Hier, à l’initiative des Ambassadeurs, les trois nouveaux modérateurs ont été interviewé durant une vidéo de trois minute. Surement un poisson d’avril ! Nous allons vous démontrer en plusieurs points, en quoi cette annonce est-elle une démonstration des ambassadeurs et des staffs d’un poisson d’avril ?
1/ D’une « rumeur » à une vérité publiée par MangeToiCa
Le terme de rumeur dans l’article est mal employé. Il ne s’agissait pas d’une rumeur mais bel et bien d’une information véridique et confirmé par le postulat de trois offres d’emploi sur le site web espagnol infojob. Pourquoi parler de rumeur lorsqu’il s’agit d’une information certifié et fiable ? Cela accréditerait la thèse du coup monté.
MTC avait enquêté sur l’identité des trois nouveaux modérateurs. Le service client Habbo daigne nous répondre concernant les pseudos de ces trois modérateurs. Ce dernier a été claire. Aucune divulgation des nouveaux modérateurs ne sera opéré. Pour préserver le bon fonction de leurs activités, leurs identités doivent être préservées.
2/ Un scénario « trop préparé »
Les phrases et les centres d’intérêts des modérateurs sont préparés. Les informations sont précises et sans fautes d’orthographes. Les phrases sont uniformes. Les modérateurs répondent aux questions sans hésitations ni improvisations. Le temps de réponse et d’interaction entre chaque Habbos est beaucoup trop rapide. De plus, les pseudos aux jeux de mots et look semblent s’inscrire dans la logique d’un poisson d’avril. Mod-Ifktrice possède un look rapproché de shirleader.
3/ Des modérateurs, fins connaisseurs du jeu
A quelques jour près de leur embauche, ces « nouveaux » modérateurs connaissent absolument toutes les entrailles du jeu. Les modérateurs ne peuvent savoir ce que c’est dès les premiers jours. Les signaux tels que « :P » sont employés excessivement par les trois modérateurs.
4/ Propos illicites
Le terme « bikeur » employé dans la vidéo est anormal. Certains propos des modérateurs laissent matière à réflexion. Le terme de nudité apparait dans cette conversation contradictoire au bon comportement d’un modérateur et à la diffusion d’un personnel garant de la Habbo Attitude.
Ce scénario est-il vraiment un poisson d’avril ? A suivre !
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |