Suite à l’article de MangeToiCa sur les hashtags des rétroserveurs en TT France pendant 18 heures, la communauté française d’Habbo a décidé de réagir afin de porter haut et fort les couleurs du « Vrai Habbo ».
Soutenu par le compte officiel d’Habbo.FR, le Hashtag #HabboAuTop a été lancé par TheBestName un jour d’Habbo voulant contrer cette grande influence des copies illégales d’Habbo. Comme vous le savez, les retroserveurs agissent comme une pompe aspirante de la communauté d’Habbo. Les chiffres alarmants de la communauté français se sentent de plus en plus.
D’après les constatations visuelles, l’hôtel français enregistre uniquement 1 300 habbos connectés simultanément le week-end contre une moyenne de 2 000 habbos du côté des rétroserveurs. Le hashtag a du mal à faire sa place parmi les TT France sauf si tous les comptes twitters se mobilisent afin de porter leur voie contre une « épidémie récurrente » que son les rétros sur le jeu original Habbo Hotel.
Bien que ce mouvement permet de faire prendre conscience de l’ampleur des rétroserveurs et de leur nocivité face au trafic d’Habbo, lancer un hashtag pour le mettre en TT ne résoudra pas le problème actuel. La solution préconisée serait de s’attaquer directement aux rétros sauf que l’entreprise n’a ni le temps, ni les moyens et préoccupés par la création d’événement saisonnier spoliant les euros des utilisateurs d’Habbo tandis que d’autres adolescents sur des rétroserveurs ont accès au même contenu sans payer.
FORUM: DERNIERS SUJETS |