Pour ce quatrième numéro de MangeTonCanard, nous allons découvrir les réalisations originales de quelques chocolatiers. C’est fou ce qu’on arrive à faire avec des carottes du chocolat ! Pour moi, seuls des génies de la sculpture et de la cuisine ont pu réaliser de telles œuvres, aussi appétissantes que jolies.
On commence avec ces petits tubes de peintures ces chocolats fourrés avec des goûts à priori différents. Une boîte de chocolat recommandée pour les peintres en herbe.
On continue avec ces célèbres briques de plastique en chocolat blanc, noir et au lait. Les fans de Lego seront contents d’apprendre que ces briques sont fonctionnelles, empilables. Vous avez là de quoi réaliser une construction avant de la faire disparaître dans votre estomac.
J’imagine all the people mon buste en chocolat et je me dis que je serais capable de n’en faire qu’une bouchée. Cependant serais-je capable de manger celui de Lennon ? Ce gâteau au chocolat est tellement détaillé, c’est un hommage qu’on ne rend pas à n’importe qui.
Que les fans de mode se rassurent, les Nike aussi se mangent. Mais la vraie question qu’il faut se poser c’est : Suis-je plutôt chocolat noir, chocolat blanc ou encore au lait ? On dit que le chocolat est un antidépresseur, pour le coup on peut combiner la boulimie avec les achats compulsifs de chaussures et tout ça dans le même temps.
C’est le moment de se lancer et de réaliser ses propres créations ! Pour ce faire, de bons outils sont nécessaires ! Ces outils usés par la rouille n’aideront pas ? C’est faux ! Si ils ne servent pas directement en cuisine, ces outils en chocolat sont source d’inspiration ! L’aspect métal rouillé donné à ces outils en chocolat est bluffant.
Allez-vous vous lancer dans l’art chocolatier ? Ou êtes-vous simplement de gros consommateurs de chocolat ?
À la semaine prochaine pour une nouvelle découverte !
FORUM: DERNIERS SUJETS |