×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Le retour du jeu d’ail
commentaires 4
Posté par Dark-Switchy le dimanche 19 avril

Après le succès de Battlefront II sorti il y 10 ans sur PS2, XBox et PC, Electronic Arts annonce enfin la renaissance d’un monstre du jeu vidéo. C’est à la Star Wars Celebration 2015, chez Disney, à Anaheim (USA), que DICE et EA annoncent la date de sortie du nouveau Battlefront III sur PS4, One et PC.

Cover

Sortie prévue en 2015

La sortie du jeu est prévue pour le 19 novembre 2015. Les premières images de ce jeu ne sont pas sans rappeler Battlefield. La presse en ligne est unanime alors même qu’il n’a été présenté qu’une version pré-alpha d’une bataille sur Endor.

Endor2

 Puissance de feu intergalactique

Battlefront bénéficiera d’une bonne fluidité à 60 fps couplé au moteur de jeu Frostbite, à des techniques de photogrammétrie et de PBR (Physically Based Rendering). Il s’annonce donc comme l’un des plus beaux jeux de l’année sur console « Next Gen »

Côté son, Star Wars Battlefront s’écoutera en Dolby Atmos, donnant une impression de 3D au son. Tout cela bien entendu, dans le but de rendre l’expérience de jeu toujours plus immersive. De plus Lucasfilm a laissé DICE accéder à la bibliothèque des sons des films Star Wars qui seront donc présents dans le jeu. Cela vaut pour les sons ambiants des armes et autre créatures, mais aussi pour les musiques originales des films composées par John Williams.

Dark Vador

 Un gameplay revu et corrigé !

On garde le meilleur et on enlève le superflu. Ainsi la variété des personnages jouables sera accrue par rapport aux précédents Battlerront, avec la possibilité de personnaliser l’équipement de son personnage et ses aptitudes. On pourra toujours contrôler les personnages illustres de la Saga comme Dark Vador ou Boba Fett (cf. Trailer du jeu). Mais cette fois-ci, alors que les précédents opus se déroulaient en vue à la troisième personne, celui-ci sera en plus jouable en FPS ! Fait déjà apprécié dans le jeu GTAV, il sera désormais possible de choisir entre les deux types de vue.

Les véhicules seront comme autrefois disponibles sur les cartes, au sol (AT-ST , TB-TT…), mais aussi dans les airs avec le retour d’un mode de jeu anciennement appelé « Conquête Galactique » où vous pourrez vous affronter dans l’espace à bord de vaisseaux spatiaux (X-Wing, TIE Fighter …).

Le mode campagne scénarisée ne sera pas présent mais à la place un mode avec une succession de missions indépendantes voit le jour. Patrick Back, directeur des studios DICE, explique que c’est parce que « [Battlefront] est avant-tout un jeu multijoueur […] pour recréer les batailles de la trilogie originale« .

X-Wing

Mon père a ce don, j’ai ce don, ma sœur l’a aussi et vous avez ce pouvoir, vous aussi !

Le multijoueur occupait déjà une place très importante dans Battlefront : en écran séparé sur PS2 et Xbox ou en ligne sur PC, Battlefront I et II se savouraient encore plus à plusieurs. Ce pourquoi, DICE vous propose de plonger dans des batailles en ligne à 40 joueurs mais aussi de réaliser des missions en local grâce au système d’écran partagé. Cet écran partagé qui au passage, nous a manqué dans certains jeux sortis récemment.

Hoth

 Et c’est pas fini ?

Star Wars, Battlefront couvrira l’histoire de la Saga Star Wars des épisodes I à VI. Cependant avec la sortie de Star Wars VII sur grand écran, le 18 décembre, soit un mois après Battlefront, DICE a annoncé qu’un DLC sera disponible gratuitement à partir du 1er décembre pour les joueurs qui ont pré-commandé et du 8 décembre pour les autres. Ce DLC comprendra la bataille de Jakku qui se situe après la bataille d’Endor (VI Le Retour du Jedi) dans l’histoire et fait le lien avec l’histoire que J.J. Abrams nous racontera dans l’épisode VII intitulé Le Réveil de la Force.

Endor1

 

Pour finir en beauté, voici le premier Trailer du jeu, dévoilé avant-hier sur le site officiel du jeu :

 

Ce jeu s’annonce comme une bombe pour tous les fans de Star Wars mais aussi pour les fans de jeux vidéos. Alors je n’ai qu’une question : Attendez-vous la sortie de Battlefront ?

 

CatégorieHors Habbo
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • FireEmblem

    Faite un articles sur le futur Fire Emblem qui s’annonce VRAIMENT EXTRAORDINAIRE DE LA MORT QUI TUE car la on n’en a rien a balec de ce jeux pourri ^^ et vous faite tjr des jeux comme sa jamais de nintendo !

    sans langue de bois mec ;)

  • Dark-Switchy – Canard King

    C’est pas parce que ce jeu ne te plais pas qu’il est pourri. Essais de faire preuve d’un peu d’objectivité pour reconnaître que ce jeu, POUR LES FANS de Star Wars à l’air génial. Ton commentaire est peut être sans langue de bois mais il est dénigrant alors même que tu ne comprends pas dans quoi le jeu s’inscrit. Ce jeu ne se veut pas être un rpg ou quoi .. il se veut être un FPS, il faut le juger comme tel.

  • dsl

    Le jeu Star Wars est très bien et très prometteur pour la suite tandis que les jeux nintendo à la mord-moi-le-noeud n’ont rien à faire pâlir un quelconque battlefront, la licence de Dice n’a rien à envier à celles de Nintendo ou de Fire Emblem

  • L’panaméen

    Battelfront II était tout simplement génialisimme j’y jour encore de temps en temps c’est pour dire !
    Celui là à l’air dans le même style, et on va pas se le cacher, la saga Star Wars fait toujours rêver.
    J’ai hâte.

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER