maintenance.title=Appart en Maintenance

Habbo Citoyen :

talent.track.task.action.citizenship.ACH_AllTimeHotelPresence1.description=Regarde autour de toi..
talent.track.task.action.citizenship.ACH_AllTimeHotelPresence2.description=Power hour! Continue ton bon travail.
talent.track.task.action.citizenship.ACH_RegistrationDuration1.description=Tu seras un citoyen en un rien de temps ! Continue ton bon travail.
talent.track.task.action.citizenship.ACH_RoomEntry.description=Tous les apparts de l’Hôtel peuvent être trouvés avec le Navigateur. Tu l’ouvres en cliquant sur « A visiter » dans la barre à gauche de ton écran.
talent.track.task.action.citizenship.ACH_RoomEntry.link=Ouvrir le Navigateur
talent.track.task.action.citizenship.ACH_RoomEntry1.description=Hey, Colomb ! Pourquoi tu n’explores pas plus d’apparts ?
talent.track.task.action.citizenship.ACH_RoomEntry2.description=Rodeur d’apparts ! Tu reçois ce winwin pour avoir visité 20 apparts.

Rares Cyber Punk :CyberPunk_MTC

targeted.offer.cpunkrare1_tto.desc=Béh béh ÉlectroMouton, tu as du jus ? Ce Rare électrifié sera un compagnon parfait pour survivre dans cette ville futuriste – Limité à 3 par personne. Comprend:- RARE ElectroMouton (vaut 25c) – Badge exclusif (gratuit)
targeted.offer.cpunkrare1_tto.title=Rare ElectroMouton
targeted.offer.cpunkrare2_tto.desc= Equipe toi avec une protection dernière génération. Une arme technologique offerte par BlackHabbo ! Pour une utilisation continuelle et toute attaque. Trois exemplaires par personnes. L’offre inclue : Une arme (vaut 25c) et un badge exclusif (gratuit).

 

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • aaaaa

    Ca remboursera 10crédits, quand on supprime un groupe?

  • Nicolas

    Sûrement pas…

  • Sebastien – Schtroumpf grognon

    Mettre un appart en maintenance ?

    Je comprends pas vraiment le but ^^’

  • Maya l’abeille, bzzbzzz

    Peut-être pour les QG de groupes importants (ex QG de l’aide ou d’écoles) où il faut complètement fermer l’appart, chose pas possible quand il y a un groupe (car les membres pourront toujours entrer dans l’appart)

  • Sebastien – Schtroumpf grognon

    Ah oui, bien vu ^^

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER