×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Audiences de la semaine
commentaires 17
Posté par Phyliono le lundi 23 mars

Bannière

Désormais, chaque semaine ou deux semaines, je vous ferai un récapitulatif des audiences de la semaine passée à la télévision. Je vous parlerai des meilleures audiences de la semaine, je mettrai des replays et des bandes-annonces. Attention aux éventuels spoilers !

LUNDI
Clem

Clique ici pour accéder au replay

Lundi, c’était le troisième épisode de Clem sur TF1 ! Lucie Lucas et Victoria Abril réalisent encore une fois un très bon score d’audience : cet épisode a été suivi par 6,2 millions de téléspectateurs soit 24,6% de parts d’audience. Rappelons que la série a effectué son meilleur score d’audience lors du premier épisode depuis la saison 1 suivi par 6,5 millions de téléspectateurs. Ce troisième épisode a été porté par l’aménagement difficile dans la nouvelle maison de Caroline et Xavier et l’isolation de Clem. L’épisode se termine lorsque Caroline surprend Dimitri (alias Rayan Bensetti) embrasser son copain… Il ne reste plus que 2 épisodes pour cette saison !

Au_LunClique ici pour voir la bande-annonce du prochain épisode

 

MARDI
567px-Unforgettable.svg

Clique ici pour accéder au replay

TF1 est encore en tête grâce au lancement de la troisième saison de la série américaine Unforgettable portée par Poppy Montgomery et Dylan Walsh. Ce premier épisode a été suivi par 6,0 millions de téléspectateurs soit 23 % de parts d’audience. Derrière se talonnent France 2, avec un nouveau numéro Les pouvoirs du corps humains animé par Adriana Karembeu et Michel Cymes, et France 3, avec la fiction inédite : Au nom des fils avec Isabelle Gélinas. M6 n’est positionné qu’après avec son numéro inédit de Maison à vendre.

Au_MarClique ici pour voir la bande-annonce du prochain épisode

 

MERCREDI
Les Témoins

Clique ici pour accéder au replay

Mercredi soir, France 2 bat TF1 grâce au lancement de la nouvelle série française Les témoins portée par Thierry Lhermitte et Marie Domptier, suivie par 5,3 millions de téléspectateurs soit 20,5 % de parts d’audience. Une série policière de qualité qui démarre comme un faits divers policier dans une petite ville et se transforme en une énigme psychologique. Malgré le lancement de la quinzième saison de la série américaine Les Experts, TF1 reste deuxième des scores d’audience. Quant à M6, la chaîne est au pied du podium après France 3 avec sa nouvelle émission Recherche dans l’intérêt des famillesTouche pas à mon prime animé par Cyril Hanouna sur D8 réalise tout de même un bon score d’audiences en dépassant le million de téléspectateurs.

Au_MerClique ici pour voir la bande-annonce du prochain épisode

 

JEUDI
Section de recherches

Clique ici pour accéder au replay

TF1 se démarque largement des autres chaînes avec le final de la saison 9 de la série française Section de recherches, suivie par 6,8 millions de téléspectateurs soit 26,1 % de parts d’audience. Ce dernier épisode est marqué par l’assassinat du commandant Nadia Angeli : une saison qui se termine par un drame et choque toute l’équipe de la section de recherches. Quant à M6, elle arrive deuxième des scores d’audiences, loin derrière TF1 avec la suite de la série américaine Scorpion.

 Au-Jeu

 

VENDREDI
Les enfants de la télé

Clique ici pour accéder au replay

Vendredi soir, TF1 s’est hissée comme à son habitude en tête des audiences avec son divertissement Les enfants de la télé animé par Arthur. Ce nouveau numéro suivi par 4,1 millions de téléspectateurs soit 20,1 % de parts d’audiences accueillait pour la première fois Rayane Bensetti mais aussi Gérard Jugnot, Gad Elmaleh ou encore Virginie Effira. Derrière se positionnait M6 avec la suite de la saison 3 de la série Elementary. Quant à Canal +, la chaîne réalise un excellent score d’audiences grâce à la première diffusion en crypté de la comédie à succès Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu ? porté par Christian Clavier et Chantal Lauby.

Au_Ven

 

 

SAMEDI
The Voice

Clique ici pour accéder au replay

Comme chaque samedi depuis janvier, The Voice arrive en première position des scores d’audience sur TF1 avec l’épreuve ultime des équipes de Zazie et de Florent Pagny. Cette dernière épreuve avant les shows en direct a réuni 6 millions de téléspectateurs soit 28,3 % des parts d’audience. France 2 et M6 se talonnent plus loin : France 2 proposait un nouveau numéro des Années bonheurs où l’on pouvait retrouver Louane ou encore Fréro de Lavega.

Au_Sam
Clique ici pour voir la bande-annonce de la prochaine émission

 

DIMANCHE
Camping 2

TF1 proposait son film du dimanche soir avec la comédie française Camping 2 porté par Franck Dubosc et Mathilde Seigner qui a réuni 6,2 millions de téléspectateurs soit 24,2 % de parts d’audience. France 3 est deuxième des audiences avec sa soirée électorale consacrée au premier tour des élections départementales 2015 : un très bon score. Derrière se positionne France 2 avec une rediffusion du film Seul au monde.

Au_22:03

 

A ne pas rater la semaine prochaine :

Lundi : L’avant-dernier épisode de Clem sur TF1 à 20h55 !
Mardi : La suite de la série Unforgettable sur TF1 à 20h55.
Mercredi : La suite de la nouvelle série promettante Les témoins sur France 2 à 20h55.
Jeudi : Le match en direct France – Brésil sur TF1 à 20h45.
Vendredi : Qui veut gagner des millions spéciale Sidaction sur TF1 à 2oh55 ou The Amazing Spider-Man : le destin d’un héros pour les abonnés de Canal + à 21h00.
Samedi : La dernière épreuve de The Voice avant les directs sur TF1 à 2oh55.
Dimanche : Le match amical France – Danemark sur TF1 à 20h45 ou le film De l’autre côté du lit avec Dany Boon sur France 2 à 21h00.

 

Des critiques sur les programmes de la semaine dernière ? Qu’avez-vous préféré ?

CatégorieHors Habbo
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Pierre3215

    sympa comme nouvel article ;)

  • Dark-Switchy – Canard King

    :o Trop bien les audiences TV !

  • ∆ – HaRrY57290 – ∆

    Ta oublié France 4 pour ce vendredi: Doctor who Series 8 Inédite

    – Ministre du whovianisme

  • Pour voir le récapitulatif des audiences, je ne me tournerai pas vers MangeToiCa, je préfère quelque chose de professionnel.
    Mais c’est malgré tout un bon article. J’encourage donc pour la suite.

  • TheBestName

    J’aime cette article ! Merci beaucoup ! J’adore ! <3

  • Thibault – .:like-boss:.

    C’est des audiences professionnel ;)

  • Certes, mais ce que je voulais dire c’est que je n’irai pas particulièrement sur MTC pour consulter cela. ^^

  • BroxArtmis

    Je ne pensais pas que France 2 était aussi haut niveau audience

  • HateTV

    Mon Dieu quand je vois les films et les séries qui connaissent beaucoup d’audiences, je suis à la limite du dégoût. Comment les français peuvent-ils passer leur soirée à rester cloîtrer dans leur canapé, devant des diffusions télévisées beaufs et sans intérêts? Entre TF1, et ses séries policières aux scénarios revisités, déjà-vus, tous plus improbables les uns que les autres, et M6, avec son flot de séries à l’américaine pseudo-intelligentes.
    Ça me dégoûte, c’est bien ça le mot. Je comprends pourquoi Canal + n’est accessible qu’à un public restreint, malgré que rendre cette chaîne gratuite aurait pu instruire un grand nombre de personnes. Enfin peu importe, les programmes télévisés sont de pire en pire. À quand des films et des séries à proprement dit intelligents, subtils, et surtout UTILES?

  • KEKE2209

    C’était obligé de faire un pavé pour paraître cultivé et intelligent ? Personnellement, ce n’est pas comme ça que je te vois mais peut-être que ça fonctionnera avec d’autres ;)

  • HateTV

    Le but de mon commentaire n’était en aucun cas de me donner une image d’une personne cultivée et intelligente. Il faut faire un pavé pour ça? C’était seulement l’expression de mon ressenti, et de mon dégoût face aux chaînes télévisées, qui nous proposent des daubes quotidiennes. J’exclue bien évidemment Arte, Canal+, BFMTV et iTélé, qui sont pour moi un cran au dessus des chaînes de France télévisions et Co.

    Je n’ai pas besoin d’une quelconque gratification de ta part, je me porte très bien sans. Mon commentaire n’avait que pour but d’ouvrir un « débat » sur les fondements des programmes télévisés d’aujourd’hui. Autre chose?

  • KEKE2209

    Oui, autre chose ;).
    Je maintiens toujours mon précédent commentaire mais si tu pensais vraiment ce que tu disais, que fais-tu sur Habbo ? Est-ce « intelligent » ou encore « utile » ? Même si j’y joue, Habbo n’a rien de tout ça, c’est un divertissement tout comme les programmes TV (qui n’ont jamais eu la prétention d’être « intelligents » ou encore « utiles »). Ah, pardon! Tu ne joues plus à Habbo mais tu te rends sur un site pour en avoir des nouvelles ^^’

  • HateTV

    J’ai beau chercher, mais je ne parviens pas à trouver une quelconque utilité dans vos propos. Ou alors se subsistent-ils à eux-mêmes en démontrant une forte déconvenue à mon égard.
    Il est vrai que je ne joue plus à Habbo, et que je me rends sur Mangetoica.com pour suivre l’actualité du dit site. Et cela puisque je considère qu’Habbo est un site qui a beaucoup de potentiel, et dont le simple fait de pouvoir apporter ma contribution à une communauté me fait plaisir. Au quel cas, veuillez m’excuser mais je ne vois aucune raison de poursuivre cette discussion qui n’a plus aucun lien concernant le sujet initial.

  • KEKE2209

    Pourtant, je vais continuer la discussion car je ne supporte pas que des personnes viennent faire des commentaires dont elles n’en pensent pas un traître mot pour les raisons que j’ai citées dans ma première réponse. Tout d’abord, car je suis sûr que tu regardes certains de ces programmes et que tes critiques ne sont pas fondées: Tu parles de tous les programmes en général sans distinctions à part quelques chaines. Et, je vois parfaitement le rapport entre la télévision et Habbo: ils doivent tous les deux nous divertir et il n’y a aucun « dégoût » à avoir puisque à priori ça fonctionne. Enfin, ce n’est pas le « vouvoiement » qui te rend plus « distingué ». Je suppose que tu tutoyais les personnes sur Habbo, tu peux faire de même ici ;) (Ah pardon, tu les vouvoyais ?)

  • HateTV

    Je pense que le problème en question n’est pas vraiment mon avis sur les chaînes télévisées, mais mon éloquence n’est-ce pas? On se ne connaît pas, donc je préfère utiliser le vouvoiement, et je ne m’abaisserai pas à un langage familier sous les simples désirs de Monsieur. Mes commentaires étaient fondés, et bien évidemment ils résumaient le fond de ma pensée, sinon quel aurait été le but d’un commentaire dont mon avis aurait divergé avec ce dernier?
    Comment voulez-vous que je critique un programme si je ne l’ai pas au moins regardé une fois auparavant? Bien évidemment que j’en ai regardé certains, mais j’ai aussitôt arrêté lorsque j’ai jugé qu’ils étaient inutiles, ou superflus. Désormais, puisque je pense que vous allez me le demander ultérieurement, je regarde les émissions de Canal+, notamment Le Tube, Le Grand Journal, et le Supplément. Je regarde également la Quotidienne, sur France 5, qui est une très bonne émission. Sinon, mon attention se porte sur les chaînes d’informations en continu comme iTélé, ou des documentaires sur Arte.
    Certes, je ne joue plus à Habbo. Et effectivement, Habbo et la télévision peuvent être placés dans la catégorie de « Divertissement », cependant mes avis divergent sur ces deux-là. Et je pense que débattre sur la réelle utilité d’Habbo n’est pas ce à quoi le sujet était normalement prédestiné.
    Peu importe, je pense que le réel problème vient de vous, puisque apparemment, seule la longueur de mes propos vous ont fait réagir, et non le contenu même de mon commentaire.
    Donc avant d’émettre des commentaires basés sur votre ressenti quant à mes propos, remettez-vous en question, et essayez de vous concentrer sur le sujet initial, et non pas sur des dérivés, dans le simple but de vouloir démontrer que mon langage ne fait pas de moi une personne « cultivée » et « intelligente ».
    Autrement dit, si vous n’avez rien d’autre à dire concernant mon style d’écriture, peut-être pourrions-nous enfin nous rediriger vers le thème principal de cet article, qui concerne les programmes et les chaînes télévisés, non?

  • KEKE2209

    Désolé mais je n’ai pas lu la suite. Tutoyer, c’est être familier ? Mes professeurs me tutoient et pourtant, il n’y a rien de familier là dedans…Pour le reste de ton commentaire, je ne l’ai pas lu donc je n’en dirais rien. Evidemment, si tu souhaites que je te réponde, tu peux synthétiser (mais, je doute que t’aies envie qu’on continue à parler mais j’y suis disposé). Bonne soirée à toi ;) Il y a pleins de choses à regarder ce soir!

  • Vous vous éloignez du sujet ! C’est dommage.

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER