×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Lancement du nouveau site sur Habbo.com
commentaires 5
Posté par Nicolas le jeudi 12 mars

room_wl15_deskfrontQuoi de neuf ? Après plusieurs mois de travail intensif, les développeurs de Habbo ont enfin  lancés une nouvelle interface sur Habbo.com ! Autrefois disponible sur beta.habbo.com, ce nouveau site a d’abord été testé par un petit groupe de joueurs puis rendu public.

Quels sont les changements et les nouveautés ?

Sulake délaisse complètement l’ancien design (couleurs et images) datant de novembre 2007. Absolument tout a été remplacé hors-mis l’ancienne vue de l’hôtel mise en place en 2009 refait une petite apparition de fond sur la page d’accueil du site. 

hotel.30fc8303

Nouvelle page d’accueil, un petit aperçu de l’avant-après. 

ancienne page nouvelle page

L’hôtel ne s’ouvre plus dans un nouvel onglet. Il sera facile de surfer librement sur Habbo sans pour autant changer de page. Lorsque vous êtes dans un appart par exemple et que vous souhaitez regarder les articles : pas de problème vous resterez dans l’appart toujours connecté. Il suffit de cliquer sur « HIDE » quand vous êtes dans l’hôtel pour aller sur le site et « GO TO HOTEL » pour y retourner.

Les articles sont toujours présents, dans un fond très bleu mais toujours agréable à lire. L’article ci-dessous disponible ici.

image article 1

Les webpromos sont toujours présentes en tant qu’image d’illustration. Les textes apparaissant autrefois dessus (depuis 2012) apparaissent en dessous dans un encadré bleu. 

webpromo old webpromo new1 webpromo new2

 

Les anciens articles et l’ancien site toujours sont toujours disponibles. Lorsque vous cliquez sur un lien qui mène à un article publié, cela vous amènera à l’ancien du site ex.habbo.com. 

A chaque nouveautés et/ou MAJ de l’hôtel, nous serons avertis via un mini-mail des staff sur le site.

minimail

Qu’est-ce qui va arriver prochainement ?

Certaines fonctionnalités ne sont pas encore disponible… Il n’est pas encore possible de se connecter sur un autre avatar, de changer son adresse mail ID, l’ajout des anciennes pages de groupes.

En ce qui concerne les homes pages, Sulake cherche la meilleure alternative possible. La société aurait prise « nos demandes en compte » (un remboursement ?). Pour l’instant elles sont toujours disponibles à l’adresse ex.habbo.com/home/<pseudo>.

Une FAQs a été publiée sur le service client de l’hôtel international, cliquez ici.

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Merveilleux !

  • cc

    AUTANT QUE TOI MON AMOUR <3 ( hé oui je suis de retour).

    Sinon la vue aérienne actuel ils ont jamais remis le logo complétement à gauche, car avant il était décalé à cause du menus donc là ça fait toujours bizarre.

  • Bravo pour ces nombreuses mises à jour, en espérant que la communauté Habbo soit ravie de ces changements. :)

    P.S: Votre forum n’a plus l’air de fonctionner. (Page blanche)

  • groffe

    IL FAUT PRÉCISER QUE LES HOMEPAGES ONT (encore!!) ÉTÉ SUPPRIMÉES ET REMPLACÉES PAR UN SYSTEME DE PROFIL INPERSONNALISABLE. #Revolte

  • Purdx

    on attend toujours qu’ils mettent le nouveau site partout… :s

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER