×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Audiences de la semaine
commentaires 9
Posté par Phyliono le dimanche 29 mars

Bannière

Chaque semaine ou deux semaines, je récapitule les audiences de la semaine passée à la télévision. Je vous informe à travers cet article des meilleures audiences de la semaine ainsi que des replays et des bandes-annonces. Attention aux éventuels spoilers ! Etant donné que le premier article a plutôt plu, j’ai amélioré la présentation de la chronique.

Lundi_Au
Clem_Logo

Clique ici pour accéder au replay

L’avant-dernier épisode de Clem sur TF1 reste en tête des scores d’audience avec une hausse. L’épisode a été porté par l’intolérance de Xavier sur l’homosexualité de son fils Dimitri, la première dispute de couple entre Xavier et Caroline ainsi que par les tensions sur l’adoption de Valentin entre les Boissier et les Brimont. Cet épisode tout autant captivant que les autres a été suivi par 6,3 millions de téléspectateurs soit 25,1 % de parts d’audience. Lundi prochain, ce sera l’épisode final de cette saison 5.

Au_23/03
Clique ici pour voir la bande-annonce du prochain épisode
 

Mardi_Au Unforgettable_Logo
Clique ici pour accéder au replay

Mardi, Unforgettable reste le leader en hausse sur TF1 avec la suite de la saison 3. Ces deux épisodes inédits ont réuni 6,6 millions de téléspectateurs soit 25,4 % de parts d’audience. Derrière se positionnait France 3 avec une fiction inédite : Mes grands-mères et moi qui a effectué un très bon score d’audience. Plus loin, on retrouve France 2 avec son magasine Aventures de médecine présenté par Michel Cymes. Cette émission était consacrée aux révolutions médicales et au miracle de la maternité.

Au_24/04
Clique ici pour voir la bande-annonce du prochain épisode

 

Mercredi_AuLes Experts
Clique ici pour accéder au replay

Les Experts ont repris la tête des audiences sur TF1 avec la diffusion de la suite de la saison 5 malgré une baisse constatée des audiences de cette nouvelle saison par rapport aux précédentes. Les épisodes 3, 4 et 5 inédits de ce mercredi soir ont été suivis par 5,3 millions de téléspectateurs soit 19,9 % de parts d’audience. Quant à la série policière Les témoins qui était le leader de la semaine dernière, elle perd 1,1 millions de téléspectateurs et se place derrière TF1. La série Les Experts est interrompue la semaine prochaine à la suite de la baisse d’audiences : elle est remplacée par le lancement de la nouvelle saison de Grey’s Anatomy.

Au_25:03

 

Jeudi_AuFrance-Brésil
Clique ici pour accéder au replay

Jeudi soir, TF1 est largement en tête des scores d’audiences avec la retransmission en direct du match amical France – Brésil qui a été suivi par 6,6 millions de téléspectateurs soit 26,9 % de parts d’audience. Au final, la France a perdu 3 à 1 contre le Brésil. M6 et sa série Scorpion tient tête en deuxième position malgré une perte de 300 000 téléspectateurs par rapport au lancement de la saison, la semaine dernière. Quant à France 2, elle proposait la diffusion d’un nouveau numéro d’Envoyé spécial tourné autour de sujets intéressants tels que le drame de Dropped, l’épuisement des internes dans les hôpitaux et la cuisine exotique.

 Au_26:03

 

Vendredi_AuQui veut gagner des millionsClique ici pour accéder au replay

 M6 bat TF1 avec NCIS ce vendredi ! Après la fin de Elementary, M6 proposait la diffusion de deux nouveaux épisodes inédits dans lesquels sont présentés les personnages de NCIS : Nouvelle-Orléans qui débutera vendredi prochain. NCIS a donc réuni 4,4 millions de téléspectateurs soit 19,2 % de parts d’audience. Derrière se positionne TF1 avec un nouveau numéro du jeu de Qui veut gagner des millions ? qui était consacré au Sidaction : un score malgré tout assez faible pour la chaîne.

Au_27:03

 

Samedi_Au
The Voice

Clique ici pour accéder au replay

 The Voice est largement leader samedi soir face à France 3 et M6. Le télé-crochet sur TF1 a réuni 6 millions de téléspectateurs soit 29 % de parts d’audience. Il s’agissait de la dernière épreuve avant les directs, la semaine prochaine. France 2 et son émission contre le Sida n’est qu’en quatrième position, battue largement par France 3 et sa rediffusion de la série Commissaire Magellan. Quant à M6, Hawaii 5-0 reste à sa position avec un score constant.

Au_28:03

 

A ne pas rater la semaine prochaine :

Dimanche : Le match amical France – Danemark sur TF1 à 20h45 ou le film De l’autre côté du lit avec Dany Boon sur France 2 à 21h00.
Lundi : Le dernier épisode de Clem sur TF1 à 20h55 !
Mardi : La suite de la série Unforgettable sur TF1 à 20h55.
Mercredi : Le lancement de la saison 10 de Grey’s Anatomy sur TF1 à 20h55.
Jeudi : Le lancement de la saison 3 de Falco sur TF1 à 20h55.
Vendredi : Vendredi, tout est permis avec Arthur sur TF1 à 2oh55.
Samedi : Le premier prime en direct de The Voice sur TF1 à 2oh55.

Des critiques sur les programmes de la semaine dernière ? Qu’avez-vous préféré ?

CatégorieHors Habbo
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Sebastien – Schtroumpf grognon

    « A ne pas rater la semaine prochaine : TF1 »

  • KEKE2209

    Il y a un petit France 2 qui s’est invité pour ce soir.

  • ?

  • TF1

    En même temps, je le vois mal conseillé de regarder Envoyé Spécial par exemple. Attention, je ne dis pas qu’aucun adolescent ne regarde cette émission, je dis juste que la majorité sont attirés par d’autres programmes (malheureusement …).

  • zezfee

    ouai bof TF1 c’est une des chaînes qui proposes beaucoup de merde mais on regarde quand même ..

  • -Spain-

    Selon une étude de l’INA en 2015, les – de 25 ans regardent en moyenne 65% des programmes sur TF1 bien loin devant France 2 et France 3 qualifiés de « chaîne pour les vieux ».
    De plus, ils n’ont pas tord, je déteste ces chaines quand on vois les vieux programmes qu’ils proposent, au moins sur TF1, ons e retrouve plus dans notre univers avec beaucoup plus de programme de divertissement pour ados.
    Bref TF1 c’est pas de la merde, achète des lunettes.

    #JeFaisDesRîmes.

  • cc

    J’ai commencé à regarder Cash Investigation et Envoyé Spécial quand j’avais 14 ans. ^^
    Je préfère regarder ces reportages bien plus intéressants que de regarder les « anges de la télé-réalité », ce genre de conneries.

  • cc

    ptdr bien sur que c’est une chaîne de merde, t’es un débile qui doit regarder les anges de la télé-réalité. C’est vrai que c’est intéressant de regarder ce genre de merde ou encore « LES REINES DU SHOPPING », Cristina Cordula la meuf qui n’a aucun argument à part  » C PA MODERNE ». Ptdr, tu devrais te cultiver en regardant Cash Investigation ou envoyé spécial.

  • Sarox

    Audiences de TF1 non ? .. faire un article sur les audiences c’est bien, mais au finale c’est quasi toujours la chaîne publique en tête d’audience..

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER